Publicité

Need for Speed UnderGround 2 pour Windows

1.2

ELECTRONIC ARTS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Need For Speed Underground 2 - Remaster du jeu de 2021

Need for Speed Underground 2 est un jeu de course souterrain en 2D, un remake du titre populaire sur PC Need for Speed : Underground, et le deuxième volet de la franchise tant attendue. Le protagoniste du jeu s'appelle Mikey, qui se retrouve engagé par les Calorie Monkeys pour participer à leur course de rue annuelle. Tout commence lorsqu'il tombe accidentellement sur une cachette de drogues illégales sous les voies ferrées. En poursuivant sa quête, il rencontre également plusieurs obstacles, tous plus incroyables les uns que les autres, et finit par remporter le jeu, et sa deuxième mission, contre le célèbre Dr Darkkan.

L'histoire derrière Need for Speed Underground 2 est que le premier jeu était tout simplement incroyable, avec son excellent scénario et ses effets audio et visuels de premier ordre, et il est difficile de le frapper pour une suite. Les courses souterraines sont bien conçues, chaque circuit présentant une nouvelle série de défis à chaque fois que vous jouez. Elles sont conçues de manière à ce que vous puissiez rejouer des sections de la campagne autant de fois que vous le souhaitez afin d'essayer de passer tous les niveaux. Cependant, ce qui distingue vraiment Need for Speed Underground 2 des autres jeux du genre est l'inclusion de plusieurs modes multijoueurs ; cela ajoute non seulement une autre dimension à la popularité du jeu, mais permet également aux joueurs d'interagir les uns avec les autres pendant qu'ils font la course.

Publicité

La communauté en ligne de Need for Speed Underground 2 est assez active, les joueurs signalant divers problèmes liés aux performances générales du jeu. Cependant, sur une note positive, il ne semble pas y avoir de preuve jusqu'à présent que le jeu soit en proie à des problèmes techniques. Cela dit, si vous êtes à la recherche d'une expérience de conduite solide et palpitante, avec de superbes graphismes et d'excellents effets sonores, alors l'option d'itinérance libre est peut-être ce que vous recherchez. Bien que l'histoire soit tout simplement fantastique et qu'elle vaille vraiment le temps passé à explorer les différentes options disponibles, les huit volets de Need for Speed Underground 2 offrent suffisamment de contenu et de variété pour maintenir l'intérêt des joueurs pendant un bon moment. Pour les fans de la série, il s'agit de la deuxième version à avoir bénéficié d'une sortie numérique et elle constitue une base solide pour les projets à venir.

Publicité

Technique

Titre
Need for Speed UnderGround 2,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2003
Langue
Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ELECTRONIC ARTS

https://www.ea.com/games/plants-vs-zombies/plants-vs-zombies-3

SHA-1:
f4f9c995b7109905287c40afc5ce5c77a98ed0bd
Filename:
nfsug2v1-2sp.exe

Need for Speed UnderGround 2 pour PC

1.2

ELECTRONIC ARTS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Need for Speed UnderGround 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Need for Speed UnderGround 2 for Windows

1.2

ELECTRONIC ARTS(Free)

User rating8

Advertisement

Need For Speed Underground 2 - Remaster Of 2021 Game

Need for Speed Underground 2 is an underground 2-D racing game, a remake of the popular PC title Need for Speed: Underground, and the second installment in the long-awaited franchise. The game's protagonist is named Mikey, who finds himself contracted by the Calorie Monkeys to take part in their annual street race. It all starts when he accidentally stumbles upon a stash of illegal drugs under the train tracks. As he continues along his quest, he also encounters several obstacles, each more incredible than the last, and ends up winning the game, and its second mission, against the notorious Dr. Darkkan.

The story behind Need for Speed Underground 2 is that the first game was simply amazing, with its excellent storyline and top-notch audio and visual effects, and it's hard to knock it for a sequel. The underground races are well-designed, with each track presenting a new set of challenges every time you play. They are designed so that you can replay sections of the campaign as many times as you want in order to try and get through all of the levels. However, what really makes Need for Speed Underground 2 stand out from other games in the genre is the inclusion of several multiplayer modes; this not only adds another dimension to the game's popularity but also allows players to interact with one another as they race.

The online community for Need for Speed Underground 2 is quite active, with players reporting various problems with the game's overall performance. However, on a positive note, there seems to be no evidence so far as to whether or not the game is plagued with any technical issues. That said, if you're looking for a solid, thrilling driving experience that mixes great visuals and excellent sound effects, then the free-roaming option might be just what you're looking for. Although the story is simply fantastic and definitely worth the time spent exploring the different options available, the eight installments of Need for Speed Underground 2 provide enough content and variety to keep gamers interested for quite a while. For fans of the series, this is the second release to have been given a digital release and provides a solid foundation for the future projects.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Need for Speed UnderGround 2 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 2003
Language:
Spanish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
ELECTRONIC ARTS

http://help.ea.com/en/madden/madden-nfl-mobile/

SHA-1:
f4f9c995b7109905287c40afc5ce5c77a98ed0bd

Need for Speed UnderGround 2 for PC

1.2

ELECTRONIC ARTS(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Need for Speed UnderGround 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement