Publicité

PDF24 PDF Creator pour Windows

11.6.0

geek software GmbH

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

PDF24, un outil gratuit de création de PDF

PDF24 est un outil de création de PDF gratuit et facile, visant à simplifier le processus de création de PDF au point qu'il soit aussi facile que d'imprimer un document. Ils y parviennent en faisant apparaître l'option de création d'un PDF dans la boîte de dialogue standard des paramètres d'impression, où vous pouvez la sélectionner comme vous le feriez pour n'importe quelle autre imprimante.

>

PDF24 PDF Creator n'est pas le seul outil disponible pour créer des PDF, avec des applications comme Foxit Reader, et, bien sûr, Adobe Acrobat Reader offrant également la possibilité de lire, créer et modifier des PDF. Mais l'objectif de PDF24 est plus streamé et centré sur le seul aspect création.

Publicité

Versatile et simple à utiliser

Bien que PDF24 PDF Creator ne dispose pas d'un éditeur pour créer des documents PDF, il offre sans doute quelque chose de plus convaincant en vous permettant d'utiliser n'importe quelle application (c'est-à-dire toute application qui peut envoyer des documents à imprimer) pour créer vos PDF. Une fois que c'est fait, vous sélectionnez PDF24 comme votre "imprimante", et cliquez sur imprimer comme vous le feriez pour n'importe quel autre document.

Cette fonctionnalité signifie que les utilisateurs peuvent rester avec le logiciel qu'ils connaissent bien, plutôt que d'avoir à apprendre un nouveau logiciel pour faire leurs documents PDF dans. Bien sûr, cela devient un point négatif si vous avez besoin de éditer un document PDF existant, car vous aurez besoin d'un logiciel qui dispose de cette fonctionnalité.

>

Un outil solide pour des cas d'utilisation spécifiques

Pour les personnes qui ont juste besoin de créer des documents PDF, PDF24 PDF Creator peut être une excellente application pour le faire sans avoir à apprendre un nouveau logiciel. Cependant, il peut devenir un peu redondant pour les personnes qui ont besoin d'éditer des PDF existants.

C'est parce que vous aurez besoin d'un logiciel qui vous permet d'éditer des PDF et, selon toute vraisemblance, tout logiciel qui permet l'édition d'un document PDF sera également capable de créer des PDF, ce qui signifie que PDF24 PDF Creator deviendrait essentiellement excédentaire dans cette situation. Cependant, pour créer des PDF, il est gratuit, extrêmement facile à utiliser et fiable.

Publicité

Technique

Titre
PDF24 PDF Creator,11.6.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 31st 2022
Auteur
geek software GmbH

http://en.pdf24.org

PDF24 PDF Creator pour PC

11.6.0

geek software GmbH

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.6.0 de PDF24 PDF Creator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PDF24 PDF Creator

10.0.12

geek software GmbH(Free)

User rating4

Advertisement

PDF24, a free PDF creation tool

PDF24 is a free and easy PDF creation tool, aiming to simplify the PDF creating process to the point that it is as easy as printing a document. They achieve this by having the option to create a PDF show up in the standard print settings dialogue, where you can select it like you would any other printer.

PDF24 PDF Creator is not the only tool available for creating PDFs, with apps like Foxit Reader, and, of course, Adobe Acrobat Reader also offering the ability to read, create, and edit PDFs. But PDF24’s aim is more streamlined and focussed on the creation aspect alone.

Versatile and simple to use

While PDF24 PDF Creator does not have an editor to make PDF documents in, it arguably offers something more compelling by allowing you to use practically any application (that is, any application that can send documents for printing) to make your PDFs in. Once done, you select PDF24 as your “printer”, and click print as you would for any other document.

Advertisement

This functionality means users can stick with software they are familiar with, rather than having to learn a new piece of software to make their PDF documents in. Of course, this becomes a negative if you need to edit an existing PDF document, as you will need some software that has that functionality.

A solid tool for specific use-cases

For people who just need to create PDF documents, PDF24 PDF Creator can be a great application for doing so without having to learn a new piece of software. However, it can become a bit redundant for people who need to edit existing PDFs.

This is because you will need some software that lets you edit PDFs, and, in all likelihood, any software that allows the editing of a PDF document will also be able to create PDFs, meaning PDF24 PDF Creator would essentially become surplus to requirements in that situation. However, for creating PDFs, it is free, extremely easy to use, and reliable.

Advertisement

Technical

Title:
PDF24 PDF Creator 10.0.12 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Monday, May 17th 2021
Author:
geek software GmbH

http://en.pdf24.org

PDF24 PDF Creator

10.0.12

geek software GmbH(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.0.12 of PDF24 PDF Creator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement