Publicité

Microsoft Word 2010 pour Windows

1811-build-11029.20108

Microsoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Programme de traitement de texte

Microsoft Word est un logiciel de productivité bureautique développé par Microsoft. Word pour Windows fait partie de la suite Microsoft Office, mais il peut être téléchargé indépendamment. En général, MS Word nécessite 4 Go de mémoire vive, DirectX 9 et un processeur à double cœur. L'éditeur est principalement utilisé pour modifier des documents tels que des thèses, des lettres, des CV et des mémos. Le programme héberge des outils d'édition qui aident les utilisateurs à créer des fichiers pour un usage bureautique ou occasionnel. Les documents Word peuvent être ouverts et édités par des PC équipés du programme MS Word, de Word viewer ou d'autres traitements de texte capables d'importer le format DOC ou DOCX. Sa dernière extension de fichier, DOCX, signifie la norme internationale Office Open XML pour les fichiers Office utilisée par Word 2007 et les versions ultérieures. 

Outils d'édition 

Word peut améliorer votre copie grâce à son correcteur orthographique, son thésaurus et son dictionnaire intégrés. Ses autres fonctionnalités permettent de mettre en forme votre texte à des fins diverses. Le catalogue de modèles de MS Word vous est toujours présenté lorsque vous créez un nouveau fichier. Les modèles intégrés sont plus adaptés aux blogueurs, aux jeunes professionnels et aux employés d'entreprise. Vous pouvez créer votre propre modèle dans MS Word ; vous pouvez définir le titre du modèle, l'en-tête, la taille du paragraphe, etc. Ceci est rendu possible grâce à la fonction Normal.dot du programme. Il s'agit du modèle maître à partir duquel tous les documents Word sont créés. 

Les documents tels que les bulletins d'information et les journaux nécessiteront des images dans le corps du texte. Vous pouvez importer des formats bitmap courants et des formats d'images vectorielles SVG courants dans votre page. Vous pouvez également améliorer l'apparence de votre page en utilisant la fonction WordArt. Vous appliquez des effets tels que l'ombre, le biseau, l'éclat et le reflet sur les titres, les timbres en filigrane et d'autres éléments de votre document. 

Publicité

Sécurité 

Tous les fichiers Microsoft Office peuvent inclure des macros avancées et des programmes intégrés. Ces fonctionnalités peuvent être utilisées pour des séquences répétitives de frappes automatisées et de mouvements de souris ; cependant, les macros peuvent aussi potentiellement s'exécuter et propager des virus dans les fichiers transmis par courrier électronique, les apps de messagerie instantanée et les clés USB. Microsoft Word combat ce problème en régulant le moment où les fonctions des macros peuvent s'exécuter. Cela réduit le risque qu'un virus basé sur les macros accède à votre PC.

Vous pouvez également sécuriser votre fichier Word avec un mot de passe. Word utilise l'Advanced Encryption Standard avec une fonction de hachage cryptographique pour convertir votre mot de passe en une clé de 128 bits. Cela garantit que tous les mots de passe ne peuvent pas être supprimés par un autre utilisateur que vous. Cela ralentit également toute tentative d'accès au code source du fichier ou à son contenu. 

.

Programme d'édition de texte essentiel 

Microsoft Word est une application bureautique importante qui peut être utilisée par tous les utilisateurs. Ses outils d'écriture natifs garantissent que votre texte est exempt d'erreurs grammaticales et orthographiques. Ces caractéristiques font de Word un outil adapté aux écrivains et aux fonctionnaires qui créent de longs documents. Les utilisateurs qui communiquent des informations classifiées sont également assurés que leurs fichiers restent en sécurité grâce aux fonctions de sécurité de Word. Le mot de passe et le cryptage AES-128 empêchent les utilisateurs non autorisés de forcer le code du fichier, et encore moins d'en visualiser le contenu. Enfin, ce programme peut également être utilisé par les concepteurs qui ont besoin de créer rapidement un document texte percutant. 

.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Word 2010,1811-build-11029.20108 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Microsoft Word 2010 pour PC

1811-build-11029.20108

Microsoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1811-build-11029.20108 de Microsoft Word 2010. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Word 2010

1811-build-11029.20108

Microsoft(Paid)

User rating9

Advertisement

Word processing program

Microsoft Word is an office productivity software developed by Microsoft. Word for Windows is part of the Microsoft Office suite, but it can be downloaded independently. Generally, MS Word requires 4GB of RAM, DirectX 9, and a dual-core processor. The editor is primarily used to edit documents such as theses, letters, resumes, and memos. The program hosts editing tools to help users create files for office and casual use. Word documents can be opened and edited by PCs with the MS Word program, Word viewer or other word processors capable of importing DOC or DOCX format. Its latest file extension, DOCX, signifies the Office Open XML international standard for Office files used by Word 2007 and later. 

Advertisement

Editing tools 

Word can enhance your copy with its built-in spell checker, thesaurus, and dictionary. Its other features are used to format your text for various purposes. MS Word’s catalog of templates is always presented to you when you create a new file. The built-in templates are more suitable for bloggers, young professionals, and corporate employees. You can create your own template within MS Word; you can define the template’s title, heading, paragraph size, etc. This is made possible through the program’s Normal.dot function. It is the master template from which all Word documents are created. 

Documents such as newsletters and journals will require images in the body of the text. You can import common bitmap formats and common SVG vector image formats to your page. You can also improve your page’s appearance by utilizing the WordArt feature. You apply effects such as shadow, bevel, glow and reflect on titles, watermarks stamps and other elements of your document. 

Security 

All Microsoft Office files can include advanced macros and embedded programs. These can functionality is used for repetitive sequences of automated keystrokes and mouse movements; however, macros can also potentially run and propagate viruses in files passed around through email, instant messaging apps, and USB flash drives. Microsoft Word combats this by regulating when macros functions can execute. This reduces the risk of a macro-based virus from accessing your PC.

You can also secure your Word file with a password. Word utilizes the Advanced Encryption Standard with a cryptographic hash function to convert your password to a 128-bit key. This ensures that all passwords cannot be removed by any other user except you. It also slows down any attempt to access the file’s source code or the contents of the file. 

Essential text editing program 

Microsoft Word is an important office application that can be used by all users. Its native writing tools ensure that your text is free from grammatical and spelling errors. These features make Word a suitable tool for writers and officials that create lengthy documents. Users that report classified information are also assured that their files remain safe under Word’s security features. The password and AES-128 encryption keep unauthorized users from prying the file’s code, let alone view the file’s contents. Lastly, this program can also be used by designers that need to quickly create a striking text document. 

Title:
Microsoft Word 2010 1811-build-11029.20108 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Swedish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Greek,
  • Dutch,
  • Hindi,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Finnish,
  • Turkish,
  • Danish,
  • Polish,
  • French,
  • Italian,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Norwegian,
  • German,
  • Arabic
License:
Paid
Date added:
Thursday, March 12th 2020
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com

SHA-1:
aed8a6c7b63160ce54a2b030537c686d696d0201

We don't have any change log information yet for version 1811-build-11029.20108 of Microsoft Word 2010. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement