Publicité

Cemu Wii U emulator pour Windows

2.0

Cemu

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un émulateur Wii U Cemu qui fera tourner n'importe quel jeu Nintendo Wii sur votre PC

La première chose que vous devez savoir sur l'émulateur Wii U de Cemu est qu'il ne fonctionne pas bien avec Windows XP. Windows XP fonctionne lentement et est très limité dans ses capacités. La deuxième chose que vous devez savoir sur l'émulateur Cemu Wii U est qu'il fonctionne très bien avec Windows 7. La meilleure partie de l'utilisation de l'émulateur Cemu Wii U avec Windows XP est que vous pouvez utiliser ce logiciel pendant que votre système ne fonctionne pas. En d'autres termes, vous pouvez utiliser le logiciel sur un système sur lequel la console Wii U n'est même pas installée.

En fait, ce type de logiciel est tellement génial qu'il fonctionne extrêmement bien en combinaison avec les derniers émulateurs android. En effet, la nouvelle version de la console Wii U émule de nombreuses consoles plus anciennes telles que l'Atari, le Game Boy Advanced, la PSP, le N-drive, etc. Cependant, la seule chose que ces anciennes consoles ont en commun avec la Wii U est qu'elles sont toutes très limitées dans leurs capacités. Par conséquent, si vous voulez être en mesure de jouer aux jeux que vous aimez sur la toute nouvelle console, alors vous allez avoir besoin d'obtenir un émulateur android qui fonctionne bien avec Windows.

Publicité

Par exemple, l'émulateur N-drive pour Windows XP fonctionnera bien avec la console wii u de Nintendo et la console Wii U. Donc, si vous voulez être en mesure de jouer à vos anciens jeux préférés, alors vous devez obtenir un émulateur pour votre système. L'émulateur Wii U de Cemu vous permettra de jouer à tous les anciens jeux qui vous ont manqué.

Publicité

Technique

Titre
Cemu Wii U emulator,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cemu

http://cemu.info

Cemu Wii U emulator pour PC

2.0

Cemu

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Cemu Wii U emulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cemu Wii U emulator for Windows

1.25.5

Cemu(Free)

User rating8

Advertisement

A Cemu Wii U Emulator That Will Run Any Nintendo Wii Game on Your PC

The first thing you need to know about the Cemu Wii U emulator is that it doesn't work well with Windows XP. Windows XP runs slow and is very limited in its abilities. The second thing you should know about the Cemu Wii U emulator is that it works very well with Windows 7. The best part about using the Cemu Wii U emulator with Windows XP is that you can use this software while your system is not operating. In other words, you can use the software on a system that doesn't even have the Wii U console installed.

In fact, this type of software is so great that it works extremely well in combination with the latest android emulators. In fact, the new version of the Wii U console emulates many older consoles such as the Atari, Game Boy Advanced, PSP, N-drive, etc. However, the only thing that these older consoles have in common with the Wii U is that they are all very limited in their capabilities. Therefore, if you want to be able to play the games that you like on the newest console, then you are going to need to get an android emulator that works well with Windows.

For example, the N-drive Emulator for Windows XP will work well with the Nintendo's wii u console and the Wii U console. So, if you want to be able to play your favorite old games, then you need to get an emulator for your system. The Cemu Wii U emulator will allow you to play all the old games that you missed.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cemu Wii U emulator 1.25.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Cemu

http://cemu.info

SHA-1:
7ad5f87e1826222b2ebe92084351cef69e80e4e0

Cemu Wii U emulator for PC

1.25.5

Cemu(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.25.5 of Cemu Wii U emulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement