Publicité

BeamNG.drive pour Windows

0.26.2

BeamNG(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de course basé sur la physique

BeamNG.drive est un jeu de course où la physique douce est appliquée aux paramètres. Vous pouvez jouer comme vous le souhaitez, mais vous devez faire attention à vos véhicules car vous pouvez les démolir. Il s'articule principalement autour de modes bac à sable, dans lesquels les joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent de la physique fine.

.

Caractéristiques

Drive propose une grande variété de modes, tels que les derbys de démolition, les livraisons, les courses, et bien plus encore. Vous pouvez également construire des situations dans avec jusqu'à six véhicules IA avec des objectifs que vous spécifiez.

Il y a 19 voitures dans le système que vous pouvez personnaliser au plus haut degré. 10 cartes de base sont incluses, mais elles peuvent également être modifiées avec l'édition d'images photo. La caméra dispose de vues panoramiques pour pouvoir voir toute l'étendue des dégâts causés.

Publicité

Réalisme

BeamNG se concentre sur une physique réaliste. Ce facteur présente un défi supplémentaire pour le programme, ce qui signifie à son tour une courbe d'apprentissage élevée pour conduire de manière appropriée. Les moteurs et les pièces fonctionnent comme dans la vraie vie et, lorsqu'ils sont endommagés, agissent de la même manière que son homologue réel.

Mods

Le jeu accueille les modifications. Les joueurs peuvent créer et utiliser des hélicoptères et des avions entièrement fonctionnels avec certaines de ces modifications. De nombreuses mises à jour actuelles sont le produit d'un mod qu'un joueur avait implémenté. Ce facteur rend les modifications faciles à télécharger et à installer.

Pré-requis système

Le principal problème avec le BNG.drive est son exigence de beaucoup de CPU. Une mémoire vive de 8 Go ne sera pas en mesure de le supporter correctement. Les joueurs ont besoin d'un disque de 16 Go. Néanmoins, même avec cela, vous ne serez pas en mesure d'avoir une expérience complète.

Sandboxing et physique

BeamNG.drive possède un puissant moteur physique qui permet au joueur de faire ce qu'il veut. Le jeu fait un travail efficace pour permettre à l'utilisateur de construire le genre de monde dans lequel il veut jouer.

Si vous n'aimez pas les jeux basés sur le sandbox, cette application n'est pas pour vous. Téléchargez ce jeu si vous aimez construire votre aventure et si vous aimez les voitures.

Il s'agit d'un jeu d'aventure.

Publicité

Technique

Titre
BeamNG.drive,0.26.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese,
  • Spanish
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Thursday, October 27th 2022
Auteur
BeamNG

http://www.beamng.com

BeamNG.drive pour PC

0.26.2

BeamNG(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.26.2 de BeamNG.drive. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BeamNG.drive

beta

BeamNG(Paid)

User rating9

Advertisement

Physics-based racing game

Advertisement

BeamNG.drive is a racing game where soft physics are applied to the settings. You may play however you want to, but you need to be careful with your vehicles as you can wreck them. It is primarily based around sandbox modes, in which players can do what they'd like with thin physics.

Features

Drive features a wide variety of modes, such as demolition derbies, deliveries, races, and so much more. You also can build situations in with up to six AI vehicles with objectives you specify.

There are 19 cars in the system that you can customise to the finest degree. 10 base maps are included, but these can also be edited with photo image editing. The camera has panoramic views to be able to see the full extent of the damage done.

Realism

BeamNG focuses on realistic physics. This factor presents an added challenge to the programme, which in turn means a high learning curve to drive appropriately. The engines and parts run like in real life and when damaged, act the same as its real counterpart.

Mods

The game welcomes modifications. Players can create and use fully-functioning helicopters and airplanes with some of these changes. Many of the current updates are the product of a mod that a player had implemented. This factor makes modifications easy to download and install.

System Requirements

The main problem with the BNG.drive is its requirement of a lot of CPU. An 8 GB RAM won’t be able to support it properly. Players need a 16 GB drive. Nevertheless, even with this, you won’t be able to have the full experience.

Sandboxing and physics

BeamNG.drive has a powerful physics engine that allows the player to do whatever they want. The game does an effective job at allowing the user to build the kind of world they want to play in.

If you don’t like sandbox-based games, this application is not for you. Download this game if you enjoy building your adventure and love cars.

Title:
BeamNG.drive beta for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Paid
Date added:
Friday, May 29th 2020
Author:
BeamNG

http://www.beamng.com

We don't have any change log information yet for version beta of BeamNG.drive. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement