Publicité

Warcraft III: The Frozen Throne pour Windows

1.31

Blizzard Entertainment(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Rôle fantaisiste

Warcraft III : The Frozen Throne est un jeu de stratégie en temps réel développé par Blizzard Entertainment. Il s'agit également d'un pack d'extension de Warcraft III : Reign of Chaos puisqu'il poursuit les événements après la fin du jeu principal. Alors que le jeu se joue en solo, vous incarnerez trois personnages : le gardien elfe de la nuit Maiev Shadowsong, le prince elfe de sang Kael'Thas et Arthas Menethil. Le jeu ajoute également de nouvelles unités, de nouveaux bâtiments et de nouveaux héros par faction, ainsi que deux nouvelles races auxiliaires et cinq héros neutres. Vous remarquerez également que des fonctionnalités non présentes dans RoC sont réintroduites dans TFT, comme les unités maritimes et un multijoueur alimenté par battle.net. 

.

Gameplay 

Warcraft III : The Frozen Throne comporte deux campagnes solo : Alliance et Fléau. La campagne de l'Alliance suit le chef des elfes de sang, le prince Kael'thas, et son groupe de hauts elfes qui ont survécu à l'invasion de Quel'Thalas par le Fléau. Ils avaient proposé d'aider l'Alliance mais ils ont finalement été emprisonnés par  ; Lord Garithos, un chevalier humain. Finalement, vous et vos elfes serez sauvés par Dame Vashj et les Naga. Au fur et à mesure de votre progression, vous devrez vous préparer à repousser Maiev et à gagner l'allégeance des indigènes Dranei. 

La campagne du Fléau, elle, se déroule dans les terres meurtries de Lordaeron également connues sous le nom de Plaguelands. Une guerre civile a lieu au sein du Fléau où les trois principales factions - Arthas, Kel'Thuzad et les Abandonnés - ont été divisées. La campagne alterne entre le voyage d'Arthas vers le Norfendre. Là, il aidera le roi-liche et Sylvanas dans leur guerre contre les seigneurs de l'épouvante. Votre objectif sera de prendre le contrôle des Plaguelands. En prenant le contrôle du Lordaeron, vous monterez sur le trône de glace et ne ferez plus qu'un avec le roi-liche. 

Publicité

Une campagne bonus appelée The Founding of Durotar est également disponible. Elle se sépare des autres campagnes car elle suit le Beastmaster, Rexxar, alors qu'il défend les orcs. Vous devez créer un nouveau foyer pour eux à Durotar afin de les protéger de leurs ennemis. L'accès aux autres régions sera toujours possible car toutes les cartes sont interconnectées. Dans divers endroits, vous trouverez la ville forteresse orque d'Orgrimmar et la ville humaine dans les îles de Theramore. 

Configuration système 

Warcraft III : The Frozen Throne est sorti en 2003. Cela signifie qu'il a été conçu pour les anciennes versions du système d'exploitation Windows qui comprend Windows 98, Windows ME, Windows 2000 et Windows XP. Vous pouvez également jouer à The Frozen Throne sous Windows 7, Windows 8 et Windows 10, à condition que votre ordinateur réponde aux spécifications suivantes : 

CPU : Intel Pentium III ou AMD Athlon Equivalent ou supérieur

Mémoire : 256 Mo de RAM

Espace disque dur : 550 Mo d'espace disque libre

Carte vidéo : Carte graphique Nvidia ou AMD ATI 3D avec 32 Mo de RAM vidéo

Carte son : Carte son compatible DirectX

DirectX : Version 8.1

.

Un pack d'extension Warcraft qui vaut le coup

Warcraft III : The Frozen Throne est un jeu de stratégie léger que les joueurs passionnés peuvent apprécier sur n'importe quel ordinateur portable commercial. Les exigences en matière d'espace disque dur et de mémoire vive ne dépassent pas un gigaoctet et pourtant, le jeu regorge de fonctionnalités et d'intrigues que vous pouvez suivre si vous aimez à la fois la fantasy et l'action.

Publicité

Technique

Titre
Warcraft III: The Frozen Throne,1.31 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 31st 2022
Auteur
Blizzard Entertainment

https://www.blizzard.com/en-us/

Warcraft III: The Frozen Throne pour PC

1.31

Blizzard Entertainment(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.31 de Warcraft III: The Frozen Throne. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Warcraft III: The Frozen Throne

1.31

Blizzard Entertainment(Free)

User rating8

Advertisement

Fantasy role

Warcraft III: The Frozen Throne is a real-time strategy game developed by Blizzard Entertainment. It is also an expansion pack to Warcraft III: Reign of Chaos as it continues the events after the main game’s ending. While the game is played as a single-player, you will play three characters - the Night Elf warden Maiev Shadowsong, the Blood Elf prince Kael'Thas, and Arthas Menethil. The game also adds on new units, buildings, and heroes per faction as well as two new auxiliary races, and five neutral heroes. You will also notice features not present in RoC are reintroduced in TFT such as sea units and a battle.net-powered multiplayer. 

Advertisement

Gameplay 

Warcraft III: The Frozen Throne has two single-player campaigns: Alliance and Scourge. The Alliance campaign follows the leader of the blood elves, Prince Kael'thas, and his group of high elves that have survived the invasion of Quel'Thalas by the Scourge. They had offered to help the Alliance but they were eventually imprisoned by  Lord Garithos, a Human knight. Eventually, you and your elves will be saved by Lady Vashj and the Naga. As you progress, you will need to prepare to fend off Maiev and gain the allegiance of the native Dranei. 

The Scourge Campaign, on the other hand, takes place in the blighted lands of Lordaeron also known as the Plaguelands. A civil war is taking place within the Scourge where the three major factions - Arthas, Kel’Thuzad, and the Forsaken - have been splintered. The campaign switches between the journey of Arthas to Northrend. There, he will assist the Lich King and Sylvanas’ war against the Dreadlords. Your goal will be to take control of the Plaguelands. By taking control of the Lordaeron, you will ascend to the Frozen Throne and become one with the Lich King. 

A bonus campaign called The Founding of Durotar is also available for you to play. It separates itself from the other campaigns as it follows the Beastmaster, Rexxar, as he is defending the orcs. You must create a new home for them in Durotar to keep them safe from their enemies. Access to other regions will still be possible as all the maps are interconnected. In various locations, you will find the orc fortress city of Orgrimmar and the human city in Theramore Isles. 

System Requirements 

Warcraft III: The Frozen Throne was released in 2003. This means it was designed for older versions of the Windows operating system which includes Windows 98, Windows ME, Windows 2000, and Windows XP. You can also play The Frozen Throne on Windows 7, Windows 8, and Windows 10 as long as your computer meets the following specifications: 

CPU: Intel Pentium III or AMD Athlon Equivalent or better

Memory: 256 MB RAM

Hard Disk Space: 550 MB Free HDD Space

Video Card: Nvidia or AMD ATI 3D Graphics Card with 32MB of Video RAM

Sound Card; DirectX Compatible Sound Card

DirectX: Version 8.1

Worthwhile Warcraft expansion pack

Warcraft III: The Frozen Throne is a lightweight strategy game that avid gamers can enjoy on any commercial laptop. Both the requirements for hard disk space and RAM do not exceed one gigabyte yet the game is packed with features and storylines you can follow if you enjoy both fantasy and action.

Title:
Warcraft III: The Frozen Throne 1.31 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • German,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, May 11th 2020
Author:
Blizzard Entertainment

https://www.blizzard.com/en-us/

SHA-1:
9d6f045a0d1ed20fd187e51f639070e81c85b717

We don't have any change log information yet for version 1.31 of Warcraft III: The Frozen Throne. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement