Publicité

Need for Speed pour Windows

1.5

Respawn Entertainment(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de course de voitures

Need for Speed est un jeu de course survolté qui propose des histoires superposées à découvrir au fur et à mesure que vous construisez à la fois votre réputation et votre voiture.

Connexion internet constante

Alors que Need for Speed s'est concentré sur son mode solo, vous aurez constamment besoin d'une connexion internet pour jouer. Celle-ci est requise quel que soit le mode de jeu que vous exécutez actuellement.

Publicité

Cet aspect est excellent lorsque vous faites la course contre d'autres joueurs dans le jeu.  ; Si vous jouez seul cependant, cela peut avoir un impact sur les performances du titre. Vous pouvez acheter ou débloquer temporairement Need for Speed en vous abonnant à Origin Access d'EA.

Personnalisez votre voiture

Votre voiture est l'un des aspects les plus importants de Need for Speed. Le jeu dispose d'options de personnalisation étendues, tant pour le visuel que pour les performances globales de votre véhicule. Une fois que vous avez construit votre voiture, vous pouvez rejoindre des courses multijoueurs en ligne et montrer votre belle monture.

La jouer à votre façon

Need for Speed vous offre cinq façons uniques de jouer. Vous pouvez vous concentrer sur la vitesse, la construction, le style, le hors-la-loi et l'équipage. Ces options font partie de la façon dont vous gagnez votre réputation et vous aident à compléter le mode histoire solo.

Optimisé pour PC

Le jeu a été optimisé pour les ordinateurs, permettant aux joueurs disposant d'un ordinateur de qualité moyenne et supérieure de visualiser la résolution 4K des graphismes. Vous pouvez ajouter des contrôleurs périphériques pour améliorer votre expérience lors des courses.

.

Un monde vivant

Le monde de Need for Speed semble vivant, même s'il est totalement constitué de tous les PNJ ou autres joueurs. Cela est dû aux mises à jour gratuites grâce aux mises à jour gratuites du défi d'Eddies et aux nombreux modes supplémentaires auxquels vous pouvez jouer. L'un de ces modes vous permet de devenir un photographe expert.

Le jeu nécessite certes une connexion internet constante pour jouer, mais il a été spécifiquement optimisé pour le PC. 

.

Publicité

Technique

Titre
Need for Speed,1.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Respawn Entertainment

https://www.respawn.com/

Need for Speed pour PC

1.5

Respawn Entertainment(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5 de Need for Speed. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Need for Speed

1.5

Respawn Entertainment(Paid)

User rating8

Advertisement

Car racing game

Need for Speed is a high-octane racing game that features overlapping stories to discover as you build both your reputation and car.

Advertisement

Constant internet connection

While Need for Speed has focused on its singleplayer mode, you will constantly require an internet connection to play. This is required regardless of the game mode you're currently running.

This aspect is great when you're racing against other players in the game.  If you're playing alone though, this can impact the title's performance. You can buy or temporarily unlock Need for Speed through subscription to EA's Origin Access.

Customise your car

Your car is one of the most important aspects of Need for Speed. The game boasts extensive customisation options for both the visuals and the overall performance of your vehicle. Once you've built your car, you can join online multiplayer races and show off your sweet ride.

Play it your way

Need for Speed offers you five unique ways to play. You can focus on speed, build, style, outlaw, and crew. These options form part of how you earn your reputation and help you complete the singleplayer story mode.

Optimised for PC

The game has been optimised for computers, letting players with a medium-quality and above computer to view the graphics' 4K resolution. You can add peripheral controllers to enhance your experience while racing.

Living world

The world of Need for Speed feels alive, even though it totally consists of all NPCs or other players. This is due to the free updates thanks to the free updates in Eddies' challenge and the many extra modes you can play. One of these modes lets you become an expert photographer.

The game does require a constant internet connection to play, but it has been specifically optimised for the PC. 

Title:
Need for Speed 1.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Paid
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Respawn Entertainment

https://www.respawn.com/

We don't have any change log information yet for version 1.5 of Need for Speed. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement