Publicité

Warzone 2100 for Windows

4.2.6

‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪WZ2100 Project‬(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu gratuit de stratégie en temps réel

Warzone 2100 est un jeu gratuit de stratégie en temps réel développé pour Windows et lancé commercialement en 1999. Cependant, il est devenu open-source, ce qui signifie qu'il est maintenant libre de jouer et de se développer davantage. Parmi les autres exemples de jeux RTS classiques, citons C&C : Generals Zero Hour, Starcraft 2 et Warcraft III.

Vous pouvezjouer en ligne avec des amis, ou n'hésitez pas à ajouter des bots pour participer aux escarmouches. Il y a une campagne étendue à compléter, ou vous pouvez combattre contre d'autres joueurs en ligne. Il accepte le jeu en cross-play, mais vous devrez installer des fonctions avancées sur l'autre plateforme pour que cela fonctionne correctement.

Jeu RTS solo et multijoueur

Warzone 2100 propose unecampagne solo détaillée qui vous oppose à plusieurs forces. Nous sommes au 21ème siècle, et le monde est presque détruit par des attaques nucléaires. En tant que membre du "Projet", votre travail consiste à aider ceux qui ont survécu. Vous progressez au sein de différentes équipes en affrontant des envahisseurs qui tentent de débarrasser le monde des humains.

Publicité

Quand vous en avez fini avec la campagne, vous pouvez jouer au mode multijoueur en ligne qui est toujours fonctionnel grâce aux développeurs open-source. Les options sont jouer en réseau local ou sur internet. Si vous voulez affiner vos compétences, vous pouvez ajouter des bots A.I.à combattre.

Arbre technologique détaillé

En ce qui concerne les arbres technologiques, Warzone 2100 possède l'un des systèmes les plus avancés. Il y a plus de 400 technologies que vous pouvez débloquer, alors que vous devrez choisir entre plusieurs chemins. Il est utile de prendre des tours avec différentes équipes pour voir ce qui est disponible et quel style vous convient le mieux.

Options d'installation avancées

Le téléchargement gratuit de Warzone 2100 a une installation de base, et vous pouvez jouer à la plupart des fonctionnalités sur votre PC. Cependant, il y a des fichiers supplémentaires à installer si vous voulez des modes avancés, comme le cross-play entre Windows et d'autres systèmes d'exploitation. Il est préférable de lire les fichiers d'installation pour voir comment le configurer.

Jeu RTS classique

Warzone 2100 est un jeu de stratégie en temps réel à ne pas confondre avec Call of Duty : Warzone, le jeu multijoueur de tir à la première personne. C'est un titre RTS classique que les développeurs open-source ont maintenu en vie avec du nouveau contenu et des mises à jour. 

La campagne est vaste et vous occupera pendant des heures. Si vous préférez l'action en ligne, les lobbies multijoueurs sont toujours actifs.

.

Publicité

Technique

Titre
Warzone 2100 for Windows,4.2.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 11
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪WZ2100 Project‬

https://www.microsoft.com/en-us/p/warzone-2100-for-windows/9mw0z4mpcs8c

SHA-1:
931218e51744f99c189b918bdffd26eefab5693f
Filename:
warzone2100_win_x86_installer.exe

Warzone 2100 for Windows

4.2.6

‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪WZ2100 Project‬(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.6 de Warzone 2100 for Windows. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Warzone 2100 for Windows

4.2.6

‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪WZ2100 Project‬(Free)

User rating8

Advertisement

Free real-time strategy game

Warzone 2100 is a free real-time strategy game developed for Windows and launched commercially in 1999. However, it has gone open-source, which means it’s now free to play and develop further. Other examples of classic RTS games include C&C: Generals Zero Hour, Starcraft 2 and Warcraft III.

You can play online with friends, or feel free to add bots to join in the skirmish. There’s an extensive campaign to complete, or you can fight against other online players. It accepts cross-play gaming, but you’ll need to install advanced functions on the other platform to make it work properly.

Single and multiplayer RTS game

Warzone 2100 features a detailed single-player campaign that pits you against several forces. It’s the 21st century, and the world is nearly destroyed by nuclear attacks. As part of ‘The Project’, your job is to help those that have survived. You progress through various teams as you take on invaders trying to rid the world of humans.

Advertisement

When you’re done with the campaign, you can play the online multiplayer mode that’s still functional thanks to the open-source developers. The options are playing over LAN or the internet. If you want to hone your skills, you can add A.I. bots to fight against.

Detailed technology tree

When it comes to tech trees, Warzone 2100 has one of the most advanced systems. There are over 400 technologies you can unlock, while you’ll have to choose between various paths. It helps to take turns with various teams to see what’s available and which style suits you best.

Advanced installation options

The free Warzone 2100 download has a basic installation, and you can play most of the features on your PC. However, there are additional files to install if you want advanced modes, such as cross-play between Windows and other operating systems. It’s best to read the install files to see how to set it up.

Classic RTS gaming

Warzone 2100 is a real-time strategy game that’s not to be confused with Call of Duty: Warzone, the first-person shooter multiplayer game. It’s a classic RTS title that open-source developers have kept alive with new content and updates. 

The campaign is extensive and will keep you busy for hours. If you’re more into online action, the multiplayer lobbies are still active.

Advertisement

Technical

Title:
Warzone 2100 for Windows 4.2.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 11
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, March 14th 2022
Author:
‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪WZ2100 Project‬

https://www.microsoft.com/en-us/p/warzone-2100-for-windows/9mw0z4mpcs8c

Warzone 2100 for Windows

4.2.6

‪‪‪‪‪‪‪‪‪‪WZ2100 Project‬(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2.6 of Warzone 2100 for Windows. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement