Publicité

Teracopy Portable pour Windows

3.9.2

Code Sector

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Teracopy Portable - Est-ce vraiment une alternative plus économique à la copie traditionnelle de CD ?

Teracopy Portable est un outil facile et simple que vous pouvez utiliser pour transférer ou copier efficacement toutes vos données depuis différents systèmes d'exploitation Windows. Le registre de Windows n'est en aucun cas corrompu, vous êtes donc en mesure d'utiliser cet outil en toute sécurité sur n'importe quel système Windows. Avec Teracopy Portable, vous n'avez plus à avoir peur de vos données personnelles et importantes car elles peuvent être copiées en toute sécurité dans un autre répertoire, même lorsque le système d'exploitation Windows est désinstallé. Vous pouvez faire une sauvegarde de votre système Windows actuel avant de faire la copie pour éviter toute sorte de perte ou de corruption de données. Une fois que vous avez créé la copie, vous pouvez facilement effectuer une recherche pour vous assurer que votre copie fonctionne correctement avant de procéder à la copie d'autres fichiers.

>

Il a été conçu avec plusieurs fonctions de sécurité avancées pour protéger vos données sensibles. Il reconnaîtra toutes les extensions de fichiers invalides et incorrectes et arrêtera la copie si l'une de ces extensions de fichiers est reconnue. Si vous n'êtes pas en mesure de déterminer quelle extension est manquante ou incorrecte, alors Teracopy arrêtera immédiatement le processus de copie. En outre, une fois que vous avez identifié les secteurs défectueux, alors Teracopy déterminera intelligemment les secteurs à sauter afin que votre système informatique puisse continuer à exécuter la copie sans rencontrer de problème.

Publicité

En utilisant ce logiciel, vous n'aurez plus jamais à craindre de corrompre ou de perdre des informations vitales qui vous sont nécessaires pour gérer une entreprise ou un emploi. De plus, si vous rencontrez un quelconque problème de compatibilité lors de la copie, alors vous pouvez toujours réinstaller le logiciel pour résoudre les problèmes. Une fois que vous avez effectué une sauvegarde ou une installation réussie de Tera COPY, vous pourrez accéder à votre système informatique via Internet, vous connecter au réseau et transférer des données en toute simplicité. Vous n'avez rien à faire de spécial lorsque vous souhaitez transférer toutes vos données importantes sur des CD ou des clés USB. Teracopy Portable effectuera une détection et une copie rapide et facile, il n'y a donc aucune raison pour que vous ne profitiez pas de cet outil étonnant.

Publicité

Technique

Titre
Teracopy Portable,3.9.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 14th 2022
Auteur
Code Sector

http://codesector.com/maverick

Teracopy Portable pour PC

3.9.2

Code Sector

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.9.2 de Teracopy Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Teracopy Portable for Windows

2.2

Code Sector(Free)

User rating8

Advertisement

Teracopy Portable - Is It Really A Cheaper Alternative To Traditional CD Copying?

Teracopy Portable is an easy and simple tool that you can utilize to effectively transfer or copy all your data from different Windows operating systems. The Windows registry isn't corrupted in any way, so you are able to safely utilize this tool on any Windows system. With Teracopy Portable, you no longer need to be afraid about your personal and important data as it can be safely copied to another directory even when the Windows operating system is un-installed. You can make a back up of your current Windows system before making the copy to prevent any sort of data loss or corruption. Once you've created the copy, you can easily perform a search to ensure that your copy functions properly before proceeding to copy more files.

It has been designed with several advanced security features to protect your sensitive data. It will recognize all invalid and incorrect file extensions and will stop copying if any of those file extensions are recognized. If you are unable to determine which extension is missing or incorrect, then Teracopy will immediately stop the copying process. Furthermore, once you have identified the bad sectors, then Teracopy will intelligently determine which sectors to skip so that your computer system can continue running the copy without encountering any problem.

Using this software, you will never again worry about corrupting or losing vital information that is necessary for you to run a business or a job. Furthermore, if you encounter any kind of compatibility issues while copying, then you can always reinstall the software to resolve the issues. Once you have performed a successful backup or Tera COPY installation, you will be able to access your computer system through the Internet, connect to the network and transfer data with complete ease. You don't need to do anything special when you want to transfer all your important data to CDs or USB thumb drives. Teracopy Portable will perform a quick and easy detection and copying, so there is no reason why you should not take advantage of this amazing tool.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Teracopy Portable 2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Code Sector

http://codesector.com/maverick

SHA-1:
b48598158b698eae9a5169adc843c439dc560632

Teracopy Portable for PC

2.2

Code Sector(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2 of Teracopy Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement