Publicité

Microsoft Expression Encoder pour Windows

4.0.3210

Microsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Génération automatique de contenu avec Microsoft Expression Encoder

Microsoft Expression Encoder est un outil d'édition et de transcription vidéo de haute qualité, facile à utiliser, pour le système d'exploitation Microsoft Windows. Il crée des fichiers vidéo pour une distribution à distance via Microsoft Silverlight. Ce logiciel est développé pour enregistrer automatiquement l'écran du PC à des fins diverses telles que le streaming, YouTube, Twitch etc. En bref, il convertit les fichiers Microsoft Office en format texte afin qu'ils puissent être visualisés dans diverses applications.

.

Le principal avantage de cette application est qu'elle est écrite en WYSIWYG (what you see is what you get) et dispose de nombreuses fonctionnalités avancées telles que la capture d'écran et la conversion de texte en image. Cependant, certaines de ses fonctions sont un peu difficiles à utiliser et nécessitent des connaissances avancées sur Silverlight, Directvision et Windows Presentation Foundation. L'encodeur fournit également des sorties vidéo et audio de haute qualité et des transcodes de haute qualité vers le PC/laptop hôte. Il fournit également un riche ensemble d'outils graphiques et permet une extraction simple des données des vidéos.

Publicité

Le logiciel Microsoft expression encoder est disponible en deux modes : Microsoft Expression Professional qui sont idéaux pour les petites organisations et l'utilisation individuelle, et Microsoft Expression Server qui sont les mieux adaptés aux grandes organisations et aux équipes. Dans Microsoft Expression Server, il y a un add-in appelé Microsoft Silverlight Live Casting qui aide à la capture d'écran en temps réel des pages web. Pour ce faire, il suffit d'installer le logiciel et de se connecter à Internet. Il y a d'autres fonctionnalités qui sont disponibles avec le logiciel comme l'extraction automatique du texte des pages web, la modification des fichiers et la protection par mot de passe.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Expression Encoder,4.0.3210 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Italian
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Microsoft Expression Encoder pour PC

4.0.3210

Microsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.3210 de Microsoft Expression Encoder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Expression Encoder for Windows

4.0.3210

Microsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Automatically Generating Content With Microsoft Expression Encoder

Microsoft Expression Encoder is an easy-to-use, high-quality video editing and transcription tool for Microsoft Windows operating system. It creates video files for remote distribution via Microsoft Silverlight. This software is developed to automatically record the screen on PC for various purpose such as streaming, YouTube, Twitch etc. In short, it converts Microsoft Office files into text format so that they can be viewed in various applications.

The main advantage of this application is that it is written in WYSIWYG (what you see is what you get) and has many advanced features such as screen capture and text to image conversion. However, some of its features are a bit difficult to operate and requires advanced knowledge about Silverlight, Directvision, and Windows Presentation Foundation. The Encoder also provides high quality video and audio outputs and high quality transcodes to host PC/laptop. It also provides a rich set of graphic tools and allows for simple extraction of data from videos.

The Microsoft expression encoder software is available in two modes- Microsoft Expression Professional which are ideal for smaller organizations and individual use, and Microsoft Expression Server which are best suited for large organizations and teams. In Microsoft Expression Server, there is an add-in called Microsoft Silverlight Live Casting which helps in real time screen capture of web pages. This is done by just installing the software and connecting to the internet. There are other features which are available with the software such as automatic extraction of text from web pages, file modification and password protection.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft Expression Encoder 4.0.3210 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
a2b56dfdfaea01cea16015323cc5facc1bc6c44f

Microsoft Expression Encoder for PC

4.0.3210

Microsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.3210 of Microsoft Expression Encoder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement