Publicité

Automatic Subtitle Synchronizer pour Windows

12-01-2010

chaos-inc

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que Automatic Subtitles Synchronizer ?

Automatic Subtitle Synchronizer est une application Windows gratuite extrêmement utile qui vous permet de mettre facilement et automatiquement vos sous-titres et titres sur vos documents sans avoir à les modifier manuellement. Il vous permet également de formater les documents à une taille uniforme sans avoir besoin de redimensionner manuellement chaque page individuelle. Le logiciel fonctionne très simplement en fusionnant toutes les images en un seul document. Une fois que vous avez ouvert le document, vous pouvez sélectionner les images que vous souhaitez fusionner et à partir de là, vous pouvez copier et coller les codes ou coller le code dans un éditeur si vous préférez. Ce logiciel a été testé sur toutes les versions de Windows et fonctionne parfaitement.

Pour utiliser ce logiciel, vous devrez d'abord le télécharger puis l'installer. Cette installation ne devrait prendre que quelques minutes et après avoir terminé la première fois, vous pourrez utiliser Automatic Subtitle Synchronizer. Vous constaterez peut-être que la première fois que vous lancerez le programme, les images seront affichées en noir et blanc. Cela est dû au fait qu'Automatic Subtitle Synchronizer utilise le noir et blanc par défaut de Windows, le programme peut donc vous demander de changer la couleur de votre écran.

Après avoir installé et activé le synchroniseur automatique de sous-titres, vous pourrez sélectionner le type de sous-titres à utiliser avec vos fichiers vidéo. Si vous utilisez Windows, alors les types de sous-titres les plus courants sont les sous-titres DVD, les sous-titres HTML, les sous-titres Lucid/laus, les sous-titres audio, les sous-titres P et les sous-titres propriétaires. Ces programmes peuvent être utilisés en toute sécurité avec n'importe quel ordinateur Windows, et cela fonctionnera même si l'ordinateur a été infecté par des virus.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Automatic Subtitle Synchronizer,12-01-2010 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
chaos-inc

Automatic Subtitle Synchronizer pour PC

12-01-2010

chaos-inc

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12-01-2010 de Automatic Subtitle Synchronizer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Automatic Subtitle Synchronizer for Windows

12-01-2010

chaos-inc(Free)

User rating8

Advertisement

What Is Automatic Subtitles Synchronizer?

Automatic Subtitle Synchronizer is an extremely useful free Windows application that enables you to easily automatically put your subtitles and titles onto your documents without having to manually edit them. It also enables you to format documents to a uniform size without needing to manually resize each individual page. The software works very simply by merging all the images into one document. Once you open the document you can select the images you want to merge and from there you can copy and paste the codes or paste the code into an editor if you prefer. This software has been tested on all versions of Windows and works perfectly.

In order to use this software, you will first have to download it and then install it. This installation should only take a few minutes and after it has completed the first time you will be able to use Automatic Subtitle Synchronizer. You may find that the first time you run the program that the images are shown in black and white. This is due to the fact Automatic Subtitle Synchronizer uses the Windows default of black and white, so the program may require you to change the color of your screen.

After you have installed and enabled the automatic subtitle synchronizer you will be able to select the type of subtitles to use with your video files. If you are using Windows then the most common types of subtitles are DVD subtitles, HTML subtitles, Lucid/laus subtitles, audio subtitles, P subtitle, and proprietary subtitles. These programs are completely safe to use with any Windows computer, and it will work even if the computer has been infected with viruses.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Automatic Subtitle Synchronizer 12-01-2010 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
chaos-inc
SHA-1:
f5008dee40bdc2cfbddbef3e180f436bacfd0821

Automatic Subtitle Synchronizer for PC

12-01-2010

chaos-inc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12-01-2010 of Automatic Subtitle Synchronizer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement