Publicité

LTspice pour Windows

17.0.35

Analog Devices

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

LTspice - Un simulateur pour les condensateurs de signalisation numérique

LTspice est un logiciel de simulation SPICE haute performance primé, un visualiseur de formes d'onde et un utilitaire de capture de schémas avec de nombreux modèles avancés et des améliorations pour simplifier la conception de signaux analogiques. Le téléchargement de LTspice comprend nos fichiers de macromodèles pour la plupart des dispositifs analogiques populaires, y compris les amplificateurs, les commutateurs et les récepteurs, une vaste bibliothèque de dispositifs pour inclure les simulations de circuits courants, ainsi que plusieurs modèles plug and play pour une entrée et une sortie faciles à l'aide de l'outil LSPD. Le logiciel a été conçu pour capturer des signaux numériques, les analyser, et fournir du texte et des graphiques.

Le programme LTspice vous permet de créer des conceptions de circuits complexes avec toutes les cloches et les sifflets qui seront nécessaires pour la conception de tout simulateur de circuit électronique analogique ainsi qu'une sortie VGA. Cela inclut une grande variété de pilotes de périphériques, d'informations sur les périphériques ainsi que la réinitialisation des périphériques, les interruptions matérielles et les événements et le contrôle de la sortie du moniteur VGA. Il comprend également une grande variété de synthétiseurs matériels et logiciels pour l'analyse des formes d'onde, la capture des formes d'onde, les instruments VST, ainsi que de nombreuses autres options de simulation de dispositifs pour le traitement des signaux numériques et analogiques. Le programme LTspice peut être utilisé avec le système d'exploitation Microsoft Windows ainsi qu'avec les systèmes d'exploitation Linux.

Publicité

Plusieurs des avantages de l'utilisation du programme de simulateur LTspice incluent la possibilité de concevoir un circuit avec tous les composants qui seront nécessaires pour construire ce circuit, y compris l'alimentation, la référence de masse et le câblage du réseau, les commutateurs et les amplificateurs ainsi que les tests de contrôle pour chaque entrée et sortie avec le résultat complet du test. Un autre avantage de l'utilisation du logiciel de simulation LTspice est la large gamme de dispositifs disponibles qui sont pris en charge par le logiciel. Elle comprend des dispositifs tels que des résistances, des condensateurs, des transistors, des LED, des inductances, des SMPS et bien d'autres. Le simulateur est facile à utiliser et possède une interface intuitive qui le rend facile à utiliser.

Publicité

Technique

Titre
LTspice,17.0.35 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
Analog Devices

LTspice pour PC

17.0.35

Analog Devices

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 17.0.35 de LTspice. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

LTspice for Windows

17.0.22.0

Analog Devices(Free)

User rating8

Advertisement

LTspice - A Simulator For Digital Signaling Capacitors

LTspice is an award winning high performance SPICE simulator software, Waveform viewer and schematic capture utility with many advanced models and enhancements for simplifying the designing of analog signals. Included in the LTspice download our macromodel files for most of the popular Analog Devices including amplifiers, switches, and receivers, an extensive library of devices to include common circuit simulations, as well as several plug and play models for easy input and output using the LSPD tool. The software has been designed to capture digital signals, analyze them, and provide text and graphics.

The LTspice program allows you to create complex circuit designs with all the bells and whistles that will be required for the design of any analog electronic circuit simulator as well as a VGA output. This includes a large variety of device drivers, device information as well as device reset, hardware interrupts, and VGA monitor output events and control. It also includes a large variety of hardware and software synthesizers for waveform analysis, waveform capture, VST instruments, as well as many other device simulation options for digital and analog signal processing. The LTspice program can be used with the Microsoft Windows operating system as well as the Linux operating systems.

A few of the advantages of using the LTspice simulator program include the ability to design a circuit with all the components that will be required to build that circuit, including power, ground reference and network cabling, switches and amplifiers as well as control testing for every input and output along with the full test result. Another advantage of using the LTspice simulator software is the wide range of available devices that are supported by the software. It includes devices such as resistors, capacitors, transistors, LEDs, inductors, SMPS's and many others. The simulator is easy to use and has an intuitive interface that makes it easy to operate.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
LTspice 17.0.22.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Analog Devices
SHA-1:
e75411af79270bc868d8962259a0fe983f7089d9

LTspice for PC

17.0.22.0

Analog Devices(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 17.0.22.0 of LTspice. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement