Publicité

Aegisub pour Windows

3.2.2

Aegisub

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel de montage vidéo Aegisub Linux

Aegisub est un logiciel gratuit d'édition de DVD et de CD, écrit en C++ à l'aide du langage de programmation Linux. Aegisub est un puissant outil de conversion de médias, qui vous permet de réaliser des légendes captivantes pour vos vidéos. Ce programme de génération de sous-titres (VLC) est basé sur le format de fichier Librer. Ce logiciel est une solution simple mais puissante pour réaliser des sous-titres dans vos vidéos de manière professionnelle.

Aegisub est un programme facile à utiliser pour créer des sous-titres pour les DVD et les CD, écrit en C++ en utilisant le langage de programmation Linux. Cet outil riche en fonctionnalités est livré avec les fonctions nécessaires pour générer des sous-titres professionnels de haute qualité de la manière la plus simple et la plus intuitive. Il s'agit d'un programme convivial de transcription de flux audio, réalisé à l'aide du cadre Freeview. Il transcrira parfaitement votre audio en sous-titres, dans la meilleure qualité possible. Aegisub prend également en charge plusieurs langages audio différents, notamment ADT, gapless, Real Audio et WAHD.

Ce produit est relativement nouveau, mais il a déjà reçu de nombreux retours de la part des utilisateurs. C'est parce que, le logiciel est intégré avec un "mode démo", qui permet aux utilisateurs d'essayer ce logiciel nouvellement publié avant d'acheter la version complète. Si vous envisagez d'acheter ce logiciel, vous pouvez télécharger une version de démonstration gratuite d'Aegisub, qui offre un très bon moyen pratique de vérifier les performances et la compatibilité de votre ordinateur par rapport au serveur Aegisub, fonctionnant sur une plate-forme Linux.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Aegisub,3.2.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Aegisub

http://www.aegisub.org/

Aegisub pour PC

3.2.2

Aegisub

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.2 de Aegisub. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Aegisub for Windows

3.2.2

Aegisub(Free)

User rating8

Advertisement

Aegisub Linux Video Editing Software

Aegisub is a free software for editing DVDs and CDs, written in C++ using the Linux programming language. Aegisub is a powerful media conversion tool, which allows you to make captivating captions for your videos. This captions generating program (VLC) based on the Librer file format. This software is a simple yet powerful solution for making captions in your videos in a professional way.

Aegisub is an easy to use program for creating captions for DVDs and CDs, written in C++ using the Linux Programming language. This feature - rich tool comes with the functions necessary to generate high quality professional subtitles in the simplest and most intuitive manner. It is a user friendly program for transcribing audio streams, made using the Freeview framework. It will flawlessly transcribe your audio to captions, in the highest quality possible. Aegisub also supports several different audio languages, including ADT, gapless, Real Audio, and WAHD.

This is a relatively new product, but already it has received much feedback from users. This is because, the software is built-in with a "demo mode", which enables users to try this newly released software before buying the complete version. If you are planning to buy this software, you can download a free demo version of Aegisub, which offers a very good and practical way to check the performance and compatibility of your computer against the Aegisub server, running on a Linux platform.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Aegisub 3.2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Aegisub

http://www.aegisub.org/

SHA-1:
4248230d6f442e3889ed43509d1ee556874181fe

Aegisub for PC

3.2.2

Aegisub(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.2 of Aegisub. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement