Publicité

Cubase pour Windows

10.0.60

Steinberg Media Technologies

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Production musicale créative

Steinberg Media Technologies a créé Cubase, unlogiciel de production musicale. Essayez gratuitement toutes les fonctionnalités pendant 30 jours sur votre 64 bits Windows 10 PC avant de décider d'acheter une licence pour Pro, Artist ou Elements. 

Le logiciel de production musicale Cubase offre un son de qualité et divers outils pour créer, produire et mixer de la musique comme un pro. Le logiciel permet aux artistes débutants et professionnels de créer de la musique tout en rationalisant leurs flux de travail pour respecter des délais plus rapides. Vous recherchez quelque chose de plus simple ? Essayez MAGIX Music Maker plutôt.

Publicité

Caractéristiques de Cubase

Les caractéristiques générales de Cubase sont un moteur audio de pointe, une baie multimédia pour trouver et organiser le contenu, un export audio avancé et un export ARA (audio random access). Colorez les canaux de votre table de mixage pour une utilisation intuitive et accélérez l'édition en combinant les outils pour les objets et les plages. Créez un ou plusieurs flux de travail en organisant la fenêtre et les dialogues que vous utilisez souvent. 

Vous pouvez utiliser les nombreuses fonctionnalités pour composer, enregistrer, séquencer et mixer de la musique. Il offre l'édition audio, les instruments virtuels et les effets. Utilisez des sons, des boucles et des présélections, et collaborez avec d'autres artistes. 

Cubase utilise les séries UR, UR-C, UR-RT et AXR  d'interfaces audio pour une qualité audio exceptionnelle. Avec ces interfaces, vous êtes prêt à enregistrer rapidement de n'importe où, à vous produire sur scène ou à être un reporter pour les médias. Utilisez-la pour capturer des sons, créer du contenu ASMR , enregistrer des podcasts, des vidéos ou diffuser votre contenu en direct. 

Les fonctionnalités qui se démarquent sont le découpage de canal(de base et avancé), les pads d'accords et le comping. Utilisez le panneau de quantification pour déformer et quantifier diverses pistes audio ou créer des pistes d'échantillons à partir de différents morceaux audio. La console de mixage dispose d'un mode plein écran, et le développeur l'a optimisée pour une utilisation sans souris. Il propose également un logiciel de lecture d'écran pour les personnes malvoyantes. 

Comment utiliser Cubase

Avec autant de fonctionnalités, ce logiciel a une bande courbe d'apprentissage pour les débutants. Apprenez Cubase en regardant des vidéos approfondies, de la " prise en main " pour les débutants à l'exploration de techniques avancées pour les professionnels. Rejoignez les groupes de forum Cubase pour vous connecter avec d'autres artistes, apprendre d'eux et éduquer les autres. Vous pouvez également contacter Cubase sur des comptes de médias sociaux tels que Facebook, YouTube, Twitter, Instagram et SoundCloud. 

.

Déclenchez votre créativité grâce à Cubase

Pour les débutants comme pour les professionnels, Cubase vous aidera dans votre production musicale créative. Il offre des fonctionnalités étendues et génère un son de grande qualité. Utilisez-le de n'importe où pour créer, enregistrer et diffuser et profitez de la console de mixage en plein écran. 

.

Publicité

Technique

Titre
Cubase,10.0.60 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Steinberg Media Technologies

http://www.steinberg.net/en/home.html

Cubase pour PC

10.0.60

Steinberg Media Technologies

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.0.60 de Cubase. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cubase for Windows

10.0.60

Steinberg Media Technologies(Free)

User rating4

Advertisement

Creative music production

Steinberg Media Technologies has created Cubase, a music production software. Try all features free for 30 days on your 64-bit Windows 10 PC before deciding to purchase a license for Pro, Artist, or Elements. 

The Cubase music production software offers quality sound and various tools to create, produce, and mix music like a pro. The software allows both beginner and professional artists to create music while streamlining their workflows to meet faster deadlines. Looking for something simpler? Try MAGIX Music Maker instead.

Cubase features

The general features of Cubase are a leading-edge audio engine, a media bay to find and organise content, advanced audio export, and ARA (audio random access) export. Colourise your mixer channels for intuitive use and speed up editing by combining tools for objects and ranges. Create one or many workflows by organising the window and dialogues you often use. 

Advertisement

You can use the extensive features to compose, record, sequence, and mix music. It offers audio editing, virtual instruments, and effects. Use sounds, loops, and presets, and collaborate with other artists. 

Cubase uses the UR, UR-C, UR-RT, and AXR  series of audio interfaces for outstanding audio quality. With these interfaces, you are ready to record quickly from anywhere, perform onstage, or be a media reporter. Use it to capture sounds, create ASMR content, record podcasts, video, or stream your content live. 

Features that stand out are channel stripping (basic and advanced), chord pads, and comping. Use the quantise panel to warp-quantise various audio tracks or create sample tracks from different audio pieces. The mixing console has a full-screen mode, and the developer has optimised it for use without a mouse. It also offers screen reader software for the visually impaired. 

How to use Cubase

With so many features, this software has a steep learning curve for beginners. Learn Cubase by watching in-depth videos from ‘Getting Started’ for beginners to exploring advanced techniques for professionals. Join Cubase forum groups to connect with other artists, learn from them, and educate others. Or you can contact Cubase on social media accounts like Facebook, YouTube, Twitter, Instagram, and SoundCloud. 

Unleash your creativity through Cubase

For beginners and professionals alike, Cubase will help you with your creative music production. It offers extensive features and generates great quality audio. Use it from anywhere to create, record, and stream and enjoy the fullscreen mixing console. 

Advertisement

Technical

Title:
Cubase 10.0.60 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Monday, May 24th 2021
Author:
Steinberg Media Technologies

http://www.steinberg.net/en/home.html

SHA-1:
9f58381608679b4df293d69251058f837fa7c4de

Cubase for PC

10.0.60

Steinberg Media Technologies(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.0.60 of Cubase. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement