Publicité

Wondershare Dr Fone pour Windows

12.4.10

wondershare-it(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un outil de récupération des données fiable et léger

Wondershare Dr Fone est l'un des outils de récupération de données les plus populairespour les PC Windows. Le programme a été conçu pour récupérer de manière pratique les messages, contacts, fichiers supprimés et d'autres informations importantes sur votre smartphone iOS ou Android. En plus de cela, vous pouvez utiliser l'application pour gérer les données de votre smartphone, transférer des informations entre les appareils et réparer une série d'erreurs système.

Par rapport à Recuva et EaseUS, la application de sauvegarde de données est dotée d'une interface propre et simple. L'outil offre diverses fonctionnalités, qui peuvent être utilisées pour garder vos fichiers organisés de manière efficace. Alors que la plupart des gens utilisent Wondershare Dr Fone pour récupérer des données, la dernière version du programme vous permet de gérer de nombreuses opérations du smartphone depuis votre PC Windows.

Publicité

Sauvegarde des données et récupère les fichiers perdus sur plusieurs plateformes

Wondershare Dr Fone est l'un des outils de récupération de données les plus fiables pour les PC Windows. L'outil est disponible pour multiples systèmes d'exploitation, notamment Android, iOS, Mac et Windows. Avec Dr Fone, vous pouvez récupérer des vidéos, des documents, des contacts, des messages et des journaux d'appels perdus ou supprimés. Le programme est également livré avec certaines fonctionnalités avancées, y compris le déverrouillage du téléphone à distance, la sauvegarde des données, la réparation du téléphone, l'enregistrement de l'écran, etc.

Comment fonctionne Wondershare Dr Fone?

Pour récupérer les données, Wondershare Dr Fone fonctionne avec deux processus. Vous pouvez soit prendre une sauvegarde de données à partir de Google Drive, iTunes et d'autres services similaires, soit connecter votre téléphone avec un ordinateur via USB. Les deux processus ne nécessitent que quelques minutes pour restaurer les fichiers sur votre appareil.

Lorsque vous connectez les appareils via USB, Wondershare Dr Fone détecte automatiquement le smartphone. Ensuite, l'outil de récupération de données commence à analyser les fichiers dans diverses options de stockage. Lorsque le processus est terminé, vous avez accès à une liste de fichiers qui peuvent être sauvegardés sur votre PC. Parfois, l'application est incapable de restaurer ou de détecter tous les fichiers. La principale raison de cette occurrence est une extension incorrecte ou un fichier corrompu.

Transferts de fichiers et autres fonctionnalités

Avec ce programme de sauvegarde de données, vous pouvez facilement transférer des fichiers entre plusieurs appareils. Bien que le programme soit utilisé pour récupérer des données, il offre également une fonction de réparation. Par conséquent, Wondershare Dr Fone vous permet de réparer les erreurs système et autres problèmes sans réinitialisation d'usine. Le programme de récupération de données peut également être utilisé pour restaurer les données d'un appareil non fonctionnel ou ancien. 

Les autres fonctionnalités comprennent l'effacement des données, le déverrouillage du téléphone à distance, l'enregistreur d'écran, etc. L'outil de sauvegarde de données est livré avec une période d'essai gratuite, ce qui vous donne l'occasion d'explorer l'interface et les fonctionnalités.

Récupérer des fichiers perdus ou supprimés sur votre PC

Avec Wondershare Dr Fone, vous pouvez facilement récupérer des images, des vidéos, des messages et plus encore, perdus ou supprimés. En outre, le programme prend en charge le transfert de données entre plusieurs appareils, ce qui vous permet de transférer toutes sortes de contenus d'un PC à un smartphone. 

En dehors de la fonction de récupération de données, l'application agit comme un outil de gestion de fichiers à part entière. Elle vous permet de supprimer les fichiers redondants ou indésirables en quelques clics. Que vous souhaitiez vous concentrer sur les sauvegardes de données, récupérer des données sur un smartphone ou transférer des fichiers, ce programme est un bon choix pour votre ordinateur Windows.

Publicité

Technique

Titre
Wondershare Dr Fone,12.4.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, October 31st 2022
Auteur
wondershare-it

http://www.wondershare.it

Wondershare Dr Fone pour PC

12.4.10

wondershare-it(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.4.10 de Wondershare Dr Fone. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wondershare Dr Fone for Windows

10.9.4

wondershare-it(Trial version)

User rating8

Advertisement

A reliable and lightweight data recovery tool

Wondershare Dr Fone is one of the most popular data recovery tools for Windows PCs. The program has been designed to conveniently recover deleted messages, contacts, files, and other important information on your iOS or Android smartphone. In addition to this, you can use the application to manage your smartphone’s data, transfer information among devices, and repair a range of system errors.

Compared to Recuva and EaseUS, the data backup app comes with a clean and simple interface. The tool offers various features, which can be used to keep your files organised in an efficient manner. While most people use Wondershare Dr Fone to recover data, the latest version of the program lets you manage numerous smartphone operations from your Windows PC.

Backs up data, recovers lost files, and works on multiple platforms

Wondershare Dr Fone is one of the most reliable data recovery tools for Windows PCs. The tool is available for multiple operating systems, including Android, iOS, Mac, and Windows. With Dr Fone, you can retrieve lost or deleted videos, documents, contacts, messages, and call logs. The program also comes with some advanced features, including remote phone unlock, data backup, phone repair, screen recording, etc.

Advertisement

How does Wondershare Dr Fone work?

In order to recover data, Wondershare Dr Fone works with two processes. You can either take data backup from Google Drive, iTunes, and other similar services, or connect your phone with a computer via USB. Both processes need only a few minutes to restore files on your device.

When you connect the devices via USB, Wondershare Dr Fone automatically detects the smartphone. Then, the data recovery tool starts scanning the files in various storage options. When the process is finished, you get access to a list of files that could be backed up on your PC. At times, the application is unable to restore or detect all the files. The primary reason for this occurrence is an incorrect extension or a corrupt file.

What about file transfers and other features?

With this data backup program, you can easily transfer files among multiple devices. While the program is used to recover data, it also offers a repair feature. Therefore, Wondershare Dr Fone lets you fix system errors and other issues without a factory reset. The data recovery program can also be used to restore data from a non-functioning or old device. 

Other features include data erase, remote phone unlock, screen recorder, etc. The data backup tool comes with a free trial period, giving you an opportunity to explore the interface and features.

A good choice to recover lost or deleted files on your PC

With Wondershare Dr Fone, you can easily recover lost or deleted images, videos, messages, and more. Additionally, the program supports data transfer between multiple devices, allowing you to transfer all kinds of content from a PC to a smartphone. 

Apart from the data recovery feature, the app acts like a full-fledged file management tool. It lets you delete redundant or unwanted files within a couple of clicks. Whether you want to focus on data backups, recover data on a smartphone, or transfer files, this program is a good choice for your Windows computer.

Advertisement

Technical

Title:
Wondershare Dr Fone 10.9.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
wondershare-it

http://www.wondershare.it

SHA-1:
db38588d075c646cdf9aac9c084b7dd0387987f1

Wondershare Dr Fone for PC

10.9.4

wondershare-it(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.9.4 of Wondershare Dr Fone. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement