Publicité

Adobe Photoshop Lightroom pour Windows

2022.12.0

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Convertisseur et éditeur de fichiers RAW

Adobe Photoshop Lightroom est un logiciel de post-traitement qui est inclus dans le Creative Cloud d'Adobe. Il peut également être installé indépendamment d'Adobe CC sur votre Mac OS ou votre PC Windows. Adobe Lightroom est indispensable pour modifier les fichiers d'images RAW. Autrement connus sous le nom de fichiers négatifs numériques, Lightroom est capable de convertir les images RAW en une image graphique simple telle que JPG, JPEG ou PNG. Le fichier converti comprend les améliorations apportées à l'image, telles que l'augmentation du contraste, l'équilibre de l'exposition, la modification de la teinte, etc. Vous pouvez enregistrer la combinaison de rehaussements en tant que préréglage Lightroom afin de pouvoir constituer un portefeuille d'images uniforme. 

.

Outils de retouche

Les débutants ont tendance à ne pas comprendre la différence entre Adobe Lightroom et Adobe Photoshop. Lightroom est une étape non négociable dans le processus de gestion des images, car il offre l'ensemble complet des outils de retouche photo. Cela inclut la balance des blancs, le réglage de l'histogramme, les courbes tonales, la suppression des imperfections, la correction des yeux rouges, etc. Photoshop est nécessaire pour les tâches d'édition ou de retouche avancées.

Publicité

Les commandes d'édition de Lightroom sont affichées dans des panneaux qui se développent et se réduisent, révélant des commandes pour le profil, la lumière, la couleur, les effets, les détails, l'optique et la géométrie. La plupart des commandes sont des curseurs. Ils vous permettent de modifier l'aspect général de l'image en cliquant et en faisant glisser le curseur vers la gauche ou la droite. Vous pouvez également cliquer sur la valeur +/- située à droite du curseur, ce qui vous permet de déplacer le curseur à l'aide des touches fléchées haut et bas. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez comparer le produit final avec l'image originale en cliquant sur l'icône Afficher l'original dans la barre d'outils. 

Les Presets sont similaires aux filtres présentés sur les plateformes de médias sociaux comme Facebook et Instagram. La différence est que les Presets sont créés à partir de zéro, ce qui vous permet d'appliquer un filtre unique à toutes vos images. Vous pouvez les enregistrer en sélectionnant les trois points situés en haut du panneau Préréglages. Lorsque vous enregistrez des Préréglages, il est préférable que le nom du fichier reflète son style ou son humeur. 

Intégration de Photoshop 

Lightroom et Photoshop peuvent tous deux ouvrir leurs fichiers respectifs. Cela est nécessaire pour combiner des photos éditées par Lightroom à d'autres images ou graphiques, ainsi que pour supprimer des éléments indésirables. Une fois que vous avez enregistré votre travail dans Photoshop, la dernière image apparaîtra dans Lightroom en même temps que la version originale. 

Ouvrir des photos synchronisées par Lightroom peut se faire pendant l'édition. Les utilisateurs de Windows peuvent appuyer sur Control+F pour accéder à l'onglet Photos de Lightroom. Une fois que vous avez effectué les modifications nécessaires, enregistrez le fichier sur votre disque local. Photoshop ne le téléchargera pas automatiquement dans Lightroom, vous devez donc sélectionner la fonction de partage rapide de Photoshop pour télécharger la nouvelle ressource dans Lightroom. 

Configuration système 

Adobe Photoshop Lightroom 3.0 pour Windows nécessite un système d'exploitation Windows 10 64 bits avec 8 Go de RAM, 2 Go de VRAM GPU et un processeur Intel ou AMD avec prise en charge 64 bits. 

.

Outil indispensable pour les éditeurs de photos

Les éditeurs qui travaillent avec des images RAW doivent avoir Adobe Photoshop Lightroom. Il dispose de l'ensemble complet d'outils dont vous avez besoin pour améliorer les photos ainsi que pour donner à un ensemble d'images un aspect uniforme. En outre, sa capacité à se lancer et à se synchroniser avec Adobe Photoshop permet à tous les utilisateurs de créer un flux de travail d'édition efficace. 

.

Publicité

Technique

Titre
Adobe Photoshop Lightroom,2022.12.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, October 27th 2022
Auteur
Adobe

http://www.adobe.com/

Adobe Photoshop Lightroom pour PC

2022.12.0

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2022.12.0 de Adobe Photoshop Lightroom. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adobe Photoshop Lightroom3.2

Adobe(Trial version)

User rating9

Advertisement

RAW file converter and editor

Adobe Photoshop Lightroom is a post-processing software that is included in the Adobe Creative Cloud. It can also be installed independently from Adobe CC to your Mac OS or Windows PC. Adobe Lightroom is essential for editing RAW image files. Otherwise known as digital negative files, Lightroom is able to convert RAW images into a simple graphical image such as JPG, JPEG, or PNG. The converted file includes the enhancements made in the image such as increased contrast, balanced exposure, changed tint, etc. You can save the combination of enhancements as a Lightroom Preset so you can build a uniform portfolio of images. 

Advertisement

Editing tools

Beginners tend to be confused about the difference between Adobe Lightroom and Adobe Photoshop. Lightroom is a non-negotiable step in the image management process as it offers the complete set of tools for photo retouching. This includes white balance, histogram adjustment, tonal curves, blemish removal, red-eye corrections, etc. Photoshop is needed for advanced editing or retouching tasks.

Lightroom’s edit controls are displayed in panels that expand and collapse, revealing controls for Profile, Light, Color, Effects, Details, Optics, and Geometry. Most of the controls are sliders. They allow you to change the image’s overall appearance by clicking and dragging the slider to the left or right. You can also click the +/- value to the right of the slider, enabling you to move the slider through the up and down arrow key. Once you’re done, you can compare the final product with the original image by clicking the Show Original icon in the toolbar. 

Presets are similar to filters featured on social media platforms like Facebook and Instagram. The difference is that Presets are created from scratch, enabling you to apply a unique filter to all your images. You can save them by selecting the three dots at the top of the Presets panel. When saving Presets, it's best to have the file name reflect its style or mood. 

Photoshop integration 

Both Lightroom and Photoshop can open each other’s files. This is necessary for combining Lightroom-edited photos to other images or graphics as well as removing unwanted elements. Once you’ve saved your work in Photoshop, the latest image will appear in Lightroom along with the original version. 

Opening Lightroom-synced photos can be done while editing. Windows users can press Control+F to access the Lightroom Photos tab. Once you’ve made the necessary edits, save the file to your local drive. Photoshop will not automatically upload it to Lightroom so you must select Photoshop’s Quick Share feature to upload the new asset to Lightroom. 

System Requirements 

Adobe Photoshop Lightroom 3.0 for Windows requires a 64-bit Windows 10 operating system with 8GB of RAM, 2GB of GPU VRAM and an Intel or AMD processor with 64-bit support. 

Essential tool for photo editors

Editors that work with RAW images must have Adobe Photoshop Lightroom. It has the complete set of tools you need to enhance photos as well as give a set of images a uniform appearance. In addition, its ability to launch and sync with Adobe Photoshop allows all users to create an efficient editing workflow. 

Title:
Adobe Photoshop Lightroom 3.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Swedish,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • German,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, March 12th 2020
Author:
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
8ce8bd3bf0a2d14f2e5f3ddf88a52009e94f542f

We don't have any change log information yet for version 3.2 of Adobe Photoshop Lightroom. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement