Publicité

Nokia Software Recovery Tool pour Windows

8.1.25

Nokia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil de récupération des logiciels Nokia

Nokia Software Recovery Tool est essentiellement un logiciel gratuit qui vous permet essentiellement de réinstaller un téléphone Nokia cassé pour qu'il fonctionne à nouveau pleinement. En tant que tel, il ne devrait pas être surprenant pour vous qu'il offre ses propres outils de réparation à de nombreux utilisateurs juste pour qu'ils puissent effectuer leur propre maintenance de téléphone eux-mêmes. Toutefois, le programme n'est pas seulement utile aux personnes qui ont déjà été victimes d'un téléphone cassé, mais aussi à tous ceux qui envisagent de prendre un Nokia pour faire un tour. Si vous vous demandez comment fonctionne exactement le programme et ce dont il est capable, voici l'occasion de le découvrir ! Jetons un coup d'œil à ce que ce programme étonnant a à offrir.

Si vous avez un vieux modèle Nokia E71, il est tout à fait possible que vous rencontriez une sorte d'erreur Windows au démarrage de votre machine. Cette erreur est essentiellement causée par un morceau de micrologiciel manquant ou incomplet sur votre téléphone, qui empêche essentiellement Windows de pouvoir communiquer correctement avec le système d'exploitation de votre téléphone. Heureusement, Nokia Software Recovery Tool a développé une solution automatisée qui résout ce problème très courant - tout cela grâce à la fonction de "mise à jour du micrologiciel" incluse dans ce logiciel. En installant le programme et en le laissant analyser votre ordinateur à la recherche de fichiers de micrologiciels manquants ou défectueux, Nokia Software Recovery Tool résoudra le problème de votre côté et redémarrera votre Nokia E71 directement.

Publicité

Ce logiciel peut être utilisé en toute sécurité sur n'importe quelle version de l'environnement Windows, et son moteur d'analyse est capable de détecter des milliers d'erreurs différentes qui tourmentent votre ordinateur. Cela signifie qu'il est également capable d'identifier les fichiers DLL spécifiques qui font que vos ordinateurs fonctionnent plus lentement que la normale, ainsi que les paramètres de registre corrompus qui peuvent faire fonctionner votre téléphone extrêmement lentement & avec beaucoup d'erreurs également. Donc, si vous cherchez à utiliser cet outil sur votre Nokia E71, vous devez d'abord télécharger le logiciel, l'installer et ensuite le laisser réparer les erreurs les plus courantes du téléphone Nokia qui sont sur votre système. Il n'est pas difficile à utiliser - il suffit de cliquer sur le bouton "run" sur la page principale du programme, puis de le laisser effectuer un scan de votre ordinateur. Vous devriez voir une liste des erreurs de téléphone Nokia les plus courantes que votre ordinateur signale, et que vous devrez réparer.

Publicité

Technique

Titre
Nokia Software Recovery Tool,8.1.25 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nokia

http://mywfm.americas.nsnprojects.com

SHA-1:
6ecc1b250a30a099c3325b4b4f03eebcf13307fd
Filename:
NokiaSoftwareRecoveryToolInstaller-8.1.25.exe

Nokia Software Recovery Tool pour PC

8.1.25

Nokia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.1.25 de Nokia Software Recovery Tool. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Nokia Software Recovery Tool for Windows

8.1.25

Nokia(Free)

User rating8

Advertisement

Nokia Software Recovery Tool

Nokia Software Recovery Tool is essentially a free software program that enables you to basically reinstall a broken Nokia phone back to full functional functioning again. As such, it shouldn't be of any surprise to you that it offers its own repair tools to many users just so that they can perform their own phone maintenance themselves. The program, however, isn't only beneficial to people who have already fallen victim to a broken phone, but also to anyone else who might be thinking of taking up a Nokia for a spin as well. If you're wondering how exactly the program works and what it's capable of - here's your chance to find out! Let's take a look at what this amazing program has to offer.

If you have an old Nokia E71 model, it's quite possible that there's a possibility that you might encounter some kind of Windows error upon booting up your machine. This error is basically caused by a missing or incomplete piece of firmware on your phone, which basically prevents Windows from being able to communicate with your phone's operating system properly. Thankfully, Nokia Software Recovery Tool has developed an automated solution that solves this very common problem - it's all thanks to the "firmware update" feature included in this software. By installing the program and letting it scan your computer for missing or faulty firmware files, Nokia Software Recovery Tool will fix the issue on your end and boot your Nokia E71 right back up again.

This software is completely safe to use on any version of Windows environment, and its scanning engine is able to detect thousands of different errors that are plaguing your computer. This means that it's also able to identify specific DLL files that are causing your computers to run slower than normal, as well as corrupted registry settings that can make your phone run extremely slowly & with a lot of errors as well. So if you're looking to use this tool on your Nokia E71, you need to download the software first, install it and then let it fix the most common Nokia phone errors that are on your system. It's not difficult to use - you just need to click the "run" button on the program's main page, and then just let it perform a scan of your computer. You should see a list of the most common Nokia phone errors that your computer is reporting, which you'll need to repair.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Nokia Software Recovery Tool 8.1.25 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Nokia

https://www.nokia.com/

SHA-1:
6ecc1b250a30a099c3325b4b4f03eebcf13307fd

Nokia Software Recovery Tool for PC

8.1.25

Nokia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.1.25 of Nokia Software Recovery Tool. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement