Publicité

DroidKit pour Windows

1.0.0.5

iMobie Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil gratuit de récupération des contenus perdus

Droidkit est un outil de récupération de données pour les téléphones Android. Vous pouvez l'utiliser pour supprimer les écrans de verrouillage et les comptes Google, récupérer les données perdues et résoudre les problèmes système. En outre, vous pouvez l'utiliser pour réinstaller ou mettre à niveau le système d'exploitation ou effacer les déchets pour accélérer votre appareil.

iMobie est le développeur de DroidKit, un téléchargement gratuit disponible en plusieurs langues, comme l'anglais, l'espagnol, le japonais, le français, l'allemand et l'arabe. Il est compatible avec Windows Vista et Windows 7 jusqu'à Windows 11. Vous pouvez également essayer ces alternatives : Android Data Recovery, iSkySoft Android Data Recovery et Aiseesoft Free Android Data Recovery.

Outil de récupération de données

DroidKit peut récupérer le contenu perdu avec une analyse rapide du stockage de votre téléphone. Il récupère les photos, les messages, les chats WhatsApp et 13 types de données essentielles. Ou, vous pouvez utiliser le mode de récupération profonde construit sur la technologie No-Data-Loss pour une analyse plus approfondie afin de trouver le contenu supprimé que vous n'avez pas encore écrasé. Il vous permet également de récupérer le contenu de votre compte Google ou d'une carte SD formatée. 

Publicité

Utilitaire système

Votre téléphone Android s'est planté ? Vous pouvez utiliser le logiciel pour aider à résoudre les problèmes système, comme un écran noir, des applications qui se plantent ou un téléphone gelé. Il sauve votre système, vous laissant un appareil utilisable en quelques minutes. 

Vous devez réinstaller ou mettre à niveau votre OS ? Si vous ne savez pas comment flasher la ROM, cet outil vous offre une solution facile en faisant correspondre une ROM sécurisée et officielle pour votre appareil et en l'installant en un clic. 

Nous savons tous que les cochonneries ralentissent votre téléphone. DroidKit trouve les caches, les applications en arrière-plan, les APK et les gros fichiers qui ralentissent votre appareil. Visualisez-les individuellement, effacez-les tous en un clic ou supprimez-les un par un. Profitez de votre appareil plus rapide avec plus d'espace de stockage. 

Débloquez votre téléphone

Le logiciel peut également vous aider si vous ne pouvez pas accéder à votre appareil en raison de l'oubli de votre mot de passe, d'un écran cassé ou si votre déverrouillage par empreinte digitale ou visage ne fonctionne pas. Il fonctionne indépendamment du fait que vous utilisiez une épingle, un motif, un mot de passe, une empreinte digitale ou un déverrouillage facial. 

DroidKit peut même supprimer la protection de réinitialisation d'usine (FRP) d'un téléphone verrouillé d'occasion ou si vous êtes resté coincé dans la FRP après une réinitialisation d'usine. Sachez que ce processus supprimera tout le contenu de votre téléphone.  

.

Solution système tout-en-un

DroidKit vous offre une solution tout-en-un depuis le déverrouillage de votre téléphone, la récupération de votre contenu, le nettoyage des déchets sur votre système jusqu'à la mise à niveau de votre OS. Il offre des solutions personnalisées pour différents téléphones Android, sans rooting ou connaissances techniques requises. Bien qu'il existe de nombreux concurrents que vous pouvez essayer, DroidKit offre des performances et une récupération rapides qui le placent au-dessus du reste.

Publicité

Technique

Titre
DroidKit,1.0.0.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 11
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • German,
  • Arabic
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
iMobie Inc.

https://www.imobie.com/

DroidKit pour PC

1.0.0.5

iMobie Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0.5 de DroidKit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

DroidKit for Windows

1.0.0

iMobie Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Free lost content recovery tool

Droidkit is a data recovery tool for Android phones. You can use it to remove lock screens and Google accounts, recover lost data and fix system issues. Additionally, you can use it to reinstall or upgrade the OS or clear junk to speed up your device.

iMobie is the developer for DroidKit, a free download available in various languages, like English, Spanish, Japanese, French, German and Arabic. It’s compatible with Windows Vista and Windows 7 through Windows 11. You can also try these alternatives: Android Data Recovery, iSkySoft Android Data Recovery and Aiseesoft Free Android Data Recovery.

Data recovery tool

DroidKit can recover lost content with a fast scan of your phone storage. It recovers photos, messages, WhatsApp chats and 13 essential data types. Or, you can use the Deep Recovery mode built on the No-Data-Loss technology for a more in-depth scan to find deleted content that you haven’t overwritten yet. It also allows you to recover content from your Google account or a formatted SD card. 

Advertisement

System utility

Did your Android phone crash? You can use the software to help with system problems, like a black screen, apps crashing or a frozen phone. It rescues your system, leaving you with a usable device in minutes. 

Do you need to reinstall or upgrade your OS? If you don’t know how to flash the ROM, this tool gives you an easy solution by matching a secure and official ROM for your device and installing it with a click. 

We all know that junk slows down your phone. DroidKit finds caches, background apps, APKs and large files slowing your device. View them individually, wipe them all with a click or delete them one by one. Enjoy your faster device with more storage space. 

Unlock your phone

The software can also help you if you can’t access your device due to forgetting your password, a broken screen or if your fingerprint or face unlock doesn’t work. It works regardless of whether you use a pin, pattern, password, fingerprint or face unlock. 

DroidKit can even remove Factory Reset Protection (FRP) from a second-hand locked phone or if you got stuck in FRP after a factory reset. Please be aware that this process will delete all content on your phone.  

All-in-one system solution

DroidKit gives you an all-in-one solution from unlocking your phone, recovering your content, clearing junk on your system to upgrading your OS. It offers custom solutions for different Android phones, without rooting or technical knowledge required. While there are many competitors you can try, DroidKit delivers fast performance and recovery that sets it above the rest.

Advertisement

Technical

Title:
DroidKit 1.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 11
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • German,
  • French,
  • Arabic
License:
Free
Latest update:
Sunday, December 26th 2021
Author:
iMobie Inc.

https://www.imobie.com/

SHA-1:
fe0c13595fce5f0d2cb2f57eef0d2be23cee8588
Filename:
droidkit-en-official-setup.exe

DroidKit for PC

1.0.0

iMobie Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of DroidKit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement