Publicité

Simple MP3 Cutter Joiner Editor pour Windows

3.0

4dots Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Simple MP3 Cutter - Assembleurs et outils de mastering

Simple MP3 Cutter est une application qui découpe et fusionne les fichiers musicaux MP3 en un seul fichier en quelques clics de souris. Conçu pour Windows, Simple MP3 Cutter est la solution simple aux besoins d'édition audio de tout un chacun. Le programme est doté d'une grande variété de fonctions pour répondre à tous les besoins d'édition que vous pouvez avoir. Vous pouvez l'utiliser pour créer, gérer et modifier vos pistes musicales en quelques secondes. Cette application est également livrée avec une énorme bibliothèque de titres de chansons, de noms d'artistes et de descriptions que vous pouvez parcourir pour localiser et sélectionner rapidement la chanson que vous voulez éditer.

Publicité

La simplicité et la facilité avec laquelle vous pouvez utiliser ce simple éditeur de coupeur jointure MP3 sont inégalées par d'autres produits similaires. Le programme a un design riche en fonctionnalités et l'interface est très conviviale, ce qui en fait un outil d'édition musicale simple mais puissant. Pour vous aider à obtenir ce résultat parfait, le programme est également livré avec divers tutoriels qui vous enseignent les bases de l'utilisation de ce programme ainsi que différentes techniques avancées dans l'édition de vos fichiers audio.

Le Simple MP3 Cutter contient également une grande bibliothèque de formats audio pour une intégration parfaite avec vos genres musicaux préférés. Par exemple, vous pouvez convertir vos fichiers musicaux vers un large éventail de formats audio populaires, notamment AIFF, WAV et MAC OS X. Une autre grande caractéristique de ce simple éditeur de cutter joiner MP3 est le fait qu'il prend en charge des formats d'enregistrement numérique de haute qualité comme ProTools, Cubase, Fruity Loops et Logic. Ce logiciel dispose également d'une vaste bibliothèque d'instruments virtuels, que vous pouvez utiliser pour pimenter votre piste finale.

Publicité

Technique

Titre
Simple MP3 Cutter Joiner Editor,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
4dots Software

http://www.4dots-software.com

Simple MP3 Cutter Joiner Editor pour PC

3.0

4dots Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de Simple MP3 Cutter Joiner Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Simple MP3 Cutter Joiner Editor for Windows

3.0

4dots Software(Free)

User rating8

Advertisement

Simple MP3 Cutter - Joiners and Mastering Tools

Simple MP3 Cutter is an application which trims and merges MP3 music files into a single file with a couple of mouse clicks. Designed for Windows, Simple MP3 Cutter is the simple solution to simple audio editing needs of anyone. The program comes with a variety of features to meet any kind of editing need you might have. You can use it to create, manage and edit your music tracks in a matter of seconds. This application also comes with a huge library of song titles, artist names and descriptions which you can search through to quickly locate and select the song you want to edit.

The simplicity and the ease with which you can use this simple MP3 cutter joiner editor are unmatched by other similar products. The program has a feature-rich design and the interface is very user friendly which makes this a simple yet powerful music editing tool. To help you achieve that perfect result, the program also comes with various tutorials that teach you the basics of using this program as well as different advanced techniques in editing your audio files.

The Simple MP3 Cutter also contains a large library of audio formats for the perfect integration with your favorite musical genres. For example, you can convert your music files to a wide range of popular audio formats including AIFF, WAV and MAC OS X. Another great feature of this simple MP3 cutter joiner editor is the fact that it supports high quality digital recording formats like ProTools, Cubase, Fruity Loops and Logic. This software also has an extensive library of virtual instruments, which you can use to spice up your final track.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Simple MP3 Cutter Joiner Editor 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
4dots Software

http://www.4dots-software.com

SHA-1:
0152c6cad194182f5815be3738a4ab7b906a2fd7

Simple MP3 Cutter Joiner Editor for PC

3.0

4dots Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of Simple MP3 Cutter Joiner Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement