Publicité

Format Factory5.1.0.0

Free Time(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Convertissez tous les formats de fichiers avec Format Factory

Format Factory est un outil de conversion de format de fichier proposé par PC Free Time. La conversion de fichiers d'un format à un autre peut prendre beaucoup de temps car la plupart des outils de conversion ne fonctionnent que pour un type de fichier spécifique. Format Factory est un outil polyvalent qui peut convertir n'importe quel type de fichier. Qu'il s'agisse de vidéos, de musique ou de documents, Format Factory peut les convertir.

Publicité

Interface simple

Malgré ses nombreuses fonctions, l'interface de Format Factory est simple et facile à utiliser. A droite de l'écran, Les utilisateurs trouveront un panneau rabattable qui est divisé en différents types de fichiers disponibles tels que l'audio, la vidéo et les images. Une fois que vous avez cliqué sur un type de fichier, Format Factory affichera toutes les actions que vous pouvez effectuer pour chaque type de fichier.

Caractéristiques supplémentaires

En plus de la conversion des fichiers, Format Factory peut exécuter des fonctions supplémentaires en fonction du type de fichier que vous éditez. Par exemple, vous pouvez utiliser Format Factory pour enregistrer, muxer, joindre et recadrer des vidéos. Il peut également être utilisé pour joindre et mixer des fichiers audio. Pour les documents, Format Factory peut être utilisé pour créer des archives pour eux.

Formats de fichiers supportés

Format Factory prend en charge un large éventail de formats de fichiers. Pour les vidéos, il peut convertir en MP4, MKV, AVI, 3GP, FLV, et plus encore. Les vidéos Blu-ray sont prises en charge en tant que fichiers d'entrée. Il peut convertir les fichiers audio en MP3, WMA, FLAC et AAC, entre autres. Les documents peuvent également être convertis en formats de fichiers compatibles avec les livres électroniques.

Un must

Tout le monde a dû convertir des fichiers à un moment donné, et Format Factory est un une solution légère et puissante qui peut répondre à presque tous les les besoins de conversion. C'est un bon outil à avoir sous la main au cas où vous aurez besoin de convertir un fichier à l'avenir.

Titre
Format Factory,5.1.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Turc,
  • Galicien,
  • Portugais,
  • Finnois,
  • Italien,
  • Espagnol,
  • Tchèque,
  • Chinois,
  • Catalan,
  • Polonais,
  • Suédois,
  • Basque,
  • Danois,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Arabe,
  • Grec,
  • Norvégien,
  • Hindi,
  • Néerlandais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Free Time

https://www.pcfreetime.com

SHA-1:
b34eb75f8a1cb30cd8cef11b69d17a68502d9c54

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.0.0 de Format Factory. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Format Factory

5.2.1.0

Free Time(Free)

User rating9

Advertisement

Convert Every File Format With Format Factory

Format Factory is a file format conversion tool offered by PC Free Time. Converting files from one file format to another can be really time-consuming since most conversion tools only work for one specific file type. Format Factory is a multipurpose tool that can convert any file type. Whether it’s videos, music, or documents, Format Factory can convert it.

Advertisement

Simple Interface

Despite having a lot of purposes, Format Factory’s interface is simple and easy to use. At the right side of the screen, users will find a collapsible panel that’s divided into the different file types available such as audio, video, and pictures. Once you click on a file type, Format Factory will display all of the actions you can perform for each file type.

Extra Features

In addition to converting files, Format Factory can perform extra functions depending on the file type you are editing. For example, you can use Format Factory to record, mux, join, and crop videos. It can also be used to join and mix audio. For documents, Format Factory can be used to create archives for them.

Supported File Formats

Format Factory supports a wide range of file formats. For videos, it can convert to MP4, MKV, AVI, 3GP, FLV, and more. Blu-ray videos are supported as input files. It can convert audio files to MP3, WMA, FLAC, and AAC, among others. Documents can be converted to E-book friendly file formats as well.

A Must-Have

Everyone has had to convert files at some point, and Format Factory is a a light-weight and powerful solution that can cater to almost every conversion needs out there. It’s a good tool to have around just in case you’ll need to convert a file in the future.

Title:
Format Factory 5.2.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Czech,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Free Time

https://www.pcfreetime.com

SHA-1:
b34eb75f8a1cb30cd8cef11b69d17a68502d9c54

We don't have any change log information yet for version 5.2.1.0 of Format Factory. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement