Publicité

DS4Windows pour Windows

3.1.10

DS4Windows

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Émulateur de jeux de console

DS4Windows est un émulateur Xbox 360 pour les ordinateurs Windows. Cette application de bureau nécessite également Microsoft .NET 4.5, le pilote Microsoft 360 et une manette Sony Playstation DualShock 4. Une fois installé, le programme imite l'expérience de jeu de la DualShock 4 sur votre console. Vous constaterez que DS4Windows possède une interface utilisateur simple qui vous guide tout au long du processus d'installation. Bien que le jeu ait été créé à l'origine pour le jeu DualShock, vous pouvez utiliser cet émulateur pour jouer à d'autres jeux compatibles Xbox. Son système de profil intégré vous permet de permuter les paramètres de votre manette. 

.

Installation 

Le processus d'installation de DS4Windows est simple. DS4Windows est un fichier ZIP téléchargeable contenant un fichier exécutable. Le fichier EXE est chargé de vous conduire à la fenêtre de bienvenue de DS4Windows où vous trouverez le bouton Installer le pilote DS4. Vous trouverez également un bouton Installer le pilote 360 qui ne doit être cliqué que si vous utilisez Windows 7 ou une version antérieure. Une fois que vous avez terminé le processus d'installation, cliquez sur le bouton Terminer puis sélectionnez Paramètres dans la barre de menu. 

Les paramètres de DS4Windows vous donneront accès à la configuration du périphérique. 

Publicité

C'est le principal attrait du programme puisqu'il vous permet de connecter votre contrôleur PS4 à votre PC. Si votre contrôleur peut se connecter via USB ou Bluetooth. Si vous connectez une manette PS4 sans fil, sélectionnez Bluetooth dans DS4Windows. Le périphérique devrait apparaître à l'écran après que vous ayez appuyé sur PS et Share sur la manette. Une fois qu'il apparaît, cliquez sur Pair. Il est important de se rappeler que vous ne devez pas fermer ou appuyer sur X sur le programme DS4Windows. Au lieu de cela, appuyez sur minimiser pour éviter de fermer le programme. 

Caractéristiques 

DS4Windows s'ouvre en vous présentant cinq onglets Contrôleurs, Profils, Profils automatiques, Paramètres et Journal. L'onglet Contrôleurs est également la page principale du programme. Il affiche tous les contrôleurs que vous avez connectés à votre PC. Vous y trouverez l'ID du contrôleur, la connexion, l'autonomie de la batterie et le profil sélectionné. Les profils sont les paramètres prédéterminés pour votre contrôleur, tels que les modificateurs de vitesse, les actions spéciales et les lecteurs de contrôleur. Vous pouvez également indiquer si vous voulez que l'appareil agisse comme une souris ou comme une manette de jeu. 

Les profils automatiques sont différents des profils car il s'agit d'une liste de jeux ou de programmes que vous avez connectés à DS4Windows. Vous pouvez ajouter un jeu à DS4Windows à travers cet onglet et en cliquant sur Ajouter des programmes. Le jeu devrait apparaître dans la liste avec son logo, son titre et le chemin du fichier. A droite de cet onglet se trouvent les rangs des contrôleurs répertoriés comme Contrôleur 1 à 4. Il dispose d'un menu déroulant qui vous permet de sélectionner le profil qui doit être automatiquement appliqué à un jeu. 

.

Great tool to PC gamers 

DS4Windows est un moyen terme entre jouer à des jeux sur une console et utiliser le clavier pour jouer à des jeux PC. Vous avez l'avantage de jouer à la fois à des jeux PC et à des jeux Xbox sur votre ordinateur en utilisant un appareil portable. Bien qu'il dispose de nombreuses options de personnalisation, son interface utilisateur est simple et directe. Cela vous permet de créer le système que vous souhaitez sur un jeu en particulier. 

.

Publicité

Technique

Titre
DS4Windows,3.1.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, November 11th 2022
Auteur
DS4Windows

http://ds4windows.com/

DS4Windows pour PC

3.1.10

DS4Windows

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.10 de DS4Windows. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DS4Windows

2.1.13

DS4Windows(Free)

User rating8

Advertisement

Console game emulator

DS4Windows is an Xbox 360 emulator for Windows computers. The desktop application also requires Microsoft .NET 4.5, Microsoft 360 driver, and a Sony Playstation DualShock 4 controller. Once installed, the program mimics the experience of playing DualShock 4 on your console. You will find that DS4Windows has a plain user interface that guides you through the installation process. While the game was originally created for the DualShock game, you can use this emulator to play other Xbox compatible games. Its built-in profile system allows you to swap through the settings for your controller. 

Advertisement

Installation 

The installation process of DS4Windows is straightforward. DS4Windows is a downloadable ZIP file with an executable file inside. The EXE file is in charge of leading you to the DS4Windows Welcome window where you will find the Install the DS4 Driver button. You will also find an Install 360 Driver which only needs to be clicked if you’re running Windows 7 or older. Once you’ve completed the installation process, click the Finish button then select Settings on the menu bar. 

The DS4Windows Settings will provide access to the Device configuration. 

This is the program’s main draw as it allows you to connect your PS4 controller to your PC. Whether your controller can connect via USB or Bluetooth. Should you connect a wireless PS4 controller, select Bluetooth in DS4Windows. The device should appear on the screen after you’ve pressed PS and Share on the controller. Once it appears, click Pair. It's important to remember that you should not close or press X on the DS4Windows program. Instead, press minimize to avoid shutting the program down. 

Features 

DS4Windows opens by presenting you five tabs Controllers, Profiles, Auto Profiles, Settings, and Log. The Controllers tab is also the main page of the program. It displays all the controllers you have connected to your PC. Here, you will find the controller’s ID, connection, battery life, and selected profile. Profiles are the predetermined settings for your controller such as shift modifiers, special actions, and controller readers. You can also indicate if you want the device to act as a mouse or as a gaming controller. 

Auto Profiles are different from Profiles as it is a list of games or programs you have connected to DS4Windows. You can add a game to DS4Windows through this tab and clicking Add Programs. The game should appear on the list with its logo, title, and file path. On the right of this tab are the controller ranks listed as Controller 1 to 4. It has a dropdown menu that allows you to select which profile should be automatically applied to a game. 

Great tool to PC gamers 

DS4Windows is a middle ground to playing games on a console and using the keyboard to play PC games. You get the benefit of playing both PC games and Xbox games on your computer using a handheld device. While it has many customization options, its user interface appears plain and straightforward. This allows you to create the system you want on a particular game. 

Title:
DS4Windows 2.1.13 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 21st 2020
Author:
DS4Windows

http://ds4windows.com/

SHA-1:
7a3f06e810e7b3c309ecc9ac416087f278ee230c

We don't have any change log information yet for version 2.1.13 of DS4Windows. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement