Publicité

FLV-Media Player pour Windows

2.0.3.2532

HYBRIDWEB.de(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Programme gratuit de solutions sans papier

FLV-Media-Player est un lecteur vidéo flash doté d'une interface utilisateur instinctive. Destiné aux utilisateurs de Windows, ce service ne nécessite pas la pré-installation du plugin Adobe Flash OCX. Il est disponible en téléchargement et son utilisation est gratuite. Parmi les programmes similaires que vous pouvez utiliser, citons Free FLV Player et FLV Downloader.

Ce programme a été développé par HybridWeb, une société allemande spécialisée dans les logiciels et la production de médias. Il est disponible enplusieurs langues, notamment en anglais, espagnol et chinois. N'hésitez pas à consulter les mises à jour de l'entreprise sur leur site.  

.

Pourquoi utiliser FLV Media Player?

FLV signifie "Flash Video". Une extension de fichier FLV signifie qu'un utilisateur aura besoin d'Adobe Flash Player ou d'un programme similaire pour lire ce fichier. Presque tout le contenu vidéo intégré sur l'internet utilise aujourd'hui ce type de fichier, y compris YouTube. Pour les utilisateurs qui souhaitent éviter les lecteurs multimédia standard, FLV-Media-Player est une excellente alternative. Ce lecteur multimédia est similaire à un certain nombre d'autres lecteurs FLV gratuits, notamment celui créé par Jujuba Software, que l'on trouve sur la page de Microsoft. 

Publicité

Comme il est gratuit, les utilisateurs de FLV-Media-Player peuvent profiter de toutes ses fonctionnalités sans frais. Ces fonctionnalités comprennentle démarrage automatique, le retour automatique, une gamme de commandes au clavier et un temporisateur de sommeil. Il existe également une fonction de capture d'écran très avantageuse pour ceux qui ont besoin de documenter ou d'enregistrer des captures d'écran. 

Comment l'utiliser ?

Si vous voulez utiliser ce logiciel, c'est simple et rapide. Il suffit de cliquer sur le bouton de téléchargement sur le site. Récupérez le fichier ZIP dans vos téléchargements et décompressez-le. Le programme se trouvera à l'intérieur du dossier. FLV-Media-Player est sans virus, les utilisateurs peuvent donc se sentir à l'aise en téléchargeant ce service. 

.

Bonne affaire, bon service

Tous les lecteurs multimédia ne peuvent pas lire les fichiers FLV. À ce titre, les utilisateurs devraient envisager de télécharger FLV-Media Player. C'est une alternative gratuite et facilement accessible à une gamme de lecteurs multimédia FLV disponibles. Compte tenu de la gamme de fonctionnalités disponibles, FLV-Media-Player vaut la peine de s'y intéresser. 

.

Publicité

Technique

Titre
FLV-Media Player,2.0.3.2532 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
HYBRIDWEB.de

http://www.flv-media-player.com/

FLV-Media Player pour PC

2.0.3.2532

HYBRIDWEB.de(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.3.2532 de FLV-Media Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FLV-Media Player for Windows

2.0.3.2532

HYBRIDWEB.de(Free)

User rating8

Advertisement

Free paperless solution program

FLV-Media-Player is a flash video player with an instinctive UI. Made for Windows users, this service doesn’t require the pre-installation of the Adobe Flash OCX plugin. It’s available for download and it’s free to use. Similar programs you can use include Free FLV Player and FLV Downloader.

This program was developed by HybridWeb, a German company specialising in software and media production. It’s available in multiple languages, including English, Spanish and Chinese. Feel free to check out company updates on their site.  

Why use FLV Media Player?

FLV stands for ‘Flash Video’. An FLV file extension means that a user will need Adobe Flash Player or a similar program to play that file. Almost all embedded video content on the internet today uses this type of file, including YouTube. For users who wish to avoid standard media players, FLV-Media-Player is an excellent alternative. This media player is similar to a number of other free FLV players, including one created by Jujuba Software, found on the Microsoft page. 

Advertisement

As is free, FLV-Media-Player users can take advantage of all of its features at no cost. These features include auto-start, auto-rewind, a range of keyboard commands and a sleep timer. There is also a highly advantageous screen capture function for those who need to document or save screenshots. 

How do I use it?

If you want to use this software, it’s quick and easy. Simply click on the download button on the site. Retrieve the ZIP file in your downloads and unzip it. The program will be inside the folder. FLV-Media-Player is free from viruses, so users can feel comfortable downloading this service. 

Great deal, great service

Not all media players can play FLV files. As such, users should consider downloading FLV-Media Player. It’s a free, readily accessible alternative to a range of FLV media players available. Considering the range of features available, FLV-Media-Player is worth the attention. 

Advertisement

Technical

Title:
FLV-Media Player 2.0.3.2532 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 23rd 2021
Author:
HYBRIDWEB.de

http://www.flv-media-player.com/

FLV-Media Player for PC

2.0.3.2532

HYBRIDWEB.de(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.3.2532 of FLV-Media Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement