Publicité

Boilsoft Video Splitter pour Windows

7.02.2

Boilsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Boilsoft Video Splitter - Simplifier votre lieu de travail

Boilsoft Video Splitter Review for Mac est un diviseur de films Windows convivial. Il peut être facilement utilisé sur les systèmes d'exploitation Windows et Mac, et il prend en charge les formats DivX et Avi HD. Il est hautement compatible avec les dernières versions de Mac OS et de Windows Movie Maker, vous n'avez donc pas besoin d'utiliser la version précédente de ces programmes pour ce Splitter. Vous pouvez également synchroniser vos vidéos avec un iPod, un iPhone et d'autres lecteurs multimédia portables. C'est l'une des meilleures façons de créer des DVD vidéo avec vos photos personnelles, vos films personnels ou vos pistes audio originales.

En fait, si vous choisissez Windows Movie Maker, vous devrez attendre longtemps en raison de la lenteur des performances de Windows OS. Alors, quelle est la solution ? Pourquoi ne pas utiliser un logiciel qui vous fournirait une sortie de haute qualité en même temps qu'il fonctionne très rapidement. Le logiciel s'appelle "Video Splitter Pro" et c'est un petit diviseur/coupeur vidéo et audio. Avec des frais uniques de 99 $, vous obtenez une licence à vie, vous n'avez donc pas à l'acheter chaque année.

Publicité

Video Splitter a la capacité de fonctionner à la fois sur les systèmes Mac et Windows, ce qui lui permet de s'intégrer aussi bien dans votre système professionnel que domestique. Et même s'il est intégré à votre système, il n'est toujours pas aussi coûteux que d'autres produits similaires. Vous pouvez facilement comparer les prix en ligne, auprès de différents vendeurs de produits. Video Splitter vous donne une sortie de la plus haute qualité avec des exigences minimales du système.

Publicité

Technique

Titre
Boilsoft Video Splitter,7.02.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Boilsoft

http://www.boilsoft.com

SHA-1:
fa00194a935a426a1800ed9f20441e0f0ff4a145
Filename:
bs_video_splitter.exe

Boilsoft Video Splitter pour PC

7.02.2

Boilsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.02.2 de Boilsoft Video Splitter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Boilsoft Video Splitter for Windows

7.02.2

Boilsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Boilsoft Video Splitter - Simplifying Your Work Place

Boilsoft Video Splitter Review for Mac is a user-friendly Windows Movie Splitter. It can be easily used on both Windows and Mac operating systems, and it supports both DivX and Avi HD. It is highly compatible with the latest versions of both Mac OS and Windows Movie Maker, so you don't have to use the previous version of these programs for this Splitter. You can synchronize your videos using iPod, iPhone and other portable media players too. This is one of the best ways to create DVD video with your personal photos, home movies or original audio tracks.

In fact, if you choose Windows Movie Maker, you would have to wait for a long time due to the slow performance of Windows OS. So, what is the solution? Why not use a software that would provide you high quality output at the same time as it runs very fast. The software is named as "Video Splitter Pro" and it is a small video and audio Splitter/ Cutter. With a one-time fee of $99, you get a lifetime license, so you don't have to buy it every year.

Video Splitter has the ability to run on both Mac and Windows systems, so it can be integrated in your workplace or home system as well. And even if it is integrated in your system, it is still not as costly as other similar products. You can easily compare prices online, from various product sellers. Video Splitter gives you the highest quality output with minimum system requirements.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Boilsoft Video Splitter 7.02.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Boilsoft

http://www.boilsoft.com

SHA-1:
fa00194a935a426a1800ed9f20441e0f0ff4a145

Boilsoft Video Splitter for PC

7.02.2

Boilsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.02.2 of Boilsoft Video Splitter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement