Publicité

Need For Speed World1.8.40.1166

Electronic Arts Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Need For Speed World est la version en ligne gratuite de la très populaire franchise de jeux de course de style arcade. Le jeu est un jeu de monde ouvert massivement multijoueurs, avec lequel vous pouvez interagir et faire la course avec de nombreux autres joueurs de la planète.

Publicité

Need For Speed World propose des mises à niveau de style RPG et des voitures améliorées à débloquer. Le jeu permet d'ajouter de nouveaux amis pour participer à des concours ou s'affronter dans des courses.

Le jeu exige que vous ayez un compte d'utilisateur pour commencer à jouer. Dès que vous avez créé votre compte, vous pouvez commencer par créer un profil de conducteur et choisir votre première voiture à partir d'une première sélection. Comme pour les autres jeux de rôle d'arcade, vous devez commencer à remplir des objectifs, à gagner des courses, à gagner des points d'expérience. Lorsque vous commencez à niveler vous trouverez de meilleures voitures à acheter.

Need For Speed World a un gameplay assez intuitif, mais le maniement de style arcade ne permet pas vraiment d'être réaliste ou précis. Il y a des choses amusantes que vous pouvez faire dans le jeu, comme prendre des tours à pleine vitesse ou dériver. Vous pouvez également augmenter la vitesse de votre voiture pour écarter vos adversaires.

Dans l'ensemble, le style arcade est très amusant à jouer, même si ce n'est pas très réaliste. Les graphismes sont assez fluides et le gameplay est très bon pour un MMOG. L'inconvénient est que les autres acteurs de la libre ne sont affichés que sous forme de fantômes et vous pouvez les traverser.

Titre
Need For Speed World,1.8.40.1166 pour Windows
Taille du fichier:
6.40 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, April 24th 2015
Auteur
Electronic Arts Inc

https://www.ea.com

SHA-1:
e7594ff9cc0b1045de1c744800288431d97b3ddc

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.40.1166 de Need For Speed World. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Need For Speed World1.8.40.1166

Electronic Arts Inc(Free)

User rating8

Advertisement

Need For Speed World is the free, online version of the hugely popular arcade style racing game franchise. The game is a massively multi-player open world game, with which you can interact and race with many other players from around the planet.

Need For Speed World has RPG style levelling up and improved cars to unlock. The game lets you add new friends to enter contests or compete against each other in races.

The game does require you to have a user account to start playing. As soon as you set-up your account you can begin with creating a driver profile and choose your first car from an initial selection. As with other arcade role playing games, you need to start completing objectives; winning races, to gain experience points. As you start levelling up, you’ll find better cars to buy.

Need For Speed World has quite intuitive gameplay, but the arcade-style handling does mean that it is not really realistic or accurate. There are some fun things you can do in the game, such as take turns at full speed or drift. You can also boost the speed of your car to force opponents out of the way.

Overall, the arcade style is great fun to play, albeit not very realistic. The graphics are quite smooth and the gameplay is very good for an MMOG. The downside is that the other players in free mode are only shown as ghosts and you can drive through them.

Title:
Need For Speed World 1.8.40.1166 for Windows
File size:
6.40 MB
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 2012,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, April 24th 2015
Author:
Electronic Arts Inc

https://www.ea.com

SHA-1:
e7594ff9cc0b1045de1c744800288431d97b3ddc

We don't have any change log information yet for version 1.8.40.1166 of Need For Speed World. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement