Publicité

Adobe Premiere Pro pour Windows

23.0

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Puissant logiciel de montage vidéo

Adobe Premiere Pro est un logiciel de montage vidéo qui est inclus dans le Creative Cloud d'Adobe. Il peut également être installé indépendamment d'Adobe CC sur votre Mac OS ou votre PC Windows. Il a été utilisé par des professionnels pour monter des films, des émissions de télévision et des vidéos en ligne, mais son ensemble complet d'outils de montage permet à tous les utilisateurs de produire leur propre contenu. Avec Adobe Premiere, vous pouvez découper, couper et améliorer différents formats de fichiers ainsi que réaliser des tâches de montage vidéo courantes pour produire des vidéos haute définition de qualité professionnelle. 

.

Montage 

Adobe Premiere Pro est utilisé à la fois par les nouveaux monteurs et les monteurs chevronnés. C'est parce qu'il dispose d'une interface de montage vidéo non linéaire qui permet à tous les utilisateurs de modifier facilement l'ordre des médias ou de révoquer les décisions précédentes. Cette opération s'effectue à l'aide de sa liste de décisions de montage intégrée ou EDL. L'EDL est vitale pour les monteurs qui créent des vidéos de longue durée car elle contient une liste ordonnée de données de bobine et de timecode.  En outre, Adobe Premiere dispose d'un ensemble complet d'outils de montage pour éditer des vidéos, des images et de l'audio. 

Publicité

Vous utiliserez le plus l'outil Sélection car il vous permet d'effectuer des sélections et des montages de base tels que le marquage de points de montage spécifiques, la sélection de plusieurs clips et le découpage de pistes audio. Vous pouvez également choisir d'utiliser l'outil Sélection de piste avant/arrière, car il vous permet de sélectionner tous vos médias en avant ou en arrière. Cela signifie qu'il déplacera tous les formats de fichiers au fur et à mesure de leur affichage dans la liste.

Dans le processus de postproduction, vous utiliserez surtout les outils Ripple Edit et Rolling Edit. L'outil Ripple Edit coupe un clip et fait onduler les clips qui le précèdent, ce qui permet de combler efficacement les écarts entre deux points de montage. L'outil Rolling Edit permet de régler avec précision vos points de montage. Pour ce faire, il déplace le point de sortie et le point d'entrée de deux clips vers l'avant ou l'arrière d'une séquence. 

Formats de fichiers 

Adobe Premiere Pro prend en charge divers formats vidéo et audio, ce qui vous permet de disposer du même flux de postproduction que les monteurs professionnels. Vous constaterez que la plupart des appareils photo et des smartphones exportent des médias au format MP4. Bien qu'il s'agisse d'un format pris en charge par Adobe Premiere, certains codecs MP4 peuvent ne pas être reconnus par le programme. La solution à cela est de convertir votre fichier MP4 en MOV, MPEG-2 ou FLV. 

Un autre format pris en charge par Adobe Premiere est la réalité virtuelle ou VR. Le programme peut détecter automatiquement trois propriétés VR, à savoir : Projection VR, Disposition VR et Vue capturée VR. Il peut également détecter une vidéo VR en se basant sur les dimensions des images du fichier. Il peut détecter trois tailles d'image : 1:1, 2:1 et 4:1 qui sont respectivement la VR stéréoscopique par-dessus/par-dessous, la VR monoscopique et la VR stéréoscopique côte à côte. 

Configuration du système

Adobe Premiere Pro 14.0 pour Windows nécessite un système d'exploitation Windows 10 avec 8 Go de RAM, 2 Go de VRAM GPU et un processeur Intel 6e génération.

Premier programme de postproduction 

Adobe Premiere Pro convient aux professionnels car il dispose d'un large éventail de fonctionnalités qui répondent aux besoins des monteurs de différents secteurs. Les terminologies du programme peuvent être écrasantes pour un nouvel utilisateur, mais la plupart des outils sont simples à utiliser. Ils utilisent un mouvement de glisser-déposer ou de cliquer-glisser le long de l'EDL, ce qui vous permet d'interagir avec votre vidéo en temps réel. Dans l'ensemble, Adobe Premiere Pro est un programme facile à utiliser qui permet à tous les utilisateurs de créer du contenu de haute qualité. 

.

Publicité

Technique

Titre
Adobe Premiere Pro,23.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, November 8th 2022
Auteur
Adobe

http://www.adobe.com/

Adobe Premiere Pro pour PC

23.0

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 23.0 de Adobe Premiere Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adobe Premiere Pro

2020-14.0

Adobe(Trial version)

User rating9

Advertisement

Powerful video editing software

Adobe Premiere Pro is a video editing software that is included in the Adobe Creative Cloud. It can also be installed independently from Adobe CC to your Mac OS or Windows PC. It has been used by professionals to edit movies, television shows, and online videos, but its comprehensive set of editing tools enables all users to produce their own content. With Adobe Premiere, you can trim, splice and enhance different file formats as well as complete common video editing tasks to deliver broadcast-quality, high-definition videos. 

Advertisement

Editing 

Adobe Premiere Pro is used by both new and seasoned editors. This is because it has a non-linear video editing interface that allows all users to easily change the order of the media or revoke previous decisions. This is done on its built-in edit decision list or EDL. The EDL is vital to editors that create long-form videos as it contains an ordered list of reel and timecode data.   In addition, Adobe Premiere has an extensive set of editing tools to edit videos, images, and audio. 

You will be using the Selection tool the most as it enables you to perform basic selections and edits such as marking specific edit points, selecting multiple clips and trimming audio tracks. You can also opt to use the Track Select Forward/Backward tool as it allows you to select all of your media forward or backward. This means it will move all file formats as it is displayed on the list.

In the post-production process, you will be using the Ripple Edit and Rolling Edit tools the most. The Ripple Edit tool trims one clip and ripples the clips that proceed it, effectively closing the gaps between two edit points. The Rolling Edit is suited for fine-tuning your edit points. It does this by moving the Out point and In point of two clips either forward or backward in a sequence. 

File Formats 

Adobe Premiere Pro supports various video and audio formats, allowing you to have the same post-production workflow as professional editors. You will find that most cameras and smartphones export media in MP4 format. Although it is a format that is supported by  Adobe Premiere, some MP4 codecs may not be recognized by the program. The solution to this is to convert your MP4 file to MOV, MPEG-2 or FLV. 

Another format supported by Adobe Premiere is Virtual Reality or VR. The program can detect three VR properties automatically, namely: VR Projection, VR Layout, and VR Captured View. It can also detect a VR video based on the file’s frame dimensions. It can detect three frame sizes: 1:1, 2:1 and 4:1 which are Stereoscopic over/under VR, Monoscopic VR, and Stereoscopic side-by-side VR respectively. 

System Requirements

Adobe Premiere Pro 14.0 for Windows requires a Windows 10 operating system with 8GB of RAM, 2GB of GPU VRAM and an Intel 6th Gen CPU.

Premier post-production program 

Adobe Premiere Pro is suitable for professionals as it has a large array of features that meets the needs of editors from different industries. The program’s terminologies may be overwhelming to a new user, but most of the tools are simple to use. They either use a drag-and-drop or click-and-drag motion along the EDL, which allow you to interact with your video in real-time. Overall, Adobe Premiere Pro is an easy-to-use program that enables all users to create high-quality content. 

Title:
Adobe Premiere Pro 2020-14.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Finnish,
  • Swedish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Dutch,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Turkish,
  • Danish,
  • Polish,
  • French,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Norwegian,
  • Czech,
  • German,
  • Arabic
License:
Trial version
Date added:
Thursday, March 12th 2020
Author:
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
e407d78d1d1d37a949b33e7b2f2cf68112d4eb50

We don't have any change log information yet for version 2020-14.0 of Adobe Premiere Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement