Publicité

Power Data Recovery pour Windows

4.6.5

PowerDataRecovery(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Power Data Recovery - Logiciel de suppression de données facile à utiliser pour les systèmes Windows, Mac et Linux.

Le logiciel Power Data Recovery aide à récupérer les données perdues sur les PC Mac et Windows. Quelle que soit la situation, ce logiciel vous aide à récupérer les données perdues. Vous pouvez facilement récupérer les fichiers des systèmes Windows et Mac à l'aide de ce logiciel, soit en analysant le lecteur, soit en parcourant le répertoire pour un fichier spécifique. Le logiciel analyse tous les disques amovibles, y compris les lecteurs de DVD, les disques durs externes, les lecteurs flash, les disquettes, les disques Zip, les lecteurs de bande et les lecteurs de CD/DVD amovibles.

Le logiciel Power Data Recovery a la capacité de récupérer des données à partir d'une variété de systèmes d'exploitation, notamment Windows 98, XP, 2021, ME, Mac OS, Novell Netware, Linux et d'autres saveurs des systèmes d'exploitation. Le logiciel analyse tous les lecteurs et partitions de votre système et identifie automatiquement la partition endommagée qui doit être réparée. Il recherche ensuite un point de restauration correspondant et recherche un fichier manquant que vous pouvez restaurer à l'emplacement sélectionné. En fonction du lecteur ou de la partition sélectionné, le point de restauration est défini et le fichier est récupéré avec succès. L'utilitaire vous permet également de sélectionner une durée au bout de laquelle les données récupérées sont disponibles pour être utilisées.

Power Data Recovery est une application simple qui permet de récupérer des données sur windows, Mac, Linux et d'autres plateformes. Elle est gratuite à télécharger et offre également la possibilité de programmer ses analyses automatiques. Le logiciel analyse le disque (physique ou logique) de votre ordinateur et récupère les fichiers qui se trouvent sur le disque dur. Ce programme est facile à installer et peut facilement récupérer les données de Windows, Mac, Linux, UNIX, Novell Netware, FAT ou d'autres systèmes d'exploitation fonctionnant sur votre ordinateur. Power Data Recovery est l'un des outils logiciels les plus populaires aujourd'hui utilisés pour récupérer des fichiers supprimés, perdus, endommagés et/ou déplacés.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Power Data Recovery,4.6.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PowerDataRecovery

http://www.PowerDataRecovery.com

Power Data Recovery pour PC

4.6.5

PowerDataRecovery(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.6.5 de Power Data Recovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Power Data Recovery for Windows

4.6.5

PowerDataRecovery(Trial version)

User rating8

Advertisement

Power Data Recovery - Easy to Use undelete software for windows systems, Macs and Linux

The Power Data Recovery software helps in recovering lost data from Mac and Windows PCs. Whatever be the situation, this software helps you to recover lost data. You can easily retrieve the files from Windows and Mac systems using this software, either by scanning the drive, or by browsing the directory for a specific file. The software scans all the removable disks including DVD drives, external hard drives, flash drives, floppy disks, Zip disks, Tape drives and removable CD/DVD drives.

Power Data Recovery software has the ability to recover data from a variety of operating systems including Windows 98, XP, 2021, ME, Mac OS, Novell Netware, Linux and other flavors of the operating systems. The software scans all the drives and partitions of your system and automatically identifies the damaged partition that needs to be repaired. It then searches for a corresponding restore point and searches for a missing file that you can restore to the selected location. Depending on the drive or partition selected, the restore point is set and the file is successfully retrieved. The utility also allows you to select a time duration after which the recovered data is available for use.

Power Data Recovery is a simple application that can recover data from windows, Mac, Linux and other platforms. It is free to download and also provides the ability to schedule its automatic scans. The software scans your computer's drive (physical or logical) and recover files that are located on the hard drive. This program is easy to install and can easily recover data from Windows, Mac, Linux, UNIX, Novell Netware, FAT, or other operating systems running on your computer. Power Data Recovery is one of the most popular software tools today used to recover deleted, lost, damaged, and/or relocated files.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Power Data Recovery 4.6.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
PowerDataRecovery

http://www.PowerDataRecovery.com

SHA-1:
1cc110745db54a5a0e9d21751b9f494cf5c88e0d

Power Data Recovery for PC

4.6.5

PowerDataRecovery(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.6.5 of Power Data Recovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement