Publicité

VCam pour Windows

6.4.0.3

e2eSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilisation du réseau Windows avec votre Vcam E2Esoft

VCam - un client/programme de chat vidéo est un nouveau client de chat vidéo préféré pour les systèmes d'exploitation Windows. Avec les dernières versions de Windows XP et Windows Vista, ce client/programme webcam est capable de fonctionner sur ces plateformes sans problème. Cependant, il y a quelques problèmes avec les clients de chat vidéo fabriqués par Vcam et ils peuvent ne pas être compatibles avec votre système d'exploitation Windows, en particulier les dernières versions 8.1 de ces OS. C'est pourquoi, si vous cherchez à acheter ou à télécharger n'importe quel programme de chat vidéo pour Windows OS, vous feriez mieux de vérifier le Vcam aussi.

E2Esoft Video Chat Client : E2Esoft Vcam est un client/programme/pilote de webcam virtuelle idéal qui vous permet d'ajouter toutes sortes de fonctionnalités de dispositif de capture vidéo cool à vos flux de webcam ou à vos conversations vidéo. En outre, vous pouvez également l'utiliser pour afficher des images, des clips animés, des vidéos courtes, des vidéos en direct et votre fond d'écran comme entrée de la webcam. Si vous souhaitez utiliser ce dispositif de capture vidéo avec votre système d'exploitation Windows, vous pouvez simplement installer le logiciel sur votre disque dur local. Il vous faudra également acquérir un minimum de connaissances techniques pour pouvoir utiliser correctement le logiciel. Vous pouvez ensuite connecter votre ordinateur avec la connexion Internet à haut débit à travers laquelle vous pouvez démarrer le programme et commencer à capturer ces flux vidéo.

La E2Esoft Vcam est capable de prendre en charge divers protocoles de réseau courants tels que TCP/IP, ICMP, FTP et UPnP. En outre, le nom du périphérique de cette caméra comprend le terme "E2Esoft". Dans le Panneau de configuration, sous Réseau, vous verrez l'icône de "E2Esoft Vcam". En cliquant sur cette icône, votre ordinateur apparaîtra dans l'interface des paramètres réseau à titre d'exemple. Le même processus sera suivi pour activer/désactiver la fonction normale de la E2Esoft Vcam. Par conséquent, il est facile d'utiliser ce dispositif de capture réseau puissant et utile avec votre PC basé sur Windows.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
VCam,6.4.0.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Dutch,
  • Swedish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
e2eSoft

https://www.e2esoft.com/ivcam

SHA-1:
ad73cd14bb89b74cf2c182bd56447ff3c8985fff
Filename:
VCam_v6.4.exe

VCam pour PC

6.4.0.3

e2eSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.4.0.3 de VCam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VCam for Windows

6.4.0.3

e2eSoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Using Windows Networking With Your E2Esoft Vcam

VCam - a video chat client/program is a new favorite video chatting client for Windows operating systems. With the latest versions of both Windows XP and Windows Vista, this webcam client/program is able to run on those platforms just fine. However, there are some problems with the video chat clients made by Vcam and they may not be compatible with your Windows Operating System, especially the latest 8.1 versions of those OS. That's why, if you are looking to buy or download any video chat program for Windows OS, you'd better check out the Vcam too.

E2Esoft Video Chat Client: The E2Esoft Vcam is an ideal virtual webcam client/program/driver which enables you to add all kinds of cool video capture device features to your webcam streams or video conversations. Moreover, you can also use it to display images, animated clips, short videos, live videos and your desktop background as the input of webcam. If you want to use this video capture device with your Windows OS, you can simply install the software over your local hard drive. It will also require some minimum technical knowledge in order to properly operate the software. You can then connect your computer with the high-speed Internet connection through which you can start the program and start capturing those video streams.

The E2Esoft Vcam is able to support various common networking protocols such as TCP/IP, ICMP, FTP and UPnP. Furthermore, the device name of this cam includes the term "E2Esoft." In the Control Panel, under Networking, you will see the icon of "E2Esoft Vcam." Clicking this icon will cause your computer to show up in the network settings interface as an example. The very same process will be followed to enable/enable the normal function of the E2Esoft Vcam. Therefore, it is easy to use this powerful and useful network capturing device with your Windows-based PC.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VCam 6.4.0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Dutch,
  • Swedish
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
e2eSoft

https://www.e2esoft.com/ivcam

SHA-1:
ad73cd14bb89b74cf2c182bd56447ff3c8985fff

VCam for PC

6.4.0.3

e2eSoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.4.0.3 of VCam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement