Publicité

WinBox pour Windows

3.37

Mikrotik(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilitaire d'administration gratuit pour votre routeur

L'utilitaire Winbox vous permet de configurer et de gérer votre logiciel d'exploitation MikroTik Router avec une interface utilisateur simple. Vous pouvez l'utiliser en mode simple ou avancé. Il donne des fonctions de console similaires, bien que certains paramètres ne soient pas disponibles à partir de cette interface. Développé par MikroTik, le logiciel gratuit Winbox est compatible avec Windows 7, 8 et 10. Téléchargez-le et installez le fichier EXE à l'aide du processus d'installation standard de Windows.

Si vous devez plutôt créer un routeur virtuel, essayez Virtual Router ou My WiFi Router.

Mode simple, menu et outils

Lorsque vous utilisez Winbox la première fois, elle s'affiche en mode simple. Vous devrez saisir l'adresse IP du routeur, ainsi que le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis cliquer sur 'Connecter'. Vous pouvez également ajouter deux points après l'adresse IP et saisir le numéro de port

Publicité

Sous l'onglet 'Voisins', vous pouvez utiliser la découverte des voisins pour trouver les routeurs disponibles. Cliquez sur l'adresse IP de n'importe quel routeur de la liste pour vous connecter. Sachez que le logiciel affichera également les routeurs qui ne sont pas compatibles avec Winbox.

Les autres options disponibles en mode simple sont 'Connecter' ou 'Connecter à RoMON'. Vous pouvez 'Ajouter/Définir' toutes les entrées sous l'onglet 'Géré'. Sélectionnez "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" pour ouvrir une nouvelle fenêtre pour tout appareil. Vous pouvez également cocher 'Conserver le mot de passe' pour enregistrer le mot de passe pour une utilisation ultérieure

Winbox offre des options de menu standard comme Nouveau, Ouvrir, Enregistrer sous et Quitter. Elle dispose également de divers outils comme 'Mode avancé' pour activer ou désactiver cette vue. Il vous permet d'"Importer" ou d'"Exporter" des fichiers de session enregistrés, ou avec "Déplacer le dossier de la session", vous pouvez changer l'endroit où le logiciel stocke votre session. 'Clear Cache' vous permet de vider le cache de WinBox, tandis que vous pouvez utiliser 'Check for Updates' pour trouver des mises à jour.

Advanced Mode

Le mode avancé vous donne des options supplémentaires comme Browse, Keep Password, Secure Mode et la possibilité d'Autosave votre session. Il affichera des champs tels que :

  • Session' montre la session du routeur sauvegardée
  • La 'Note' assignée pour chaque session
  • Le 'Groupe assigné' du routeur
  • Il montre une liste dans laquelle vous pouvez choisir votre 'Agent RoMON'
.

Simple administrateur de routeur Mikro Tik

Winbox vous aide à gérer votre routeur Mikro Tik avec une interface utilisateur simple. Il est parfait pour les débutants et les utilisateurs férus de technologie grâce à ses modes simple et avancé. Il peut même détecter les routeurs si vous n'êtes pas sûr des détails de votre routeur.

Publicité

Technique

Titre
WinBox,3.37 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mikrotik

http://www.mikrotik.com

SHA-1:
0197841cfb34534f9c734212614a6c3010f3353f
Filename:
winbox.exe

WinBox pour PC

3.37

Mikrotik(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.37 de WinBox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WinBox for Windows

3.31

Mikrotik(Free)

User rating4

Advertisement

Free administration utility for your router

The Winbox utility lets you set up and manage your MikroTik Router operating software with a simple user interface. You can use it in simple or advanced mode. It gives similar console functions, although some settings aren’t available from this interface. Developed by MikroTik, the free Winbox software is compatible with Windows 7, 8 and 10. Download it and install the EXE file using the standard Windows installation process.

If you need to create a virtual router instead, try Virtual Router or My WiFi Router.

Simple mode, menu and tools

When you use Winbox the first time, it will display in simple mode. You’ll need to enter the router’s IP address, as well as the username and password, and then click ‘Connect’. You can also add a colon after the IP address and enter the port number

Advertisement

Under the ‘Neighbours’ tab, you can use neighbour discovery to find available routers. Click on the IP address of any router from the list to connect. Be aware that the software will also show routers that aren’t compatible with Winbox.

Other options available in simple mode are ‘Connect’ or ‘Connect to RoMON’. You can ‘Add\/Set’ any entries under the ‘Managed’ tab. Select ‘Open in New Window’ to open a new window for any device. You can also tick ‘Keep Password’ to save the password for future use

Winbox offers standard menu options like New, Open, Save As and Exit. It also has various tools like ‘Advanced Mode’ to enable or disable this view. It lets you ‘Import’ or ‘Export’ saved session files, or with ‘Move Session Folder’, you can change where the software stores your session. ‘Clear Cache’ lets you clear the WinBox cache, while you can use ‘Check for Updates’ to find updates.

Advanced Mode

The advanced mode gives you extra options like Browse, Keep Password, Secure Mode and the opportunity to Autosave your session. It will display fields like:

  • ‘Session’ shows the saved router session
  • The assigned ‘Note’ for every session
  • The ‘assigned Group’ of the router
  • It shows a list from which you can choose your ‘RoMON Agent’

Simple Mikro Tik router admin

Winbox helps you to manage your Mikro Tik router with a simple user interface. It’s perfect for beginners and tech-savvy users due to the simple and advanced modes. It can even detect routers if you aren’t sure of your router’s details.

Advertisement

Technical

Title:
WinBox 3.31 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Mikrotik

http://www.mikrotik.com

SHA-1:
9244457c7bc81551e1118e78c76b883acefbfe3d

WinBox for PC

3.31

Mikrotik(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.31 of WinBox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement