Publicité

Need For Speed Underground pour Windows

1

Electronic Arts Inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de course emblématique pour PC

Need for Speed : Underground est un jeu vidéo de course de style arcade. NFS Underground vous permet de faire la course avec des voitures dans la ville fictive d'Olympic City et les voitures sont basées sur la culture tuner. Le mode Underground vous permet de déverrouiller de nouvelles voitures et améliorations au fur et à mesure de votre progression.

NFS Underground est le septième titre de la série Need for Speed. Need for Speed Hot Pursuit 2 est sorti juste avant le premier Underground, tandis que le Need for Speed Underground 2 est sorti après. NFS Underground 2 comprend un élément de monde ouvert et, en outre, la deuxième version offre plus de véhicules et d'options de personnalisation.

Publicité

Comment télécharger Need for Speed Underground?

Les jeux NFS ont été développés par Electronic Arts et Need for Speed Underground est sorti en 2003. Vous pouvez jouer à ce titre de jeu sur les systèmes GameCube, Game Boy Advance, PlayStation 2, Microsoft Window PC et Xbox. Le jeu dispose à la fois de modes single-player et multiplayer pour rivaliser avec des amis. En outre, le jeu de course est disponible dans les salles d'arcade. 

Quelle est la meilleure voiture dans NFS Underground?

Une variété de voitures est disponible dans NFS Underground. De nouvelles voitures vous seront données au fur et à mesure de votre progression après avoir terminé des événements pendant le mode Underground. Des voitures bonus sont libérées lorsque vous gagnez un certain nombre de points de style. Les points de style vous permettent d'améliorer l'apparence des voitures tunées.

Chaque modèle de voiture possède un ensemble de statistiques de performance basées sur l'accélération, la maniabilité et la vitesse de pointe. NFS Underground livre des modèles de voitures Acura, Dodge, Ford, Honda, Hyundai, Mazda, Mitsubishi Motors, Nissan, Peugeot, Subaru, Toyota et Volkswagon. Certaines voitures sont disponibles dès le début : Dodge Neon, Honda Civic, Mazda Miata, Peugeot 206, et Volkswagen Golf GTI. Bien que chaque modèle de voiture ait des avantages, la Mazda RX-7 est l'une des meilleures voitures à utiliser. Vous pouvez débloquer la RX-7 après l'événement 73 pendant le gameplay du mode Underground.

Comment puis-je jouer à NFS Underground?

Les drifts et les nitro boosts pendant les courses peuvent vous permettre de devancer la concurrence. Cinq parcours sont disponibles : Circuit, Drag, Drift, Knockout, et Sprint. Vous pouvez affronter jusqu'à quatre joueurs pendant les épreuves. L'épreuve de Drift est basée sur des points, tandis que les autres épreuves sont des courses. Vous obtenez des points pendant les épreuves de Drift en glissant le plus longtemps possible le long de la piste.

Tous les points que vous gagnez pendant les drifts sont perdus lorsque vous heurtez un mur. Le joueur qui a le plus de points remporte le match de drift. Vous pouvez gagner des points pendant la session de Drift en contrôlant votre véhicule tout en glissant. Un seul coureur se trouve sur le parcours à la fois pendant le Drift. Les parcours Circuit et Knockout sont basés sur des pistes bouclées.

Alors que le gameplay du Circuit est basé sur une course régulière, le jeu Knockout éliminera le dernier coureur de chaque tour jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul joueur. Les parcours Drag et Sprint sont sur une lumière droite au lieu d'une piste circulaire. Le parcours Sprint est l'un des plus rapides à jouer. Les parcours se déroulent directement dans les rues de la ville.

NFS Underground est-il en monde ouvert ?

Le classique NFS Underground n'est pas en monde ouvert, alors que NFS U2 l'est. Le premier NFS Underground possède des graphismes datés mais distincts car les visuels sont next-gen pour l'époque. Les effets rendent les courses réalistes. 

Une autre star de NFS Underground est la bande sonore. Bien que la bande sonore soit nostalgique aujourd'hui, les airs étaient des succès populaires à l'époque de la sortie.

Le strong>scénario captivant vous permet de rencontrer de nouveaux joueurs. Vos principaux amis dans le jeu sont Samantha et TJ. Vous pouvez apprendre à améliorer votre voiture avec l'aide des PNJ. Vous obtiendrez des améliorations de véhicule de la part de TJ lorsque vous battez de nouveaux défis contre la montre. Eddie est le meilleur coureur à battre. 

.

Un titre intemporel à jouer

NFS Underground possède une intrigue progressive qui vous encourage à gagner en améliorant votre voiture pour être plus performant. Les différents styles de jeu apportent de la diversité et vous pouvez booster votre moteur avec de la nitro et dériver dans les virages pour battre vos adversaires. Vous devrez faire attention à la température du moteur de votre voiture, car il peut exploser s'il devient trop chaud. 

Quoi de neuf ?

La première de Need for Speed Underground a été un succès massif. Le début des années 2000 était une période remplie de culture de la course automobile aux États-Unis et au-delà. EA a pris le relais pour continuer le développement de la série Underground en sortant Underground 2.

Publicité

Technique

Titre
Need For Speed Underground,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Electronic Arts Inc

https://www.ea.com/

Need For Speed Underground pour PC

1

Electronic Arts Inc(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Need For Speed Underground. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Need For Speed Underground for Windows

1

Electronic Arts Inc(Trial version)

User rating9

Advertisement

Iconic racing game for PCs

Need for Speed: Underground is an arcade-style racing video game. NFS Underground lets you race cars through the fictional Olympic City and the cars are based on tuner culture. The Underground Mode lets you unlock new cars and upgrades as you progress.

NFS Underground is the seventh title in the Need for Speed series. Need for Speed Hot Pursuit 2 came right before the first Underground release, while the Need for Speed Underground 2 was released afterwards. NFS Underground 2 includes an open world element and additionally, the second release delivers more vehicle and customisation options.

How do you download Need for Speed Underground?

The NFS games were developed by Electronic Arts and Need for Speed Underground was released in the year 2003. You can play the gaming title on GameCube, Game Boy Advance, PlayStation 2, Microsoft Window PC, and Xbox systems. The game has both single-player and multiplayer modes to compete with friends. Additionally, the racing game is available at arcades. 

Advertisement

What is the best car in NFS Underground?

A variety of cars are available in NFS Underground. New cars will be given to you as you progress through after you complete events during Underground Mode. Bonus cars are released when you earn a certain number of style points. Style points let you upgrade the appearance of tuner cars.

Each car model has a set of performance statistics based on acceleration, handling, and top speed. NFS Underground delivers Acura, Dodge, Ford, Honda, Hyundai, Mazda, Mitsubishi Motors, Nissan, Peugeot, Subaru, Toyota, and Volkswagon car models. Certain cars are available from the beginning: Dodge Neon, Honda Civic, Mazda Miata, Peugeot 206, and Volkswagen Golf GTI. While each car model has perks, the Mazda RX-7 is one of the best cars to use. You can unlock the RX-7 after the Event 73 during the Underground Mode gameplay.

How can I play NFS Underground?

Drifts and nitro boosts during races can get you ahead of the competition. Five courses are available: Circuit, Drag, Drift, Knockout, and Sprint. You can race up to four players during the events. The Drift event is point-based, while the rest of the events are races. You get points during the Drift challenges by sliding along the track as long as possible.

All of the points that you gain during drifts are lost when you hit a wall. The player with the most points will win the Drift match. You can gain points during the Drift session by controlling your vehicle while sliding. Only one racer is on the course at a time during Drift. The Circuit and Knockout courses are based on looped tracks.

While the Circuit gameplay is based on a regular race, the Knockout game will eliminate the last racer in each lap until one player remains. The Drag and Sprint courses are on a straight light instead of a circular track. The Sprint route is one of the quickest to play. The courses are set directly in the city streets.

Is NFS Underground open world?

The classic NFS Underground is not open world, while NFS U2 is. The first NFS Underground has dated but distinct graphics as the visuals are next-gen for the time period. The effects make the races seem realistic. 

Another star of NFS Underground is the soundtrack. While the soundtrack is nostalgic now, the tunes were popular hits at the time of the release.

The engaging storyline lets you meet new players. Your main friends in the game are Samantha and TJ. You can learn how to improve your car with the help of the NPCs. You will get vehicle upgrades from TJ when you beat new time trial challenges. Eddie is the top racer to beat. 

A timeless title to play

NFS Underground has a progressive plot that encourages you to win by upgrading your car to perform better. The various gameplay styles deliver diversity and you can boost your engine with nitro and drift around corners to beat opponents. You'll need to watch out for the temperature of your car's engine, as it can blow up if it gets too hot. 

What’s new?

The premiere of Need for Speed Underground was a massive success. The early 2000s was a period filled with racing culture in the United States and beyond. EA took the cue to continue development of the Underground series by releasing Underground 2.

Advertisement

Technical

Title:
Need For Speed Underground 1 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, June 19th 2020
Author:
Electronic Arts Inc

https://www.ea.com/

SHA-1:
0258d3ee00cb8bbe8f7d7019f483884f3f41ca8a

Need For Speed Underground for PC

1

Electronic Arts Inc(Trial version)

User rating9

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Need For Speed Underground. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement