Publicité

Media Player Classic pour Windows

1.9.23

MPC-HC Team

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Lecteur multimédia de bureau

Media Player Classic est un lecteur multimédia open-source pour les versions 32 bits et 64 bits des systèmes d'exploitation Windows. MPC-HC est capable de lire automatiquement les Video CD, Super Video CD et d'autres formats de stockage sur disque optique numérique ; tous les codecs nécessaires ont été installés dans le programme. Le programme et son code source sont basés sur le K-lite Codec Pack et le Combined Community Codec Pack. Ses fourches actives sont le Media Player Classic - Home Cinema et le Media Player Classic - Black Edition. Toutes les versions du lecteur multimédia gratuit sont maintenues par la communauté MPC-HC sur le forum Doom9. 

.

Puissant lecteur multimédia

Media Player Classic est un lecteur multimédia avec des codecs intégrés pour la vidéo MPEG-2. Il prend en charge les sous-titres et les codecs pour la modulation par code d'impulsion, l'audio MPEG-2, le 3GP, le Dolby Digital AC3 et l'audio DTS. Le programme contient également un séparateur MPEG et un lecteur VCD/SVCD/XCD qui prend en charge la lecture des VCD et SVCD. Toutes ses fonctions sont basées sur l'architecture DirectShow ; vous trouverez donc des filtres de décodage DirectShow intégrés au lecteur. Il en résulte un décodage et un post-traitement rapides et de haute qualité des formats MPEG-4 ASP, H.264 et Flash Video. 

MPC-HC prend également en charge l'accélération vidéo DirectX pour les cartes vidéo Intel, NVIDIA et ATI lorsque vous utilisez le codec H.264 et VC-1, vous offrant ainsi une accélération matérielle pour la lecture. Toutes ces fonctionnalités sont compatibles avec les processeurs compatibles SSE2 et les appareils Windows fonctionnant sous Windows XP ou supérieur. Avec ses 13,5 Mo, c'est un lecteur léger destiné aux utilisateurs avancés et aux développeurs et éditeurs professionnels qui lisent régulièrement divers formats de fichiers. 

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Media Player Classic,1.9.23 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MPC-HC Team

http://mpc-hc.sourceforge.net

Media Player Classic pour PC

1.9.23

MPC-HC Team

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.23 de Media Player Classic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Media Player Classic1.9.1

MPC-HC Team(Free)

User rating9

Advertisement

Desktop media player

Media Player Classic is an open-source media player for 32-bit and 64-bit versions of Windows operating systems. MPC-HC is capable of playing Video CD, Super Video CD, and other digital optical disc storage formats automatically; all necessary codecs have been installed in the program. The program and its source code are based on the K-lite Codec Pack and the Combined Community Codec Pack. Its active forks are the Media Player Classic - Home Cinema and the Media Player Classic - Black Edition. All versions of the free media player are maintained by the MPC-HC community at the Doom9 forum. 

Advertisement

Powerful media player

Media Player Classic is a media player with built-in codecs for MPEG-2 video. It supports subtitles and codecs for pulse-code modulation, MPEG-2 audio, 3GP, Dolby Digital AC3, and DTS audio. The program also contains a MPEG splitter and a VCD/SVCD/XCD Reader that supports playback VCDs and SVCDs. All its functions are based on the DirectShow architecture so you can find DirectShow decoding filters built-in to the player. The output of this is fast and high-quality decoding and postprocessing of MPEG-4 ASP, H.264, and Flash Video formats. 

MPC-HC also supports DirectX Video Acceleration for Intel, NVIDIA, and ATI video cards when you’re using H.264 and VC-1 codec, providing you hardware-acceleration for playback. All these functionalities are compatible with SSE2-capable CPUs and Windows devices running Windows XP or higher. At 13.5 MB, it is a lightweight player for advanced users and professional developers and editors that play various file formats on a regular basis. 

Title:
Media Player Classic 1.9.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, March 12th 2020
Author:
MPC-HC Team

http://mpc-hc.sourceforge.net

SHA-1:
c61287c644448324acfe5a2cf0f3e79ddf1f0249

We don't have any change log information yet for version 1.9.1 of Media Player Classic. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement