Publicité

Icecream Video Editor pour Windows

2.71

icecream apps

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un programme de montage vidéo économique

Icecream Video Editor est un logiciel de montage vidéo développé par IceCream Apps. Cet outil gratuit vous permet de découper des vidéos, d'ajouter des clips audio, d'insérer des transitions, d'ajouter des effets et de gérer plusieurs projets. Il prend également en charge de nombreuses langues telles que l'espagnol, le français, l'italien, etc. qui s'adressent à différents utilisateurs dans le monde entier. 

.

Plusieurs fonctions utiles

Cet éditeur vidéo offre diverses fonctions essentielles qui vous permettent d'améliorer encore votre projet. L'une d'entre elles est la fonction de changement de vitesse dans laquelle vous pouvez choisir d'accélérer ou de ralentir vos clips vidéo. Vous pouvez également personnaliser votre audio en réglant son volume, en l'atténuant ou en le supprimant, et en y ajoutant des effets. En outre, cette application vous permet de télécharger facilement vos vidéos sur différentes plateformes médias populaires telles que YouTube, Dropbox et Google Drive.

Interface utilisateur facile à utiliser

Les utilisateurs débutants n'auront pas de mal à profiter pleinement de ce logiciel car son interface utilisateur est simple et ne nécessite aucune courbe d'apprentissage. Pour commencer à éditer une vidéo, vous pouvez simplement faire glisser et déposer votre clip dans la bibliothèque multimédia. D'autre part, il vous suffit de cliquer sur le bouton plus pour ajouter des transitions.

Publicité

Substitut parfait aux suites d'édition vidéo coûteuses

Icecream Video Editor est une alternative pratique à installer, non seulement parce qu'il est gratuit à l'utilisation mais aussi en raison de sa taille légère qui vous permet de libérer de l'espace de stockage. Cet éditeur vidéo est encore nouveau et en phase de développement donc, vous pouvez rencontrer des bugs lors de l'utilisation.

Publicité

Technique

Titre
Icecream Video Editor,2.71 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
icecream apps

https://www.icecreamapps.com

Icecream Video Editor pour PC

2.71

icecream apps

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.71 de Icecream Video Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Icecream Video Editor for Windows

2.66

icecream apps(Free)

User rating7

Advertisement

A budget-friendly video editing program

Icecream Video Editor is a video editing software developed by IceCream Apps. This free of cost tool allows you to trim video, add audio clips, insert transitions, add effects and manage multiple projects. It also supports numerous languages such as Spanish, French, Italian, etc. which cater to different users all over the world. 

Plenty of useful features

This video editor offers various essential features that allow you to further enhance your project. One of those is the change speed function wherein you can choose whether to speed up or slow down your video clips. You can also customize your audio by tuning its volume, fading it in or out, and adding effects on it. Moreover, this app enables you to easily upload your videos to different popular media platforms such as YouTube, Dropbox and Google Drive.

Easy-to-use user interface

Beginner users won’t have a tough time to fully enjoy this software as its user interface is straightforward and requires no learning curve. In order to start editing a video, you can simply drag and drop your clip to the media library. On the other hand, you only need to click the plus button to add transitions.

Advertisement

Perfect substitute for the expensive video editing suites

Icecream Video Editor is a practical alternative to install, not only because it is free to use but also because of its lightweight size which enables you to free up some storage space. This video editor is still new and in the developing stage thus, you can encounter bugs when in use.

Advertisement

Technical

Title:
Icecream Video Editor 2.66 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Wednesday, December 11th 2019
Author:
icecream apps

https://www.icecreamapps.com

SHA-1:
b164c564a67575839a4fe56f7d375a84b153f0b8

Icecream Video Editor for PC

2.66

icecream apps(Free)

User rating7

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.66 of Icecream Video Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement