Publicité

Microsoft Pro Photo Tools 2 pour Windows

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Microsoft Pro Photo Tools 2 - La photographie numérique en toute simplicité

Microsoft Pro Photo Editor est un logiciel conçu spécifiquement pour le photographe sérieux, celui qui sait ce qu'il fait et qui a une compréhension claire de la façon d'éditer et de manipuler ses photographies. Il ne s'agit pas du même logiciel que Adobe Photoshop, Lightroom ou Aperture. Il s'agit d'un programme qui constitue une solution complète d'édition de photos, regroupée en un seul logiciel pratique. Il permet à un photographe d'éditer et de manipuler des photographies numériques dans différents styles et à différents stades tels que, avant le transfert, pendant le transfert et l'édition à la volée.

Éditer et modifier des photographies numériques peut devenir fastidieux si le logiciel nécessaire n'est pas installé. En utilisant Microsoft Photo Editor, cela devient simple car il vous suffit d'installer le Microsoft Pro Photo Tools 2 qui est livré avec votre ordinateur. Même si vous n'êtes pas encore un professionnel, ce logiciel est très utile car il vous permet de modifier et de gérer vos photos en termes de couleur, de contraste, d'exposition et d'autres détails importants qui pourraient faire ou défaire vos photos.

Publicité

L'une des meilleures fonctionnalités de Microsoft Pro Photo Tools 2 est la possibilité de gérer et d'organiser vos photos via les métadonnées, qui font référence aux attributs spéciaux d'une image tels que la couleur, le sujet, la taille, la date, le coût et d'autres détails. Microsoft fournit un haut niveau de capacité d'édition comprenant la fusion, l'extraction et la correction de ces diverses métadonnées. Cela peut également être réalisé en recadrant, en faisant pivoter, en retournant, en redimensionnant et en colorant vos images.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Pro Photo Tools 2, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft
SHA-1:
42a3a6862311fa79366b79dbf972a890aa2f0049
Filename:
ProPhotoTools.msi

Microsoft Pro Photo Tools 2 pour PC

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Microsoft Pro Photo Tools 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Pro Photo Tools 2 for Windows

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Microsoft Pro Photo Tools 2 - Digital Photography Made Easy

Microsoft Pro Photo Editor is a software program designed specifically for the serious photographer, one who knows what he or she is doing and has a clear understanding of how to edit and manipulate his or her photographs. This is not the same as Adobe Photoshop, Lightroom, or Aperture. This is a program that is a complete photo editing solution all wrapped up into one convenient software package. It enables a photographer to edit and manipulate digital photographs in different styles and stages such as, before transfer, during transfer, and on-the-fly editing.

Editing and modifying digital photographs can become tedious if the necessary software is not installed. By using Microsoft Photo Editor, it becomes simple because you only need to install the Microsoft Pro Photo Tools 2 that comes with your computer. Even if you are not a professional yet, this software is very useful since it lets you edit and manage your photos in terms of color, contrast, exposure, and other important details that could make or break your pictures.

One of the best features of Microsoft Pro Photo Tools 2 is the ability to manage and organize your pictures via metadata, which refers to special attributes of an image such as color, subject, size, date, cost, and other details. Microsoft provides a high level of editing capability including merge, extraction, and correction of these various metadata. This can also be achieved by cropping, rotating, flipping, resizing, and coloring your pictures.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft Pro Photo Tools 2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
42a3a6862311fa79366b79dbf972a890aa2f0049

Microsoft Pro Photo Tools 2 for PC

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Microsoft Pro Photo Tools 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement