Publicité

Call of Duty: United Offensive pour Windows

1.51

Callofduty(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Call of Duty : United Offensive

Call of Duty : United Offensive est le troisième volet de la série Call of Duty. Il a été créé par Grey Matters Interactive, avec la contribution de Pi Studios et publié parActivision. Il est sorti pour Microsoft Windows en septembre 2021, après quoi il a été disponible en téléchargement sur Mac. La version Windows a ensuite été publiée en tant que produit commercial. Le jeu peut être acheté dans plusieurs points de vente, notamment dans des magasins de détail, des services de téléchargement, des sites Web ou des portails en ligne.

Le mode de campagne solo, appelé "Squad Operations", propose un mode multijoueur pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs. Un joueur peut sélectionner les "escouades" qui lui serviront de personnages jouables dans le jeu. Ces personnages sont Jackal, Genie, Mite et Grunt. Il y a aussi d'autres personnages non jouables qui peuvent être contrôlés par le clavier. La campagne solo est divisée en trois parties, dont la première est la partie "campagne", et la seconde la partie "opérations en solo".

Publicité

.

Une partie de la campagne solo est la partie "capture du complexe", où le protagoniste jouable choisi par le joueur doit réussir à défendre sa base contre les vagues d'attaquants de l'équipe d'attaque qui vient d'attaquer. La compagnie britannique DPM, sous le commandement du général Alexander Cross, envoie deux groupes de ses forces armées pour attaquer la base américaine. L'équipe offensive est composée de grognards qui utilisent des armes antichars pour abattre les troupes blindées, tandis que l'équipe contre-offensive est composée de tireurs d'élite qui doivent protéger leur position de l'ennemi.

Publicité

Technique

Titre
Call of Duty: United Offensive,1.51 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Callofduty

https://www.callofduty.com/

SHA-1:
54196add16d4241f8e46b044bd29747281ea9de3
Filename:
coduo_patch.exe

Call of Duty: United Offensive pour PC

1.51

Callofduty(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.51 de Call of Duty: United Offensive. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Call of Duty: United Offensive for Windows

1.51

Callofduty(Free)

User rating8

Advertisement

Call of Duty: United Offensive

Call of Duty: United Offensive is the third installment in the Call of Duty series. It was created by Grey Matters Interactive, with input from Pi Studios and published byActivision. It was released for Microsoft Windows in September 2021, after which it was available for download on the Mac. Windows version was later released as a commercial product. The game can be purchased through several outlets, including retail stores, download services, websites, or online portals.

The single player campaign mode, called "Squad Operations" features a multiplayer mode for up to four players. One player can select the "squads" that will serve as their playable characters in the game. These characters include Jackal, Genie, mite, and Grunt. There are also other non-playable characters that can be controlled through the keyboard. The single player campaign is divided into three parts, the first of which is the "campaign" part, and the second of which is the "Solo Operations" part.

Part of the single player campaign is the "capturing the compound" part, where the player's chosen playable protagonist must successfully defend their base against waves of attackers from the attack team that just attacked. The British DPM Company, under the command of Gen. Alexander Cross, sends two groups of their armed forces to attack the U.S. base. The offensive team is composed of grunt forces that utilize anti-tank weapons to take down the armored troops, while the counter-offensive team is comprised of snipers that must protect their position from the enemy.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Call of Duty: United Offensive 1.51 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Callofduty

https://www.callofduty.com/

SHA-1:
54196add16d4241f8e46b044bd29747281ea9de3

Call of Duty: United Offensive for PC

1.51

Callofduty(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.51 of Call of Duty: United Offensive. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement