Publicité

European Bus Simulator 2012 pour Windows

1.3.2

TML Studios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Comment jouer sur un simulateur de bus européen en utilisant TML Studios

Si vous cherchez un moyen facile d'apprendre à utiliser et à jouer à European Bus Simulator 2021, le premier endroit où vous pouvez regarder est le site officiel de TML Studios. Ce site contient un certain nombre de vidéos qui expliquent les différentes fonctionnalités du jeu et vous montrent comment en tirer le meilleur parti. Il contient également des liens et des conseils sur la façon de battre ses autres adversaires, ainsi que sur la façon dont vous pouvez rendre votre voyage plus agréable et plus amusant.

.

Un autre lien utile que vous trouverez sur le site de TML Studios est une collection d'images qui vous montrent à quoi ressemble l'intérieur d'un bus lorsque vous utilisez les différentes fonctionnalités disponibles. Vous pouvez voir l'intérieur de bus en Europe, y compris l'intérieur de nombreuses grandes villes comme Londres, Paris, Berlin, Rome et Amsterdam. Vous pouvez voir l'intérieur de gros camions et de fourgons de cambriolage, ainsi que les paysages qui accompagnent l'utilisation d'un European Bus Simulator 2021. Les paysages urbains comprennent des images des principales villes européennes et des points de repère qui parsèment le paysage. Il y a également des images de gares, afin que vous sachiez à quoi ressemblera le paysage de chaque gare lorsque vous jouerez au jeu.

Publicité

Si vous n'êtes toujours pas sûr de savoir comment jouer au jeu, alors vous pouvez consulter la section vidéo, où les créateurs de TML Studios, Thomas Mijal et Pawel Bekic, fournissent des instructions sur la façon de jouer au jeu, ainsi que des captures d'écran qui montrent comment l'écran entier se présentera lorsque vous jouerez. Vous pouvez également jouer aux premiers scénarios, qui consistent principalement à conduire un fourgon de marchandises d'un point à un autre. Les scènes sont pleines d'accidents, de vols et vous devez faire face à une variété d'autres problèmes, y compris des passagers et des conducteurs qui se battent. En outre, il existe des scénarios bonus, dans lesquels vous pouvez choisir entre deux itinéraires alternatifs. Cela vous aide à décider de la meilleure façon de voyager tout au long du jeu.

Publicité

Technique

Titre
European Bus Simulator 2012,1.3.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TML Studios

http://www.tml-studios.de/

SHA-1:
51f8aef399a81bbb7631adbef470944200fc3343
Filename:
BusSimulator2012Demo_DE_64bitHighVersion.rar

European Bus Simulator 2012 pour PC

1.3.2

TML Studios(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3.2 de European Bus Simulator 2012. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

European Bus Simulator 2012 for Windows

1.3.2

TML Studios(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Play on a European Bus Simulator Using TML Studios

If you are looking for an easy way to learn how to operate and play European Bus Simulator 2021, the first place you can look is to the official site of TML Studios. This site contains a number of videos which explain the various features of the game and show you how to get the most out of it. It also has links and tips on how to beat its other opponents, as well as how you can make your journey more enjoyable and fun.

Another useful link that you will find in TML Studios website is a collection of images that show you what the interior of a bus will look like when you use the different features available. You can see the interior of buses in Europe, including the interior of many of the major cities such as London, Paris, Berlin, Rome and Amsterdam. You can see the interior of big trucks and burglar vans, and the scenery that comes with using a European Bus Simulator 2021. The cityscapes include pictures of the main European cities and the landmarks which are scattered all over the landscape. There are also images of train stations, so you know what the landscape of each station will be like when you play the game.

If you are still a little unsure about how to play the game, then you can check out the video section, where the creators of TML Studios, Thomas Mijal and Pawel Bekic, provide instructions on how to play the game, along with screenshots which show how the entire screen will look when you are playing. You can also play the first scenarios, which are mostly about taking a cargo van from one point to another. The scenes are full of crashes, thefts and you have to deal with a variety of other problems, including passengers and drivers fighting. In addition, there are some bonus scenarios, where you can choose between two alternate routes. This helps you decide on the best way to travel throughout the game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
European Bus Simulator 2012 1.3.2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
TML Studios

http://www.tml-studios.de/

SHA-1:
51f8aef399a81bbb7631adbef470944200fc3343

European Bus Simulator 2012 for PC

1.3.2

TML Studios(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.2 of European Bus Simulator 2012. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement