Publicité

Clipchamp - Video Editor pour Windows

1.6

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Clipchamp - Éditeur vidéo pour Windows

Si vous recherchez un éditeur vidéo simple et facile à utiliser, ne cherchez pas plus loin que Clipchamp. Ce programme propose une large bibliothèque de modèles adaptés à tous types de projets. Vous pouvez importer vos fichiers vidéo depuis plusieurs sources, y compris votre ordinateur et votre téléphone portable. Vous pouvez également ajouter du texte à votre vidéo pour ajouter plus de détails et la rendre plus intéressante. Vous pouvez modifier des vidéos sur votre PC ou sur votre téléphone en utilisant la fonctionnalité de synthèse vocale intégrée.

Avec une gamme impressionnante de fonctionnalités, Clipchamp facilite l'édition et le partage de vidéos en ligne. Vous pouvez également les enregistrer directement sur votre PC ou les partager avec d'autres personnes. L'application est compatible avec la plupart des navigateurs, y compris Microsoft Edge et Google Chrome. De nombreux types d'entreprises utilisent Clipchamp, des petites entreprises aux grandes corporations. Il est facile de créer une vidéo pour Instagram ou une promotion sur YouTube. Quel que soit le type de contenu que vous souhaitez promouvoir, vous pouvez utiliser Clipchamp pour créer la vidéo parfaite.

Lors de l'édition de fichiers vidéo, Clipchamp prend en charge une variété de types de fichiers et de codecs vidéo. Il y a cependant quelques exceptions. Certains types de fichiers vidéo, tels que MP4 ou MOV, doivent être convertis avant de pouvoir être édités dans Clipchamp. Il est important de noter que la version gratuite de Clipchamp ne comprend pas d'outils d'édition vidéo standard. Par conséquent, vous devez être prêt à faire quelques compromis.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Clipchamp - Video Editor,1.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 26th 2023
Auteur
Microsoft Corporation

https://www.microsoft.com

Également disponible sur d'autres plateformes

Clipchamp - Video Editor pour PC

1.6

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6 de Clipchamp - Video Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Clipchamp - Video Editor for Windows

1.6

Microsoft Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

Clipchamp - Video Editor For Windows

If you are looking for a simple and easy-to-use video editor, look no further than Clipchamp. This program offers a large library of templates suitable for all types of projects. You can import your video files from several sources, including your computer and mobile phone. You can also add text to your video to add more details and make it more interesting. You can edit videos on your PC or on your phone using the built-in Text-to-Speech facility.

With an impressive range of features, Clipchamp makes it easy to edit and share videos online. You can also save them directly to your PC or share them with other people. The app is compatible with most browsers, including Microsoft Edge and Google Chrome. Many types of businesses use Clipchamp, from small businesses to large corporations. It's easy to create a video for Instagram or a YouTube promotion. Regardless of the type of content you want to promote, you can use Clipchamp to create the perfect video.

When editing video files, Clipchamp supports a variety of file types and video codecs. There are some exceptions, though. Some video file types, such as MP4 or MOV, need to be converted before they can be edited in Clipchamp. It's important to note that the free version of Clipchamp does not include standard video editing tools. Therefore, you should be prepared to make some compromises.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Clipchamp - Video Editor 1.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Thursday, October 26th 2023
Author:
Microsoft Corporation

https://www.microsoft.com

Clipchamp - Video Editor for PC

1.6

Microsoft Corporation(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6 of Clipchamp - Video Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement