Publicité

All Video Joiner pour Windows

3.8

Zealotsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

All Video Joiner - Coupeur de vidéo gratuit parfait pour l'abonnement

All Video Joiner est une solution idéale pour tous ceux qui souhaitent ajouter un lecteur vidéo à leur PC ou Mac Windows XP. Le programme vous permet de convertir rapidement et facilement n'importe quel fichier vidéo en une très haute qualité qui peut être visualisée sur une grande variété de résolutions d'affichage d'ordinateur courantes, notamment : taille d'écran de 10 pouces, résolution d'écran large, et même des tablettes telles que les iPads. Le logiciel est très simple à utiliser, ce qui le rend parfait pour les personnes qui ne sont pas très familières avec les ordinateurs et qui ne veulent pas passer des heures à essayer de mettre en place différentes configurations. Au lieu de cela, tout ce qui est demandé à l'utilisateur est de choisir le fichier vidéo qu'il souhaite convertir, de sélectionner un convertisseur qu'il aime et de laisser le logiciel faire le reste. Une fois la conversion terminée, le nouveau fichier sera répertorié sur le bureau ou dans le menu démarrer pour un accès facile.

All Video Joiner peut être téléchargé gratuitement depuis le site officiel. Le processus d'installation est assez simple en raison des nombreuses icônes qui auront déjà été affichées sur votre bureau ou dans votre menu de démarrage. Une fois le programme installé, l'utilisateur n'a plus qu'à choisir les fichiers vidéo de la section All Video de la bibliothèque du logiciel qu'il souhaite convertir. Après avoir sélectionné les fichiers à convertir, le programme procède automatiquement au processus de conversion, qui ne prend généralement que quelques secondes. Une fois convertis, les fichiers vidéo seront répertoriés sur le bureau ou dans le menu de démarrage pour un accès facile.

All Video Joiner est un excellent coupeur vidéo gratuit conçu pour rendre la conversion de n'importe quel fichier vidéo rapide et facile. C'est l'un des programmes les plus populaires sur le marché pour faire ce travail, en raison de son fonctionnement simple et de la sortie de haute qualité qu'il fournit. Son coût relativement faible en fait également une option très abordable pour ceux qui souhaitent convertir de gros fichiers vidéo sur un PC. Le joiner gratuit est également livré avec un certain nombre d'outils complémentaires qui permettent aux utilisateurs d'étendre encore plus ses fonctionnalités.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
All Video Joiner,3.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Zealotsoft

http://www.zealotsoft.net

SHA-1:
2eac97976e98d73ec8fe9b5857e2d45dbf0304ca
Filename:
alljoiner.exe

All Video Joiner pour PC

3.8

Zealotsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.8 de All Video Joiner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

All Video Joiner for Windows

3.8

Zealotsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

All Video Joiner - Perfect Free Subscribe Video Cutter

All Video Joiner is an ideal solution for anyone that wants to add a video player to their Windows XP PC or Mac. The program allows you to quickly and easily convert any video file to a very high quality that can be viewed on a wide variety of common computer display resolutions including: screen size of 10 inches, widescreen resolution, and even tablets such as iPads. The software is very simple to use, making it perfect for someone that is not very familiar with computers and doesn't want to have to spend hours trying to set up different configurations. Instead, all that is required from the user is that they choose which video file that they would like to convert, select a converter that they like and then let the software do the rest. Once the conversion is complete, the new file will be listed on the desktop or in the start menu for easy access.

All Video Joiner can be downloaded from the official website for free. The installation process is quite simple because of the many icons that will have already been displayed on your desktop or start menu. Once the program is installed, all that is required from the user is that they choose which video files from the All Video section of the software library that they would like converted. After selecting which ones are to be converted, the program will automatically proceed to the conversion process, which will usually only take a few seconds. Once converted, the video files will be listed on the desktop or in the start menu for easy access.

All Video Joiner is an excellent free video cutter that is designed to make converting any video file quick and easy. It is one of the most popular programs on the market for doing this job, due to the simple operation and the high quality output that it provides. It's relatively low cost also makes it a very affordable option for those wishing to convert large video files on a PC. The free joiner also comes with a number of add-on tools that allow users to expand its features even further.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
All Video Joiner 3.8 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Zealotsoft

http://www.zealotsoft.net

SHA-1:
2eac97976e98d73ec8fe9b5857e2d45dbf0304ca

All Video Joiner for PC

3.8

Zealotsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.8 of All Video Joiner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement