Publicité

Open Subtitles MKV Player pour Windows

4.7

Opensubtitles

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment obtenir des lecteurs de films DVD avec sous-titres ouverts pour votre iPod/iPhone

Il fut un temps où le lecteur Windows Media Player était le seul lecteur vidéo à prendre en charge l'utilisation des sous-titres. Vous ne pouviez les utiliser que sur des DVD ou des CD, et même dans ce cas, ils n'étaient pas tous compatibles. Toutefois, avec les systèmes d'exploitation Windows plus récents, vous pouvez utiliser vos DVD ou CD dans le cadre de votre système multimédia. Cela ouvre un tout nouveau monde de possibilités, comme la possibilité d'utiliser n'importe quel fichier dans presque tous les lecteurs multimédias, qu'il s'agisse de Windows Media Player ou de FireFox. Voici quelques conseils pour transcoder votre DVD ou votre CD afin d'y inclure les sous-titres adéquats.

Requérant : vous devez bien sûr télécharger et installer le logiciel Opensubtitles MKVs Player pour pouvoir suivre ce guide pratique. Une fois installé, vous constaterez qu'il y a deux types de lecteur à choisir, la version standard de Windows, que vous pouvez utiliser sans aucun transcodage, et la version plus avancée, qui vous permet d'utiliser à la fois les sous-titres transcodés et les fichiers audio/vidéo originaux. Le lecteur Opensubtitles MKVs est très facile à installer, et ne devrait prendre que quelques minutes de votre temps. Il suffit de suivre les instructions qui s'affichent à l'écran pour l'installer, et vous êtes prêt à partir !

.

Publicité

Si vous ne voulez pas transcoder votre fichier vidéo, ou si vous voulez simplement utiliser le fichier transcodé où vous voulez, cet outil vous permettra de le faire. Vous pouvez glisser et déposer des fichiers depuis n'importe quel périphérique de stockage multimédia sur votre disque dur, et même les mettre directement sur votre iPod ou votre appareil FireWire s'ils le supportent. Et le meilleur de tout, c'est que ce logiciel étonnant ne vous coûte pas un centime - c'est l'un des moyens les moins chers d'obtenir des Opensubtitles. Il est juste si simple à utiliser, et si facile à transformer en un lecteur de films DVD Open Subtitles que vous vous demanderez pourquoi vous avez payé quoi que ce soit pour ces superbes petits gadgets.

Publicité

Technique

Titre
Open Subtitles MKV Player,4.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Opensubtitles

Open Subtitles MKV Player pour PC

4.7

Opensubtitles

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.7 de Open Subtitles MKV Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Open Subtitles MKV Player for Windows

4.7

Opensubtitles(Free)

User rating8

Advertisement

How To Get Opensubtitles DVD Movie Players For Your iPod/iPhone

It used to be that the Windows Media Player was the only video player that supported the use of subtitles. You could only use them on DVDs or CDs, and even then not all of them were compatible. However, with the newer Windows operating systems you can use your DVDs or CDs as part of your multimedia system. This opens a whole new world of opportunities, such as being able to use any file in almost any media player, whether it's Windows Media Player or FireFox. Here are a few tips on transcoding your DVD or CD to include the proper subtitles.

Required: of course you must download and install the Opensubtitles MKVs Player software in order to follow this how-to guide. Once installed you will find that there are two types of player to choose from, the standard Windows version, which you can use without any transcoding, and the more advanced version, which allow you to use both the transcoded subtitles and the original audio/video files. The Opensubtitles MKVs player is very easy to set up, and should only take a few minutes of your time. Just follow the instructions on the screen to install it, and you're ready to go!

If you don't want to transcredit your video file, or you simply want to use the transcoded file wherever you want, this tool will do just that. You can drag and drop files from any media storage device on your hard drive, and even put them straight onto your iPod or FireWire device if they support it. And best of all, this amazing software doesn't cost you a penny - it's one of the cheapest ways to get Opensubtitles. It's just so simple to use, and so easy to turn into an Open Subtitles DVD Movie Players that you'll wonder why you ever paid anything for these great little gadgets.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Open Subtitles MKV Player 4.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Opensubtitles
SHA-1:
de34ae8ea5efaa5d95271b01f716d19be501932d

Open Subtitles MKV Player for PC

4.7

Opensubtitles(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.7 of Open Subtitles MKV Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement