Publicité

Logitech G Hub pour Windows

2022.10.6382

Logitech

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Personnalisez librement vos périphériques de jeu Logitech.

Logitech G Hub est l'une des plateformes les plus fiables et les plus puissantes pour personnaliser vos périphériques de jeu Logitech. Il est important de noter que les périphériques jouent un rôle majeur dans l'expérience de jeu d'une personne. Avec un clavier, un casque et une souris de dernière génération, vous pouvez vous aventurer dans une aventure de jeu mémorable. Il est livré avec uneinterface propre et intuitive, qui vous permet de gérer, d'enregistrer et de créer des profils personnalisés pour vos engins. 

Alors que Logitech Options et Logitech Gaming Software visent également à résoudre les problèmes liés aux périphériques, Logitech G Hub vous permet de personnaliser et d'optimiser tous les équipements pris en charge de bien meilleure manière, et ce gratuitement. L'utilitaire de jeu offre également quelques fonctionnalités avancées, notamment une intégration avec OBS pour le streaming et Discord.

Interface simple, fonctionnalités abondantes et navigation facile

Il convient de mentionner qu'il existe deux options pour personnaliseret configurer les périphériques de jeu Logitech. Il s'agit du Logitech G Hub et du Logitech Gaming Software. Le premier est une nouvelle offre, axée sur une interface utilisateur rénovée et de meilleures fonctionnalités. Par rapport à la seconde, elle est dotée d'unlook épuré et moderne. En plus de cela, il offre toutes les fonctionnalités disponibles dans le Logitech Gaming Software.

Publicité

Si vous souhaitez avoir une meilleure expérience de jeu, le Logitech G Hub est un excellent choix. Il offre une navigation facile et des fonctionnalités avancées, notamment la possibilité de créer et de copier d'autres profils d'utilisateurs et une interface graphique du matériel sur votre PC. L'utilitaire de jeu est gratuit et ne nécessite pas d'abonnement ou de frais.

Que propose le Logitech G Hub ?

Le Logitech G Hub reconnaît automatiquement votre matériel de jeu. Il vous permet également de tout paramétrer avec une drag-and-drop, interface d'aspect moderne. Avec ce programme, vous pouvez définir les types d'effet et de lumière. De plus, vous pouvez régler les niveaux de luminosité. Il y a même un onglet pour l'affectation des boutons. 

Par rapport au Logitech Gaming Software, celui-ci vous permet d'assigner n'importe quel bouton sur un clavier ou une souris à une pression de touche, une macro enregistrée ou une commande native de Windows. Avec Logitech G Hub, vous pouvez également assigner des actions OBS et Discord intégrées.

L'utilitaire de jeu favorise la créativité et le partage. Avec Logitech G Hub, les utilisateurs uniques peuvent créer plusieurs profils, qui peuvent être utilisés pour toute une série d'activités. En outre, vous pouvez facilement naviguer dans les autres profils d'utilisateurs et utiliser la configuration personnalisée. Avec le Logitech G Hub, vous pouvez télécharger les profils utilisateurs sur votre compte. 

En considérant tout, le Logitech G Hub est un excellent choix. Cependant, si vous recherchez une meilleure fiabilité et stabilité, le Logitech Gaming Software est la meilleure alternative. Alors que le premier ne prend en charge que les appareils modernes, le second fonctionne bien avec des configurations matérielles même plus anciennes.

Offre une gamme d'options de personnalisation

Dans l'ensemble, Logitech G Hub est une application développée pour les joueurs. Par rapport au Logitech Gaming Software, ce système est bien conçu et est livré avec une gamme d'options de personnalisation. Avec ce programme, vous pouvez jouer à toutes sortes de jeux de bien meilleure manière, offrant des performances plus élevées et une expérience de jeu améliorée. 

Le seul inconvénient est que Logitech G Hubne prend en charge que les appareils modernes. Ceci étant dit, il offre les options de personnalisation nécessaires pour profiter de vos jeux préférés sur un PC Windows.

Publicité

Technique

Titre
Logitech G Hub,2022.10.6382 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, November 8th 2022
Auteur
Logitech

https://www.logitech.com

Logitech G Hub pour PC

2022.10.6382

Logitech

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2022.10.6382 de Logitech G Hub. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Logitech G Hub for Windows

2021.13.2906

Logitech(Free)

User rating8

Advertisement

Freely customise your Logitech gaming peripherals

Logitech G Hub is one of the most reliable and powerful platforms to customise your Logitech gaming peripherals. It’s important to note that peripherals play a major role in a person’s gaming experience. With a next-gen keyboard, headset, and mouse, you can venture on a memorable gaming adventure. It comes with a clean and intuitive interface, which lets you manage, save, and create custom profiles for your gears. 

While Logitech Options and Logitech Gaming Software also intend to solve peripheral issues, Logitech G Hub lets you customise and optimise all the supported gear in a much better manner, and is free to use. The gaming utility also offers some advanced features, including integration with OBS for streaming and Discord.

Simple interface, abundant features, and easy navigation

It’s worth mentioning that there are two options for customising and setting up Logitech gaming peripherals. These include Logitech G Hub and Logitech Gaming Software. The former is a new offering, focusing on a revamped UI and better features. Compared to the latter, it comes with a sleek and modern look. In addition to this, it offers all the features available in Logitech Gaming Software.

Advertisement

If you want to have a better gaming experience, Logitech G Hub is an excellent choice. It offers easy navigation and advanced features, including the ability to create and copy other user-profiles and a GUI of the hardware on your PC. The gaming utility is free to use and doesn’t require a subscription or fee.

What does Logitech G Hub offer?

Logitech G Hub automatically recognises your gaming gears. It also lets you set everything up with a drag-and-drop, modern-looking interface. With this program, you can set the effect and light types. Additionally, you can adjust the brightness levels. There’s even a tab for button assignment. 

Compared to Logitech Gaming Software, this one lets you assign any button on a keyboard or mouse to a keypress, recorded macro, or native Windows command. With Logitech G Hub, you can also assign integrated OBS and Discord actions.

The gaming utility favours creativity and sharing. With Logitech G Hub, single users can create multiple profiles, which can be used for a range of activities. Additionally, you can conveniently navigate through other user-profiles and use the custom setup. With Logitech G Hub, you can download the user profiles to your account. 

Considering everything, Logitech G Hub is an excellent choice. However, if you’re looking for better reliability and stability, Logitech Gaming Software is the better alternative. While the former supports only modern devices, the latter works well with even older hardware configurations.

Offers a range of customisation options

Overall, Logitech G Hub is an application developed for gamers. Compared to Logitech Gaming Software, this system is well-designed and comes with a range of customisation options. With this program, you can play all kinds of games in a much better manner, offering higher performance and an improved gaming experience. 

The only drawback is that Logitech G Hub supports only modern devices. Having said that, it delivers the necessary customisation options to enjoy your favourite games on a Windows PC.

Advertisement

Technical

Title:
Logitech G Hub 2021.13.2906 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Logitech

https://www.logitech.com

SHA-1:
415fd5d0c97180c9cb9276399cd9503a271d6244
Filename:
lghub_installer.exe

Logitech G Hub for PC

2021.13.2906

Logitech(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2021.13.2906 of Logitech G Hub. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement