Publicité

Activator pour Windows

2.0

TheFreeWindows

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Activator : un moyen rapide de minimiser les fenêtres inactives

Activator est une application légère qui peut rapidement minimiser toutes les fenêtres inactives, vous laissant avec seulement la fenêtre que vous utilisez ouverte. L'intention ici est de créer un environnement propre et sans distraction pour travailler avec un minimum d'effort de la part de l'utilisateur.

>

L'attrait principal d'Activator est celui de la commodité, puisqu'il ne fait rien que vous ne pourriez pas faire vous-même, mais il le fait plus facilement et plus rapidement. Vous pourriez envisager de combiner Activator avec quelque chose comme Clean Master ou Clean Space pour créer un environnement de bureau vraiment propre.

Publicité

Les logiciels de gestion de l'espace de travail sont des outils de gestion de l'espace de travail.

Légèreté et simplicité d'utilisation

Activator n'a pas à se soucier des paramètres et ne prend pas de place en mémoire. En effet, l'application ne fonctionne pas en permanence - elle ne s'exécute que lorsque vous la lancez, après quoi elle minimise immédiatement toutes les fenêtres qui ne sont pas actuellement actives (c'est-à-dire celles que vous n'utilisez pas), puis se ferme d'elle-même.

Cela signifie que vous devrez avoir un raccourci de l'application à portée de main pour la rendre utile, car devoir aller chercher Activator lorsque vous voulez nettoyer le bureau défie l'intérêt de l'application. A moins que vous n'ayez des dizaines et des dizaines de fenêtres ouvertes et que chercher l'appli soit tout de même plus rapide que de minimiser les fenêtres manuellement.

Pas une application indispensable mais peut être utile

Peu de gens qualifieraient Activator d'application indispensable, car il faudrait régulièrement avoir beaucoup de fenêtres ouvertes pour qu'elle se sente nécessaire. Cela dit, l'application ne consomme pas de mémoire et ne prend quasiment pas de place sur le stockage de votre ordinateur. Vous pouvez également configurer une macro pour lancer l'application, ce qui permet de la lancer en appuyant sur une touche.

Une chose à noter à propos de l'application est qu'elle ne peut pas toujours fermer les fenêtres qui n'ont pas de titre, comme certaines fenêtres de lecteur multimédia et les applications avec des designs d'interface personnalisés. Cela n'affecte pas beaucoup d'apps, mais lorsque le seul but de l'app est de minimiser les fenêtres, ne pas pouvoir minimiser certaines fenêtres est une faille notable.

Publicité

Technique

Titre
Activator,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TheFreeWindows

https://www.thefreewindows.com/

Activator pour PC

2.0

TheFreeWindows

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Activator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Activator for Windows

2.0

TheFreeWindows(Free)

User rating4

Advertisement

Activator: a fast way to minimise inactive windows

Activator is a lightweight application that can quickly minimise all inactive windows, leaving you with only the window you are using open. The intention here is to create a clean, distraction-free environment to work in with minimal effort on the part of the user.

The main attraction of Activator is one of convenience, since it doesn’t do anything you couldn’t do yourself, but it does do it more easily and quickly. You might consider combining Activator with something like Clean Master or Clean Space to create a truly clean desktop environment.

Lightweight and simple to use

Activator does not have any settings to worry about and does not take up any space in memory. This is because the app does not run constantly—it only runs when you launch it, whereupon it immediately minimises all of the windows that are not currently active (that is, the ones you are not currently using) and then closes itself.

Advertisement

This does mean that you will have to have a shortcut to the app to hand to make it useful, since having to go looking for Activator when you want to clean up the desktop will defy the point of the app. Unless you have dozens and dozens of windows open and searching for the app would still be quicker than minimising the windows manually.

Not a necessary application but can be useful

Few would call Activator a must-have app, since you would need to regularly have a lot of windows open to make it feel necessary. That being said, the app does not consume memory and takes up next to no space on your computer’s storage. You can also set up a macro to launch the app, making it able to be launched at the press of a key.

One thing to note about the app is that it can’t always close windows that don’t have a title, such as certain media player windows and apps with custom interface designs. This doesn’t affect many apps, but when the sole purpose of the app is to minimise windows, not being able to minimise some windows is a noticeable flaw.

Advertisement

Technical

Title:
Activator 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 14th 2021
Author:
TheFreeWindows

https://www.thefreewindows.com/

SHA-1:
e06556b5aa3958b284e6e29178cb95032cefbf53

Activator for PC

2.0

TheFreeWindows(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Activator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement