Publicité

Need for Speed Underground 2 pour Windows

2

ELECTRONIC ARTS(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu de course de style arcade

Need for Speed Underground 2 est le huitième volet de la série de jeux de course Need for Speed et la suite de Need for Speed : Underground. Le jeu a été développé par Electronic  ; Arts pour Windows 98 à Windows XP comme un jeu de course de style arcade. Vous trouverez dans cette version des graphismes améliorés, une nouvelle interface utilisateur et des modes de jeu supplémentaires qui n'existaient pas dans NFSU. Le mode free roam, qui vous permet d'explorer la ville et de défier d'autres coureurs, est un élément notable du jeu. Les coureurs sont également d'autres joueurs de Need for Speed, vous pouvez donc vous attendre à une expérience de jeu dynamique. 

.

Caractéristiques

Les joueurs de Need for Speed Underground verront qu'Underground 2 propose des modèles de voitures similaires comme la Nissan 240sx, la Nissan GTR R34 ou la Mitsubishi Eclipse. La liste des voitures s'est également élargie aux SUV et vous trouverez la Hyundai Tiburon, l'Acura RSX et la Honda Civic dans les options. Vous pouvez modifier l'ensemble de la carrosserie de votre voiture, notamment les pare-chocs avant et arrière, le capot, les rétroviseurs latéraux et l'écope de toit. Des modifications esthétiques telles que des spoilers, des embouts d'échappement, des jupes latérales, des roues peuvent également être ajoutées. 

La modification la plus courante est l'Hydraulique car elle peut être utilisée en combinaison avec l'azote au début de la course. Cela permettra à la voiture d'effectuer un wheelie ou de décoller plus rapidement. Toutes les modifications apportées au toit, au capot et au coffre auront un impact sur la force descendante de la voiture. Par exemple, vous appliquez des spoilers sur le coffre de votre voiture pour pouvoir rouler plus vite sans que la voiture ne dévie de la route. D'autres méthodes pour améliorer vos performances est la mise à niveau à l'intérieur de la voiture. 

Publicité

Les parties internes de la voiture telles que le moteur, l'unité de contrôle du moteur, la transmission, la suspension, les freins, et l'ajout de nitrous. La mise à niveau sur NSFU2 nécessite que vous rejoignez plus de courses et que vous augmentiez votre rang ou votre revenu. Plus vous participez à des courses, plus vous avez de chances d'ouvrir des packs d'amélioration et d'acheter des pièces individuelles dans la boutique du jeu. Chaque pièce de votre voiture peut être réglée à l'aide du système de réglage sur banc d'essai. Une fois que vous avez placé vos paramètres, la course sur le dyno affichera un couple et une puissance par rapport aux révolutions par minute et estime le temps de 0 à 60 miles par heure.

Configuration système 

Need for Speed : Underground 2 offrait à l'origine à toutes les plateformes l'accès au mode multijoueur mais il est désormais disponible pour les PC. NFS Underground 2 offre le mode LAN multijoueur pour les utilisateurs de PC afin que vous puissiez participer à des courses en ligne qui utilisent le mode LAN du jeu et un LAN virtuel. Les autres exigences du système comprennent : 

CPU : Pentium 4 ou Athlon XP

Vitesse du processeur : 2 GHz

RAM : 512 Mo

Carte vidéo : Carte vidéo AGP avec 128 Mo et une GeForce4+ ou une Radeon 9000+

Carte vidéo totale : 128 Mo

Version DirectX : 8.1

Espace disque libre : 3 Go

.

Jeu de course pour les passionnés de voitures

Need for Speed Underground 2 est une bonne suite de NFS Underground car il vous permet de vivre la culture tuner depuis votre PC. Le fait d'exiger des utilisateurs qu'ils participent activement aux courses ajoute à l'expérience car cela vous encourage à améliorer votre voiture et à perfectionner vos compétences en matière de course. Bien que sa campagne multijoueur nécessite un réseau local, il existe des applications tierces qui peuvent faciliter un réseau local virtuel depuis votre PC. 

.

Publicité

Technique

Titre
Need for Speed Underground 2,2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ELECTRONIC ARTS

http://www.ea.com/android

Need for Speed Underground 2 pour PC

2

ELECTRONIC ARTS(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2 de Need for Speed Underground 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Need for Speed Underground 22

Electronic Arts(Trial version)

User rating7

Advertisement

Arcade-style racing game

Need for Speed Underground 2 is the eighth installment of the Need for Speed racing game series and the sequel to Need for Speed: Underground. The game was developed by Electronic  Arts for Windows 98 to Windows XP as an arcade-style racing game. You will find that this version has improved graphics, a new user interface, and additional gameplay modes not found in NFSU. A notable setting of the game is the free roam mode which allows you to explore the city and challenge other racers. Racers are also other players of Need for Speed so you can expect a dynamic gaming experience. 

Advertisement

Features

Need for Speed Underground players will see that Underground 2 offers similar models of cars such as the Nissan 240sx, Nissan GTR R34, or Mitsubishi Eclipse. The roster of cars has also expanded to SUVs so you will find the Hyundai Tiburon,  Acura RSX, and the Honda Civic in the options as well. You can modify the whole body of your car such as the front and rear bumpers, hood, side mirrors, and roof scoop. Aesthetic modifications such as spoilers, exhaust tips, side skirts, wheels can also be added. 

The most common modification is the Hydraulics because it can be used in combination with nitrous at the start of the race. This will cause the car to perform a wheelie or launch faster. All modifications to the roof, hood, and trunk will have an impact on the downforce of the car. For example, you apply spoilers to the trunk of your car so you can drive faster without the car veering off the road. Other methods of enhancing your performance is upgrading inside of the car. 

Internal parts of the car such as the engine, engine control unit, transmission, suspension, brakes, and adding nitrous. Upgrading on NSFU2 requires that you join more races and increase your rank or income. With more races, you receive more opportunities to open upgrade packages and purchase individual parts in the in-game shop. Each part of your car can be tuned using the dyno-tuning system. Once you’ve placed your settings, the dyno run will display a torque and power versus revolutions per minute and estimates the  0 to 60 miles per hour time.

System Requirements 

Need for Speed: Underground 2 originally offered all platforms access to the multiplayer mode but it is now available for PCs. NFS Underground 2 offers multiplayer LAN mode for PC users so you can participate in races online that are using the game’s LAN mode and a virtual LAN. Other system requirements include: 

CPU: Pentium 4 or Athlon XP

CPU SPEED: 2 GHz

RAM: 512 MB

Video Card: AGP Video Card with 128 MB and a GeForce4+ or Radeon 9000+

Total Video Ram: 128 MB

DirectX Version: 8.1

Free Disk Space: 3 GB

Racing game for car enthusiasts

Need for Speed Underground 2 is a good sequel to NFS Underground as it allows you to experience tuner culture from your PC. Requiring users to actively participate in races adds to the experience as it encourages you to upgrade your car and improve on your racing skills. While its multiplayer campaign requires LAN, there are third-party applications that can facilitate a virtual LAN from your PC. 

Title:
Need for Speed Underground 2 2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Cn,
  • Korean,
  • Danish,
  • German,
  • Norwegian,
  • Finnish,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Swedish
License:
Trial version
Date added:
Thursday, April 23rd 2020
Author:
Electronic Arts

http://www.ea.com/ipad

SHA-1:
5b304fd05af0849932cafaebbe78539ed76eef4e

We don't have any change log information yet for version 2 of Need for Speed Underground 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement