Publicité

MKV Player pour Windows

2.1.30

VSeven Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Lecteur multimédia gratuit pour Windows

MKV Player est un logiciel gratuit qui vous permet de lancer facilement des fichiers audio et vidéo sur votre bureau personnel dans une interface utilisateur facile à utiliser. Bien que MKV Player ait été conçu par VSeven Software pour lire principalement des fichiers MKV, vous pouvez ouvrir une variété de formats de fichiers avec le lecteur de musique et de films : AVI, MP3, MP4, etc. MKV Player n'est pas compatible avec les systèmes d'exploitation Android, Linux, ni Mac.

Quels lecteurs peuvent lire les fichiers MKV?

Le fichier MKV est un format de conteneur numérique qui peut lire des contenus auditifs et visuels avec des sous-titres. Si vous voulez visualiser les formats vidéo MKV sur votre ordinateur ou votre portable, alors l'application que vous utilisez devra disposer du codec MKV.

Publicité

Les programmes qui ne disposent pas du MKV intégré peuvent vous permettre de télécharger ce codec. Il existe des lecteurs multimédia qui ont déjà le codec MKV convenablement intégré dans la plateforme : MKV Player.

Une expérience utilisateur facile

MKV Player peut être considéré comme une application vidéo et audio puissante en raison de sa simple conceptionqui vous permet de profiter rapidement du contenu multimédia dans une interface conviviale. Il n'y a pratiquement aucune courbe d'apprentissage liée à l'utilisation de cet utilitaire, car tous les boutons de commande sont présents sur l'écran d'accueil, ainsi que l'image animée.

Il y a un menu déroulant et contextuelque vous pouvez développer dans la partie inférieure de l'interface utilisateur : 'Afficher la liste de lecture' et 'Sous-titres'. Le reste des boutons sont directs. L'outil vous permet d'organiser vos enregistrements musicaux et vidéo dans uneliste de lecture soignée qui peut être ouverte et masquée.

Il y a une recherche barre dans la zone de la liste de lecture qui vous permet de trouver des fichiers multimédia spécifiques. Les commandes dans la popup de la liste de lecture comprennent 'Ajouter', 'Supprimer', 'Enregistrer la liste', 'Montrer le résultat', etc. Le segment situé sous les boutons affichera votre liste de fichiers multimédias. Vous pouvez cocher la case à côté de 'Show Playlist' pour lancer la section de la liste de lecture et décocher la case pour cacher la popup.

Le lecteur vidéo prend en charge les sous-titres, et des boutons vous permettent de contrôler le texte à l'écran : 'Switch Sub Title', etc. Vous pouvez gérer le clavier, le ratio, le pas d'image, etc. Il y a des boutons de lecture vidéo qui vous permettent d'ouvrir, de lire et d'arrêter la production.

Le levier sur la ligne de temps et les lignes de volume peuvent être ajustés en faisant glisser et en déposant la flèche au point préféré. Vous pouvez voir l'horodatage actuel à droite au-dessus de la ligne de durée. Il existe une fonction pratique d'instantané qui vous permet de capturer une image en appuyant sur le bouton 'Screenshot' directement sous la vidéo.

Utilitaire MKV gratuit

Le service est non sans publicité. Le programme affiche une publicité descriptive dans la partie inférieure de l'écran sur laquelle vous pouvez cliquer pour télécharger et installer le logiciel promu. Étant donné que les éditeurs proposent MKV Player gratuitement, il n'existe aucun moyen de payer pour obtenir une version sans publicité.

Quel est le meilleur lecteur MKV ?

DivX, GOM Player, Potplayer, KMPlayer, Kodi, Media Player Classic Home Cinema, VLC Media Player, et Windows Media Player sont des lecteurs multimédia alternatifs qui vous permettent de lire le format MKV ainsi que divers autres types de fichiers : FLV, MOV, WMV, etc. GOM et Potplayer ont des interfaces utilisateur élégantes qui sont remplies de fonctionnalités. Vous pouvez diffuser des fichiers vidéo et audio avec DivX, Potplayer, KMPlayer et VLC Player. 

Toutes ces applications vous permettent de regarder des médias avec une résolution vidéo HD. MKV Player et Windows Media Player ne fonctionnent pas comme des lecteurs Blu-ray. Vous pouvez lire des DVD Blu-ray avec les autres applications. DivX et VLC sont des plateformes complètes qui vous permettront de convertir des médias d'un type de fichier à un autre.

Si vous voulez un freeware open source, alors Kodi et VLC vous permettront de coder les projets. KMPlayer, Kodi, Windows Media Player et VLC sont cross platform et compatibles avec les systèmes d'exploitation Android, iOS, Mac OS et Windows. DivX, Kodi et VLC peuvent être lus sur l'Apple TV.

Un logiciel compact pour lire les médias

MKV Player est un lecteur vidéo et musical gratuit qui vous permet de contrôler de manière cohésive votre expérience de divertissement. Les touches principales sont clairement affichées à l'écran. Le freeware est un utilitaire de base qui ne fournit pas de services de streaming. Vous pouvez régler les paramètres des sous-titres et de la langue : Anglais, etc. MKV Player étant léger, vous ne consommerez pas beaucoup de ressources sur votre PC avec l'application : batterie, espace de stockage, etc.

Les développeurs publient des mises à jour pour apporter des solutions aux problèmes logiciels sur une base régulière. Vous pouvez obtenir le téléchargement gratuit sur les appareils PC Microsoft Windows ordinateurs portables avec les systèmes d'exploitation Windows 10, Windows 8, Windows 7, Window XP et Windows Vista.

.

Publicité

Technique

Titre
MKV Player,2.1.30 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
VSeven Software

http://www.vsevensoft.com

MKV Player pour PC

2.1.30

VSeven Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.30 de MKV Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MKV Player for Windows

2.1.30

VSeven Software(Free)

User rating9

Advertisement

Free multimedia player for Windows

MKV Player is a freeware that lets you easily launch audio and video files on your personal desktop in an easy-to-use user interface. While MKV Player was built by VSeven Software to primarily play MKV files, you can open a variety of file formats with the music and movie player: AVI, MP3, MP4, etc. MKV Player is not compatible with Android, Linux, nor Mac operating systems.

What players can play MKV files?

The MKV file is a digital container format that can play auditory and visual content with subtitles. If you want to view MKV video formats on your computer or laptop, then the application that you use will need to have the MKV codec.

Programs that do not have MKV built-in may let you download that codec. There are media players that already have the MKV codec conveniently built into the platform: MKV Player.

Advertisement

An easy user experience

MKV Player can be viewed as powerful video and audio app because of the simple design that allows you to quickly enjoy multimedia content in a user-friendly interface. There is virtually no learning curve involved in using this utility because all of the command buttons are present on the home screen, along with the motion picture.

There is a dropdown and popup menu that you can expand in the lower portion of the UI: ‘Show Playlist’ and ‘Sub Titles’. The rest of the buttons are straightforward. The tool lets you organise your music and video records into a neat playlist that can be opened and hidden.

There is a search bar within the playlist area that lets you find specific media files. The commands within the playlist popup include ‘Add’, ‘Remove’, ‘Save List’, ‘Show Result’, etc. The segment beneath the buttons will display your list of multimedia files. You can mark the box next to ‘Show Playlist’ to launch the playlist section and unmark the box to hide the popup.

The video player supports subtitles, and there are buttons to let you control the text on the screen: ‘Switch Sub Title’, etc. You can manage the keyboard, ratio, frame step, etc. There are video playback buttons that let you open, play, and stop the production.

The lever on the timeline and volume lines can be adjusted by dragging and dropping the arrow to the preferred point. You can see the current time stamp on the right above the duration line. There is a handy snapshot feature that lets you capture a picture by pressing the ‘Screenshot’ button directly beneath the video.

Free MKV utility

The service is not advertisement free. The program will display a descriptive ad in the lower portion of the screen that you can click on to download and install the promoted software. Since the publishers offer MKV Player for free, there is not a way to pay for an advertisement-free version.

Which is the best MKV player?

DivX, GOM Player, Potplayer, KMPlayer, Kodi, Media Player Classic Home Cinema, VLC Media Player, and Windows Media Player are alternative multimedia players that let you play the MKV format along with various other file types: FLV, MOV, WMV, etc. GOM and Potplayer have sleek user interfaces that are filled with features. You can stream video and audio files with DivX, Potplayer, KMPlayer, and VLC Player. 

All of the applications let you watch media with a HD video resolution. MKV Player and Windows Media Player both do not function as Blu-ray players. You can play Blu-ray DVDs with the rest of the apps. DivX and VLC are comprehensive platforms that will let you convert media from one file type to another.

If you want an open source freeware, then Kodi and VLC will let you code the projects. KMPlayer, Kodi, Windows Media Player, and VLC are cross platform and compatible with Android, iOS, Mac OS, and Windows operating systems. DivX, Kodi, and VLC can be played on Apple TV.

Compact software to play media

MKV Player is a free video and music player that lets you cohesively control your entertainment experience. The main keys are clearly displayed on the screen. The freeware is a basic utility that does not deliver streaming services. You can adjust the settings for the subtitles and language: English, etc. Since MKV Player is lightweight, you will not consume a lot of resources on your PC with the app: battery, storage space, etc.

The developers release updates to deliver solutions to software issues on a regular basis. You can get the free download on Microsoft Windows PC devices laptops with Windows 10, Windows 8, Windows 7, Window XP, and Windows Vista operating systems.

Advertisement

Technical

Title:
MKV Player 2.1.30 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 8.1,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Thursday, March 12th 2020
Author:
VSeven Software

http://www.vsevensoft.com

SHA-1:
ba52a23e9a49b4b1841a5f23e8e0fa5a8aee0a7b

MKV Player for PC

2.1.30

VSeven Software(Free)

User rating9

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.30 of MKV Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement