Publicité

Trackmania Nations Forever pour Windows

Nadeo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Trackmania Nations Forever

Trackmania Nations Forever (aussi communément abrégé en TMNF ou simplement TM) est un jeu de course en ligne développé par la société Nadeo. Il a été lancé le 16 août 2021 pour Microsoft Windows, suivi de la version PlayStation 2 quelques mois plus tard. Le jeu est disponible pour tous les utilisateurs du système d'exploitation Windows. L'histoire du jeu est celle d'une société maléfique nommée "The World" qui sponsorise de nombreuses courses à travers le monde. Le but du jeu est d'être le premier joueur à terminer tous les circuits et à gagner le plus de points. Le jeu s'annonce comme un mélange d'amusement et de défis, pour vous occuper pendant des heures.

À la différence d'autres jeux similaires, Trackmania Nations Forever propose un jeu en solo. Bien que le jeu vous permette de jouer contre l'ordinateur, la réalité est que vous ne serez jamais en mesure de battre l'ordinateur ou quiconque d'ailleurs. Cependant, vous pouvez toujours profiter du jeu avec vos amis, ce qui le rend plus intéressant et amusant. Le jeu propose une toute nouvelle campagne solo passionnante qui vous permet d'incarner Nadeo, le leader de l'organisation "World". Nadeo tente de réunir tous les organisateurs de pistes en une seule entité en leur offrant des prix en argent pour chaque course qu'ils terminent, ainsi que la possibilité de gagner trois prix, qui comprennent une piste ovale, une brouette et un camion-benne.

Publicité

Si les graphismes peuvent paraître un peu basiques, les effets sonores sont assez impressionnants. Le jeu fonctionne également sans problème sur le PC windows et la Xbox 360, en utilisant la même formule Trackmania que celle utilisée depuis la première version du jeu. En plus de la campagne solo, Trackmania Nations Forever offre plusieurs options différentes qui vous permettent de jouer contre l'ordinateur ou avec un groupe d'amis, tout en améliorant votre piste. Bien que le jeu ne soit pas aussi populaire que le premier jeu Trackmania, il a ses propres fans et de nombreuses personnes qui ont joué à l'original trouvent cette nouvelle version addictive.

Publicité

Technique

Titre
Trackmania Nations Forever, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2000
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nadeo

http://www.nadeo.com

Trackmania Nations Forever pour PC

Nadeo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Trackmania Nations Forever. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Trackmania Nations Forever for Windows

2.11.26

Nadeo(Free)

User rating8

Advertisement

Trackmania Nations Forever

Trackmania Nations Forever (also commonly abbreviated as TMNF or just TM) is an online racing game developed by Nadeo, a person who goes by the name of Nadeo. It was launched on August 16, 2021 for Microsoft Windows, followed by the PlayStation 2 version a few months later. The game is available to all users of Windows operating system. The story behind the game is that there is an evil corporation named "The World" that sponsors many races around the globe. The object of the game is to be the first player to complete all the tracks and earn the most points. The game is set to be a mixture of fun and challenges, to keep you busy for hours at a time.

Unlike other similar games, Trackmania Nations Forever features single player game play. Although the game allows you to play against the computer, the reality is that you will never be able to beat the computer or anyone else for that matter. However, you can still enjoy the game with your friends, which makes it more interesting and fun. The game features an all new, exciting single player campaign that lets you take on the role of Nadeo, the leader of the "World" organization. Nadeo tries to unite all the track organisers into a single entity by offering them prize money for every race they finish, along with the chance to win three prizes, which include an oval track, a wheelbarrow and a dump truck.

While the graphics may look a little basic, the sound effects are quite impressive. The game also runs smoothly on both the windows PC and the Xbox 360, using the same Trackmania formula that has been used since the first version of the game. In addition to the single player campaign, Trackmania Nations Forever offers several different options that allow you to either play against the computer or with a group of friends, all while upgrading your track. Although the game isn't as popular as the first Trackmania game, it does have its own fans and many people who played the original find this new version addictive.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Trackmania Nations Forever 2.11.26 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Nadeo

http://www.nadeo.com

SHA-1:
675e257246af80602290735d6a175765455cea76

Trackmania Nations Forever for PC

2.11.26

Nadeo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.11.26 of Trackmania Nations Forever. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement