Publicité

FastCopy pour Windows

4.2.1

Shirouzu Hiroaki

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel de copie gratuit

FastCopy est un programme gratuit rapide pour copier, supprimer et synchroniser des données sur Windows. Avec ce programme, vous pouvez être assuré de l'intégrité de 100% des données lorsque vous copiez et supprimez des fichiers. Ce logiciel prend en charge les longs noms de chemin Unicode,et optimise l'opération de copie sur un périphérique ou entre des périphériques de différents types en fonction de vos besoins.

S'il existe de nombreuses alternatives à FastCopy, comme Bacula et Robocopy, aucune n'est tout à fait comparable à TeraCopy. TeraCopy possède une interface plus lisse et plus conviviale, mais FastCopy est vraiment rapide et se targue de capacités supérieures de manipulation des paquets de données. 

Publicité

.

Plus de mauvaises performances

L'écriture et la lecture des données sont multithreadées en Mode DiffHDD. Un tampon de lecture plus petit est utilisé pour le Mode HDD, afin que les opérations d'écriture ne ralentissent pas le disque. FastCopy n'utilise pas le cache du système d'exploitation, de sorte que les autres applications et processus peuvent s'exécuter rapidement, et la vitesse s'approche de la limite du périphérique de stockage choisi. FastCopy utilise l'API Win32 plutôt que MFC, ce qui le rend plus rapide que les alternatives.

Personnalisez vos opérations sur les fichiers

Avec FastCopy, vous pouvez modifier les opérations sur les gros fichiers avec des filtres Include et Exclude. FastCopy comprend également un gestionnaire de tâches intégré pour rationaliser les opérations. Pour éviter le thrashing du disque et atteindre la plus grande vitesse possible, FastCopy n'exécute qu'une seule opération à la fois. 

Licencié sous BSD, FastCopy est une application open-source. Avec les connaissances appropriées en programmation, vous pouvez facilement modifier ce logiciel pour répondre à vos besoins individuels. 

.

Feature loaded

FastCopy possède de nombreuses fonctionnalités précieuses, comme la possibilité de sauvegarder des tâches récurrentes et d'y accéder via des commutateurs CLI, la mise en file d'attente intelligente lors du lancement de plusieurs tâches affectant un même disque et le saut des fichiers plus anciens déjà présents. Synchronisez, vérifiez et sauvegarder et restaurer vos fichiers avec ce puissant logiciel. FastCopy vous permet également de comparer les fichiers et de vérifier les erreurs avec toutes les opérations effectuées, vous donnant un contrôle plus étendu sur tous les processus de copie. 

Bien qu'il serait préférable que FastCopy soit plus intégré dans le shell, la scriptabilité et la nature gratuite et open-source de ce logiciel en font un excellent choix dans les solutions de copie. Dans l'ensemble, FastCopy est un copieur rapide et simple à usage intensif. 

.

Publicité

Technique

Titre
FastCopy,4.2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
Shirouzu Hiroaki

https://shirouzu.jp/en/

FastCopy pour PC

4.2.1

Shirouzu Hiroaki

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.1 de FastCopy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

FastCopy for Windows

3.92

Shirouzu Hiroaki(Free)

User rating8

Advertisement

Free copying software

FastCopy is a fast free program for copying, deleting and syncing data on Windows. With this program, you can be assured of 100% data integrity when you copy and delete files. This software supports long Unicode path names, and optimises the copying operation on one device or between devices of different types according to your needs.

While there are many alternatives to FastCopy, like Bacula and Robocopy, none are quite like TeraCopy. TeraCopy has a smoother and more user-friendly interface, but FastCopy is really fast and boasts superior data package handling abilities. 

No more poor performance

The writing and reading of data are multi-threaded in DiffHDD mode. A smaller read buffer is used for HDD mode, so write operations won't slow down disk thrashing. FastCopy doesn’t use the OS's cache, so other applications and processes can run quickly, and speed approaches the limit of your chosen storage device. FastCopy uses the Win32 API rather than MFC, making it faster than the alternatives.

Advertisement

Customise your file operations

With FastCopy, you can modify large file operations with Include and Exclude filters. FastCopy also includes a built-in job manager to streamline operations. To avoid disk thrashing and to achieve the highest possible speed, FastCopy runs only one operation at a time. 

Licensed under BSD, FastCopy is an open-source application. With the proper programming knowledge, you can easily modify this software to suit your individual needs. 

Feature loaded

FastCopy has many valuable features, like the ability to save recurring tasks and access them via CLI switches, smart queuing when starting multiple jobs affecting one disk and skipping older files already present. Synchronise, verify and backup and restore your files with this powerful software. FastCopy also lets you compare files and check errors with any operations performed, giving you more extensive control over all copying processes. 

While it would be better if FastCopy was more integrated into the shell, scriptability and the free, open-source nature of this software makes it a great choice in copy solutions. All in all, FastCopy is a fast, simple heavy-duty copier. 

Advertisement

Technical

Title:
FastCopy 3.92 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
Shirouzu Hiroaki

https://shirouzu.jp/en/

SHA-1:
fb0f95d6621c33eeb099253bff71148966f47dc9

FastCopy for PC

3.92

Shirouzu Hiroaki(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.92 of FastCopy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement