Publicité

Adobe Photoshop CC2020.21.1.0

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

L'option de retouche photo la plus complète

Adobe Photoshop est un éditeur d'images développé par Adobe Inc. Largement considéré comme l'un des éditeurs d'images les plus puissants du marché, Adobe Photoshop est doté de fonctionnalités avancées qui peuvent satisfaire un large éventail de professionnels et d'amateurs d'art. Il dispose d'outils de retouche photo étonnants qui peuvent faire passer les photos d'un photographe à un niveau supérieur, mais il offre également aux illustrateurs numériques une toile vierge et des outils et possibilités illimités.

Publicité

Transformer n'importe quoi

Adobe Photoshop offre un grand choix de filtres et d'options de transformation qui permettent aux utilisateurs de modifier leurs photos comme ils le souhaitent. Les fonctions de transformation les plus élémentaires sont la fonction d'échelle et de redimensionnement libre qui permet aux utilisateurs d'étirer ou de rétrécir les objets de leurs photos. Certaines des caractéristiques de transformation les plus avancées sont la préséance, la déformation, la distorsion et l'obliquité. Ces fonctions offrent aux utilisateurs un plus grand degré de contrôle lors de l'édition de leurs photos.

La perspective et la distorsion, en particulier, sont de très bonnes fonctions pour les éditeurs de photos plus avancés. La fonction Warp vous permet de modifier de petites sections de votre photo sans affecter l'ensemble de la photo, tandis que la fonction de perspective peut faire correspondre votre photo à une certaine perspective.

Personnalisation

Bien que les filtres d'Adobe Photoshop soient prédéfinis, ils offrent toujours de nombreuses possibilités créatives car ils sont très personnalisables. Les options de personnalisation sont également spécifiques aux filtres eux-mêmes. Les utilisateurs peuvent également ajouter des améliorations grâce aux masques de couche et aux modes de mélange.

Les pinceaux de Photoshop sont également très personnalisables. Les utilisateurs peuvent régler l'opacité, la gigue, la taille, l'angle et la forme des brosses. Bien que Photoshop soit livré avec un grand nombre de pinceaux, les utilisateurs peuvent toujours créer leurs propres pinceaux personnalisés.

Cependant, l'un des outils les plus célèbres de Photoshop est sans aucun doute l'outil de liquéfaction. Cet outil peut remodeler certaines parties de votre photo sans que les modifications soient évidentes. Cet outil est indispensable lors de l'édition de portraits.

Soutien et disponibilité

Dans le cadre du Creative Cloud d'Adobe, le format de fichier PSD de Photoshop peut être ouvert et utilisé dans d'autres programmes par Adobe. D'autres applications d'édition d'images d'Adobe, telles que Lightroom et Illustrator, permettent également d'éditer des fichiers PSD, tandis que des applications d'édition vidéo, telles que Premiere Pro et After Effects, peuvent également utiliser des fichiers PSD lorsqu'elles ont besoin d'images et de ressources transparentes.

Photoshop est également doté d'une fonction d'animation rudimentaire. Les utilisateurs peuvent ouvrir le panneau chronologique de Photoshop où ils peuvent ajouter des cadres en utilisant leurs photos. Comme indiqué précédemment, la fonction d'animation de Photoshop est assez basique. C'est certainement mieux que les fonctions d'animation des programmes gratuits, mais ce n'est pas comparable aux véritables applications d'animation et de montage vidéo comme Premiere Pro. Mais c'est un excellent outil pour la réalisation de GIF.

Le meilleur outil pour les créatifs

Photoshop n'est pas une application pour débutants, mais il vaut vraiment la peine d'être appris. Son large éventail de fonctionnalités et d'options garantit aux concepteurs tout ce dont ils ont besoin pour démarrer. Même les animateurs peuvent maintenant travailler avec Photoshop grâce à la fonction d'animation de Photoshop. La prise en charge d'autres programmes Adobe en fait également une application polyvalente qui peut interagir avec d'autres éditeurs de médias. Que vous soyez photographe ou illustrateur, professionnel ou amateur, Adobe Photoshop possède les outils qui peuvent faire de votre vision une réalité.

Titre
Adobe Photoshop CC,2020.21.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Finnois,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Tchèque,
  • Chinois,
  • Polonais,
  • Suédois,
  • Danois,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Arabe,
  • Grec,
  • Norvégien,
  • Hindi,
  • Néerlandais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
a5cb4609c2562ac2231fc49843b5a874f323a26a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2020.21.1.0 de Adobe Photoshop CC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Adobe Photoshop CC

2020.21.1.0

Adobe(Trial version)

User rating9

Advertisement

The most complete photo editing option

Advertisement

Adobe Photoshop is a desktop image editor developed by Adobe Inc. Widely considered as one of the most powerful image editors in the market, Adobe Photoshop is equipped with advanced features that can cater to a wide range of artistic professionals and hobbyists. It has amazing photo editing tools that can take a photographer’s pictures to the next level, but it also provides digital illustrators with a blank canvas and limitless tools and possibilities. The program offers a trial version for those interested in buying it after testing it.

Transform Anything

Adobe Photoshop offers a large selection of filters and transformation options (such as removing objects and retouch tools) that allow users to edit their photos however they want. The most basic transform features are the scale and free resize function which lets users stretch or shrink objects in their photos. Some of the more advanced features are perspective, warp, distort, and skew. These functions provide users with a greater degree of control when editing their photos. 

Perspective and warp, in particular, are really good functions for more advanced photo editors. Warp lets you edit small sections of your photo without affecting the whole photo while the perspective function can match your photo to a certain perspective.

Customization

Although the filters in Adobe Photoshop are preset, they still offer a lot of creative possibilities due to being very customizable. Customization options are also specific to the filters themselves. Also, users can add more enhancements through layer masks and blending modes.

Photoshop brushes are also very customizable. Users can set the brushes’ opacity, jitter, size, angle, and shape. Although Photoshop comes with a large number of brushes out of the box, users can still create their own custom brushes. 

However, one of Photoshop’s most celebrated tool is undoubtedly the liquify tool. This tool can reshape certain parts of your photo without making the edits obvious. This tool is indispensable when editing portraits.

Support and Availability

As part of Adobe’s Creative Cloud, Photoshop’s file format PSD can be opened and used in other programs by Adobe. Other image apps by Adobe such as Lightroom and Illustrator and also edit PSD files while video editing apps such as Premiere Pro and After Effects can also use PSD files when they need transparent images and assets.

Photoshop also comes with a rudimentary animation feature. Users can open Photoshop’s timeline panel where they can add frames using their photos. As stated earlier, Photoshop’s animation feature is rather basic. It’s definitely better than the animation features of free programs, but it won’t compare to real animation and video editing apps like Premiere Pro. It’s a great tool for making GIFs, however. This program is available in English as well as in a plethora of languages.

The Best Tool for Creatives

Photoshop is not a beginner-friendly app, but it is definitely worth learning. Its large selection of features and options ensures that designers will have everything they need to get started. Even animators can now work with Photoshop thanks to Photoshop’s animation feature. The support for other Adobe programs also makes it a versatile app that can interoperate with other media editors. Whether you’re a photographer or illustrator, professional or hobbyist, Adobe Photoshop has the tools that can make your vision a reality. 

If you're looking for alternative programs, we recommend you to try Lightroom, Illustrator, or GIMP.

Title:
Adobe Photoshop CC 2020.21.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Czech,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
a5cb4609c2562ac2231fc49843b5a874f323a26a

We don't have any change log information yet for version 2020.21.1.0 of Adobe Photoshop CC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement