Publicité

iTop Screen Recorder pour Windows

2.2.0.705

iTop VPN

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Enregistreur d'écran gratuit pour Windows

iTop Screen Recorder est un enregistreur d'écran gratuit qui est compatible avec les appareils Windows. Un grand plus à propos d'iTop Screen Recorder est qu'il est livré avec un éditeur vidéo intégré qui ne coûte pas un centime supplémentaire. 

iTop Screen Recorder est uneapplication tout-en-un et a beaucoup de grandes fonctionnalités qui comprennent : l'édition vidéo dans l'application, l'enregistrement d'écran simple et la capture d'écran. Lafonction d'enregistrement d'écran est assez pratique car elle n'a pas de limite de temps, ce qui signifie des durées illimitées. Cette application permet également un partage rapide et facile avec n'importe quelle plateforme de médias sociaux et est comparable à la célèbre application d'enregistrement d'écran pour PC, AMCap.

Publicité

Simple édition in-app

Une fonctionnalité utile qu'offre iTop Screen Recorder est l'édition in-app, qui rend la vie beaucoup plus facile car vous n'avez pas besoin d'une autre application pour éditer les vidéos. L'option d'édition d'iTop Screen Recorder offre aux utilisateurs le découpage de base, la coupe, ainsi qu'une option pour diviser les vidéos enregistrées.

L'éditeur in-app est très avancé : il fait l'utilisation de la technologie d'accélération matérielle GPU. Cette technologie permet aux utilisateurs d'améliorer grandement la qualité de la vidéo, la stabilité et de rationaliser l'ensemble du processus d'édition.

Enregistrement simultané de la vidéo, de l'audio et de la webcam

Avec iTop Screen Recorder, vous pourrez enregistrer simultanément des vidéos de très haute qualité 4k, n'importe quel audio, une webcam, ainsi que des jeux. En outre, le programme vous permet d'enregistrer des 'webcam-overlay' et de les ajouter aux vidéos de votre choix. 

Filigranes personnalisés et temps d'enregistrement illimité

Un énorme avantage de l'utilisation d'iTop Screen Recorder est que vous n'avez aucune limite de temps sur vos vidéos. La plupart des apps d'enregistrement d'écran concurrentes ont des limites de temps très strictes qui peuvent être grandement ennuyeuses dans de nombreuses situations. Une durée d'enregistrement illimitée est parfaite pour les flux en direct et l'enregistrement des interviews.

iTop Screen Recorder offre à ses utilisateurs des filigranes personnalisés qui aident à sécuriser votre contenu afin qu'il ne puisse pas être copié et/ou protégé par des droits d'auteur. Vous pouvez simplement activer/désactiver la fonction filigrane dans le menu des paramètres.

.

Enregistreur d'écran premium et gratuit

iTop Screen Recorder offre à ses utilisateurs une application premium et gratuite. Il y a beaucoup de grandes fonctionnalités dont vous pouvez profiter, comme le filigrane et le temps d'enregistrement illimité. La fonctionnalité d'édition in-app est également un énorme avantage car vous n'avez pas besoin d'une autre application pour éditer vos vidéos.

Publicité

Technique

Titre
iTop Screen Recorder,2.2.0.705 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iTop VPN

https://www.itopvpn.com/

iTop Screen Recorder pour PC

2.2.0.705

iTop VPN

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.0.705 de iTop Screen Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iTop Screen Recorder for Windows

1.3.0.331

iTop VPN(Free)

User rating8

Advertisement

Free screen recorder for Windows

iTop Screen Recorder is a free screen recorder that is compatible with Windows devices. A great plus about iTop Screen Recorder is that it comes with a built-in video editor that does not cost a cent extra. 

iTop Screen Recorder is an all-in-one application and has many great features that include: in-app video editing, simple screen recording and screen capture. The screen recorder feature is quite handy as it has no time limit meaning unlimited lengths. This application also allows for quick and easy sharing with any social media platform and is comparable with the renowned PC screen-recording app, AMCap.

Simple in-app editing

A useful feature that iTop Screen Recorder offers is in-app editing, which makes life a lot easier as you don't need another application to edit videos. The iTop Screen Recorder editing option offers users basic trimming, cutting, as well as an option to split recorded videos.

Advertisement

The in-app editor is highly advanced: it makes use of GPU Hardware Acceleration Technology. This technology allows users to vastly improve video quality, stability and streamlines the overall editing process.

Simultaneous video, audio, and Webcam recording

With iTop Screen Recorder, you will be able to simultaneously record ultra-high 4k quality videos, any audio, webcam, as well as games. Additionally, the program allows you to record ‘webcam-overlay’ and add it to videos of your liking. 

Custom watermarks and unlimited recording time

A huge advantage of using iTop Screen Recorder is that you have no time limit on your videos. Most competing screen recording apps have very stringent time limits which can be greatly annoying in many situations. An unlimited recording time is perfect for live streams and recording interviews.

iTop Screen Recorder offers its users custom watermarks that help secure your content so that it cannot be copied and/or copyrighted. You can simply turn on/off the watermarking feature in the settings menu.

Free, premium screen recorder

iTop Screen Recorder offers its users a premium application at no cost. There are plenty of great features to take advantage of such as the watermark and unlimited recording time. The in-app editing feature is also a huge benefit as you don't need another application to edit your videos.

Advertisement

Technical

Title:
iTop Screen Recorder 1.3.0.331 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 5th 2021
Author:
iTop VPN

https://www.itopvpn.com/

SHA-1:
bc27bdb9e0be7b5667d32105553c29cb702ff705

iTop Screen Recorder for PC

1.3.0.331

iTop VPN(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3.0.331 of iTop Screen Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement