Publicité

DriverEasy

5.6.15.34863

Easeware Technology(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Outil gratuit de mise à jour pour les conducteurs

Driver Easy est un logiciel conçu pour mettre à jour les pilotes de votre ordinateur Windows. Pour assurer la sécurité de votre ordinateur, il sauvegardera les fichiers dans son dossier et créera un point de restauration auquel l'utilisateur pourra renvoyer la machine au cas où quelque chose se passerait mal dans l'installation. Il fournit également un rapport complet sur les informations du système sur votre ordinateur.

Publicité

Qu'est-ce que Driver Easy ?

Driver Easy est conçu pour gérer les pilotes de vos ordinateurs de manière simple. Il scannera votre ordinateur pour trouver ceux qui doivent être mis à jour et vous fournira les outils nécessaires pour les réparer.

Selon Easeware Technologies, l'entreprise qui l'a développé, elle conserve un stock massif de plus de trois millions de pilotes de périphériques. À partir de ces derniers, il peut même scanner votre ordinateur hors ligne pour voir quels sont les pilotes périmés de son vaste répertoire.

Dans l'ensemble, il a une petite présence sur le disque ; cependant, il peut prendre une partie de votre temps de démarrage si on laisse Driver easy démarrer à chaque fois que l'ordinateur démarre. Il n'est pas connu pour être le meilleur sur le marché, mais sa présence est certaine.

Interface utilisateur et fonctionnalités

L'une des premières choses à noter est l'ancien style. Malgré des visuels peu impressionnants, il est assez facile de trouver tout ce dont vous avez besoin dans Driver Easy. L'application se compose d'un seul panneau qui affiche toutes les options disponibles pour vous. Conformément à sa vision simpliste, tout ce dont vous avez besoin est lié au retrait et à la mise à jour du conducteur.

Il y a quelques éléments utiles en dehors de l'objectif principal, comme les informations sur le matériel. Cet onglet affiche toutes les statistiques de votre ordinateur, y compris un aperçu de tous les détails du système, une lecture sur le processeur et les données de la carte mère.

L'interface utilisateur a quelques habitudes gênantes. Par exemple, chaque fois que vous redémarrez votre ordinateur, vous devez lui donner des droits d'administrateur pour accéder aux données de l'ordinateur. Un autre problème est que lorsque vous minimisez la demande, elle revient parfois à la page d'accueil.

Comment utiliser Driver Easy ?

Passons maintenant à l'essentiel : DE est simple à utiliser pour rechercher des conducteurs. Il se numérise également en quelques minutes et est compatible avec le processeur. Il vérifie également tout appareil connecté à l'ordinateur. Une fois qu'il les aura découverts, il vous les énumérera de manière pratique, en vous indiquant ceux qui sont périmés.

Une fois que vous avez cela, vous pouvez vérifier quels sont les pilotes qui sont affichés avec le numéro de version. Grâce au téléchargement de Driver Easy Pro, vous pouvez désormais mettre à jour automatiquement tous les pilotes. Sans cela, vous devrez les installer manuellement.

Le programme Driver Easy est-il sûr ?

La version Pro peut créer des sauvegardes des pilotes qu'elle désinstalle. Il crée également un point de restauration du système au cas où un problème résulterait du changement.

Malheureusement, les chauffeurs ne sont pas nécessairement ceux qui ont reçu l'équipement d'origine du fabricant (OEM). Cela signifie que les fichiers ne proviennent pas toujours de la source officielle. Ce manque peut être dangereux car des pilotes tiers peuvent causer des dégâts sur un système informatique.

Cela peut créer d'autres problèmes, car ils ne disposent que d'une assistance clientèle par courrier électronique pour les utilisateurs professionnels. Pour les utilisateurs non rémunérés, ils ont créé une FAQ. Il est insuffisant par rapport à la sécurité de réparation d'autres entreprises comme Iobit's Driver Booster.

Pro contre libre

Il est difficile d'éviter de parler du gouffre de la différence entre les deux versions. La version premium ne mérite peut-être pas d'être envisagée. Ses fonctionnalités sont limitées, si ce n'est qu'il peut vous aider à conduire.

La version gratuite ne comporte aucun des mécanismes de sécurité dont dispose le Pro. En outre, il est assez difficile d'installer un pilote sur votre PC, ce qui va à l'encontre de l'objectif de l'application. Il serait sage de consulter un manuel si vous décidez de vous en tenir à l'abonnement non payé.

La version gratuite ne vous donnera pas le maximum d'utilité. L'édition limitée donne souvent l'illusion de pouvoir agir, comme de pouvoir restaurer les conducteurs. Notez que la version gratuite ne peut pas le faire, soyez donc avertis.

Alternatives

La première compétition est Driver Booster de Iobit. Ce logiciel a un design plus moderne et plus épuré. Il peut être un peu plus difficile à comprendre au début, mais il est presque aussi facile. La version gratuite a presque la même utilité que la version payante de Driver Easy.

L'un des problèmes est qu'il prend beaucoup de place sur le processeur lorsqu'il effectue une recherche, alors que Easy ne demande que peu de temps à votre ordinateur. Cependant, Booster trouve plus de fichiers à mettre à jour et fournit également un point de restauration avec l'édition non payée.

Notre dernière comparaison porte sur l'OEM. Ces deux programmes disposent de bases de données étendues ; cependant, ni l'un ni l'autre ne garantissent les produits des fabricants d'origine, malheureusement. Aucun d'entre eux ne fonctionne avec autre chose que Windows. De plus, Iobit fournit de nombreuses autres applications qui peuvent aller de pair avec Driver Booster pour accélérer votre ordinateur.

Talent de conducteur est particulièrement bon pour les téléchargements hors ligne par rapport aux autres options. Vous pouvez réparer les pilotes corrompus sans aucune connexion. Sinon, le pré-téléchargement des fichiers est un autre choix qui peut permettre au logiciel d'être le plus discret possible. Elle exige une gestion minimale. D'autres concurrents comme Slimdriver n'ont pas grand chose à offrir qui diffère de Driver Easy.

Rapide mais peu sûr

Driver Easy est un programme solide si vous êtes prêt à dépenser l'argent pour acheter le logiciel haut de gamme. Toutefois, il n'est pas le moins cher ni le meilleur du marché par rapport aux autres. Bien qu'elle se trouve parmi les meilleures grâce à ses fonctions de sécurité puissantes dans le téléchargement pro, la version gratuite ne permet pas de fournir cet aspect.

Les dernières éditions peuvent prendre en charge Windows 10 et sont accompagnées d'une nouvelle politique de confidentialité.

Titre
DriverEasy,5.6.15.34863 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, September 4th 2018
Auteur
Easeware Technology

https://www.drivereasy.com

SHA-1:
50b1166d786e209414f5e2b051d023792405883a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.6.15.34863 de DriverEasy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

DriverEasy5.6.14.33488

Easeware Technology(Trial version)

User rating6

Advertisement

Free driver updating tool

Driver Easy is a software shaped around updating the drivers on your Windows computer. To keep your computer safe, it will back up the files in its folder and create a restore point to which the user can return the machine in case anything goes wrong in the installation. Also, it provides a comprehensive report on the system information on your computer.

Advertisement

What is Driver Easy?

Driver Easy is made to manage the drivers on your computers in an easy way. It will scan your computer to find the ones that need to be updated and provide you will the tools that are needed to repair them.

According to Easeware Technologies, the company that developed it, it keeps a massive store of over three million device drivers. From these, it can even scan your computer offline to see what drivers are out of date from its expansive directory.

Overall, it has a small presence on the drive; however, it can take up some of your startup time if Driver easy is left to startup every time the computer starts up. It is not known to be the best on the market, but it does have a presence for sure.

User interface and features

One of the first things to note is the old style. Despite the unimpressive visuals, it’s rather easy to find everything you need within Driver Easy. The app consists of a single panel which displays all the options available for you to use. In keeping with its simplistic vision, everything you need is related to driver removal and update.

There are a few useful items apart from the main purpose, like the hardware information. This tab displays all of your computer’s stats, including an overview of all the system details, a readout on the CPU, and the motherboard’s data.

The user interface has a few annoying habits. For example, every time you restart your computer, you need to give it administrator privileges to access the computer’s data. Another problem is that when you minimize the application, it sometimes goes back to the homepage.

How do I user Driver Easy?

Now turning to the main focus, DE is simple to use when scanning for drivers. It also scans in just a few minutes and is CPU-friendly in the process. Also, it checks any devices connected to the computer. Once it has discovered them, it will list them for you conveniently, showing you the ones out of date.

Once you have that, you can check which drivers are shown along with the version number. Now with the Driver Easy Pro downloaded, you can automatically update all the drivers. Without this, you will need to install them manually.

Is Driver Easy safe?

The Pro version can create backups of the drivers that it uninstalls. It also creates a system restore point in case there is a problem that results from the change.

Unfortunately, the drivers are not necessarily the original equipment manufacturer (OEM) issued ones. What this means is the files are not always from the official source. This lack can be dangerous as third-party drivers can wreak havoc on a computer system.

This can create further problems, as they only have customer support via email for the pro users. For the unpaid users, they have created an FAQ. It falls short when compared to other companies’ repair safety like Iobit’s Driver Booster.

Pro vs. free

It is hard to avoid talking about the chasm of difference between the two versions. The premium version may not be worth considering. It has limited functionality beyond helping your drives.

The free version does not have any of the safety mechanisms that the Pro has. Alongside that, it is quite hard to install a driver on your PC, which defeats the purpose of the application. Searching up a manual would be wise if you decide to stick to the unpaid subscription.

The free version isn’t going to give you the most utility. The limited-edition often gives the illusion of being able to take actions, like being able to restore the drivers. Note that the free version cannot do this, so be warned.

Alternatives

The first competition is Driver Booster from Iobit. This software has a more modern, sleek design. It can be slightly more tricky to understand at the beginning but is nearly as easy. The free edition has almost the same utility as the paid version of Driver Easy.

One issue is that it takes up a lot of CPU space when it is searching as compared to Easy’s small demands on your computer. However, Booster finds more files to update and also provides a restore point with the unpaid edition.

Our final comparison has to do with the OEM. Both of these programs have extensive databases; however, neither will guarantee the original manufactures products, unfortunately. None of these work with anything but Windows. Also, Iobit provides many other applications that can go along with Driver Booster for speeding up your computer.

Driver Talent is especially good at offline downloads compared to the other options. You can repair corrupted drivers without any connection. Otherwise, pre-downloading the files is another choice that can allow the software to be unobtrusive as possible. It requires the lowest management. Other competitors like Slimdriver don’t have much to offer that differs from Driver Easy.

Fast but insecure

Driver Easy is a solid program if you are willing to spend the money to purchase the premium software. However, it is not the cheapest or best on the market when compared to others. While it does find itself among the best with its strong safety functions in the pro download, the free version falls short of providing this aspect.

The newest editions can support Windows 10, and it comes along with a new privacy policy.

Title:
DriverEasy 5.6.14.33488 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Italian,
  • Japanese,
  • German,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 4th 2018
Author:
Easeware Technology

https://www.drivereasy.com

SHA-1:
c5f68458b6a2087fa40f102dc4b1c87c47f66b85

We don't have any change log information yet for version 5.6.14.33488 of DriverEasy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement