Publicité

Subtitle Edit pour Windows

3.6.8

Nikolaj Lynge Olsson

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Subtitle Edit - Un éditeur de sous-titres à code source ouvert

Subtitle Edit est un programme étonnant, dont la fonction principale est la création et l'édition de sous-titres à partir d'une interface simple qui vous permettrait d'ajuster quelques lignes en quelques minutes. Quelque chose qui peut vous donner un mal de tête, comme des sous-titres non synchronisés, peut être résolu dans la fenêtre principale de ce logiciel en ajustant simplement la durée pendant laquelle vous souhaitez retarder ou accélérer les sous-titres (en fonction de leur état de synchronisation). En outre, vous pouvez également créer facilement des sous-titres à l'aide de quelques outils et techniques. La première technique consiste à utiliser la "chaîne iso" pour créer une étiquette pour chaque scène du film à l'aide d'un titre de film. Par exemple, si votre film s'intitule "Sneakers", l'intrigue secondaire de chacun des personnages du film sera intitulée "Sneakers - John". Cette technique vous fait gagner tellement de temps, car vous n'avez plus besoin de passer en revue chaque scène manuellement pour créer des étiquettes distinctes pour chaque sous-intrigue.

Subtitle Edit comprend également un ensemble étonnant d'outils que vous ne trouverez pas dans d'autres produits similaires. L'un de ces outils est la "bascule d'écran partagé", qui vous permet d'ouvrir facilement deux fenêtres simultanément. Vous pouvez faire glisser les fenêtres sur le côté droit de votre écran pour diviser l'écran horizontalement ou verticalement. Le deuxième outil de l'ensemble est l'"indicateur de titre", qui vous aide à mettre en évidence le taux d'images correct pendant le montage. Enfin, Subtitle Edit comprend également un certain nombre de fonctionnalités utiles, telles que la possibilité d'ajouter le code temporel au titre afin qu'il devienne plus facile de suivre les changements.

Publicité

Avec tous les outils fantastiques que Subtitle Edit fournit, il est surprenant qu'il soit encore l'une des applications d'édition les plus populaires sur le marché aujourd'hui. Bien qu'il existe des programmes similaires qui sont disponibles gratuitement sur Internet, aucun n'offre le niveau de fonctionnalités que ce produit logiciel. Si vous souhaitez éditer n'importe quelle vidéo avec des sous-titres, sélectionner l'enregistrement en format simple à partir de Windows au lieu d'utiliser les formats propriétaires, ou même créer et enregistrer un fichier personnalisé, alors Subtitle Edit est un choix idéal pour vous.

Publicité

Technique

Titre
Subtitle Edit,3.6.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 2nd 2022
Auteur
Nikolaj Lynge Olsson

http://www.nikse.dk/

Subtitle Edit pour PC

3.6.8

Nikolaj Lynge Olsson

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6.8 de Subtitle Edit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Subtitle Edit for Windows

3.6.1

Nikolaj Lynge Olsson(Free)

User rating8

Advertisement

Subtitle Edit - An Open Source Subtitles Editor

Subtitle Edit is an amazing program, whose primary function is the creation and editing of subplots from a simple interface that would enable you to adjust a few lines in a matter of minutes. Something which may give you so much a headache, such as out-of-sync subtitles, can all be fixed within the main window of this software by just adjusting the duration that you would like to delay or speed up the subtitles (depending on their sync status). Moreover, you can also easily create subplots with the help of a few tools and techniques. The first technique is to use the "iso string" to create a label for every scene in the film with the help of a movie title. For example, if your film is 'Sneakers', the subplot for each of the characters in the film would be labeled Sneakers - John. This technique saves you so much time as you no longer have to go through each and every scene manually to create separate labels for each subplot.

Subtitle Edit also includes an amazing set of tools which you would not find in other similar products. One such tool is the "split screen toggle", which lets you easily open two windows simultaneously. You can drag the windows on the right side of your screen to split the screen horizontally or vertically. The second tool in the package is the "heading indicator", which helps you highlight the proper frame rate while editing. Last but not least, Subtitle Edit also includes a number of useful features such as the ability to add the time code to the title so that it becomes easier to track the changes.

With all the fantastic tools that Subtitle Edit provides, it is surprising that it is still one of the most popular editing apps in the marketplace today. While there are similar programs which are available free on the internet, none offers the level of features that this software product does. If you would like to edit any video with subtitles, select save as plain format from Windows instead of using the proprietary formats, or even create and save a custom file, then Subtitle Edit is an ideal choice for you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Subtitle Edit 3.6.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Nikolaj Lynge Olsson

http://www.nikse.dk/

SHA-1:
a9a4e6f6807977c93b30c1c057b301d86a1b4eca

Subtitle Edit for PC

3.6.1

Nikolaj Lynge Olsson(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6.1 of Subtitle Edit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement