Publicité

File Cutter Joiner Free pour Windows

1.1

Jihosoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jihosoft File Cutter - Assembleur audio gratuit

Si vous recherchez un éditeur audio de haute qualité capable de combiner rapidement et facilement plusieurs fichiers en un seul, le Jihosoft File cutter est votre meilleure solution. Le Jihosoft File cutter est un simple logiciel gratuit d'assemblage et de découpage audio qui vous permet d'assembler simultanément des fichiers audio provenant de plusieurs sources, sans perdre en qualité. Le programme a été conçu spécifiquement pour les personnes qui souhaitent couper plusieurs pistes vidéo ou audio en une seule fois, sans perdre en clarté. Il possède une interface conviviale et ne nécessite pas d'ordinateur haut de gamme. Il peut fonctionner sur n'importe quel PC équipé d'une carte son, et est disponible gratuitement en téléchargement.

Avec Jihosoft File cutter, il est facile de couper toutes sortes de fichiers audio qui incluent des MP3 et d'autres fichiers audio, tels que des fichiers wma et flv, en un seul fichier. Le programme démarre alors un mixeur automatiquement mis à jour, de sorte que vous n'avez pas à démarrer manuellement le mixeur chaque fois que vous voulez travailler avec de nouveaux fichiers audio. Le compresseur et les limiteurs intégrés permettent également de réaliser des coupures audio avec facilité, et l'interface conviviale de type glisser-déposer rend le programme très pratique à utiliser.

Publicité

Le Jihosoft File cutter est livré avec trois options différentes à choisir, en fonction du type de fichiers audio que vous souhaitez joindre. Par exemple, si vous souhaitez joindre des clips audio courts, vous pouvez opter pour l'option de jonction courte, où les fichiers audio sont glissés et déposés dans le programme. Si vous assemblez des fichiers audio longs, comme un fichier vocal enregistré, vous pouvez choisir l'option d'assemblage long, où les fichiers audio sont glissés et déposés, puis enregistrés dans le programme. La troisième option, l'option Join complexe, est idéale pour les jointures complexes de plusieurs fichiers et le mélange d'audio et de MIDI.

Publicité

Technique

Titre
File Cutter Joiner Free,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jihosoft

http://www.jihosoft.com/recovery/iphone-data-recovery-mac.html

File Cutter Joiner Free pour PC

1.1

Jihosoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de File Cutter Joiner Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

File Cutter Joiner Free for Windows

1.1

Jihosoft(Free)

User rating8

Advertisement

Jihosoft File Cutter - Free Audio Joiner

If you are looking for a high quality audio editor that can quickly and easily combine multiple files into one, the Jihosoft File cutter is your best solution. The Jihosoft File cutter is a simple free audio joiner and cutting software that enables you to simultaneously join audio files from multiple sources, without losing quality. The program has been designed specifically for people who want to cut multiple video or audio tracks at once, without losing clarity. It has a user friendly interface, and does not require high end computers. It can run on any PC with a sound card, and is available at no cost to download.

With Jihosoft File cutter, it is easy to cut all kinds of audio files that include MP3 and other audio files, such as wma and flv files, in to a single file. The program will then start up an automatically updated mixer, so that you do not have to manually start up the mixer each time you want to work with new audio files. The built in compressor and limiters also make audio cuts with ease, and the user friendly drag and drop interface makes it very convenient to work with.

The Jihosoft File cutter comes with three different options to choose from, depending on what type of audio files you wish to join. For example, if you wish to join short audio clips, you can go with the short Join option, where audio files are dragged and dropped into the program. If you are joining long audio files, such as a recorded voice file, you can go with the long Join option, where audio is dragged and dropped, and then saved into the program. The third option, the complex Join option, is ideal for complex multi-file joins and mixing audio and MIDI.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
File Cutter Joiner Free 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Jihosoft

http://www.jihosoft.com/recovery/iphone-data-recovery-mac.html

SHA-1:
bdc473f03f72b03a597e2bd85bc8617c42c3bf44

File Cutter Joiner Free for PC

1.1

Jihosoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of File Cutter Joiner Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement