Publicité

iCare Data Recovery Software pour Windows

5.1

iCare Recovery(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

iCare Data Recovery Free

Quand il s'agit de sécurité et de récupération informatique, rien n'est plus essentiel que le logiciel iCare Data Recovery. Capable d'offrir une récupération des données dans diverses situations de perte de données, le logiciel iCare Data Recovery fournit une solution de bout en bout, soutenue par un contrat d'assistance technique à vie, et plus de 1000 types de fichiers de disque dur pris en charge. Ce logiciel offre aux utilisateurs la possibilité de récupérer non seulement les fichiers perdus, mais aussi de restaurer le système d'exploitation, les programmes et d'autres processus sur un ordinateur. Ce logiciel est également conçu pour être facile à utiliser, avec des commandes d'interface utilisateur faciles à comprendre et des processus pas à pas pilotés par un assistant.

.

Publicité

Le logiciel de récupération de données iCare se présente comme une solution logicielle complète, qui comprend un utilitaire de sauvegarde de PC de bureau, un outil de récupération de disque complet, des outils de diagnostic et une solution de gestion centralisée des réparations. Le logiciel permet à l'utilisateur de restaurer un serveur basé sur Windows et offre des fonctionnalités supplémentaires pour les bases de données SQL et Oracle, ainsi que sur les systèmes Windows. Avec la possibilité de récupérer des données à partir de tous les matériels, y compris les disques durs, les clés USB, les lecteurs zip, les disques durs externes, les cartes flash et même les cartes mémoire, les utilisateurs peuvent choisir le logiciel de récupération qui convient le mieux à leur situation particulière de perte de données. Grâce au logiciel iCare Data Recovery, les utilisateurs peuvent restaurer à la fois les fichiers perdus et les programmes en cours de fonctionnement à partir d'un CD ou d'un lecteur flash. En outre, les utilisateurs peuvent restaurer des données à partir d'un ordinateur qui a été infecté par des virus ou des logiciels malveillants, ou qui a subi une panne complète du système.

Pour obtenir des informations supplémentaires sur le logiciel iCare Data Recovery, notamment sur la manière de récupérer vos fichiers et de restaurer votre système d'exploitation, visitez le site Web indiqué ci-dessous. Plus précisément, apprenez à récupérer des fichiers supprimés, à restaurer un serveur basé sur Windows, à utiliser le logiciel iCare Data Recovery Free, à supprimer les attaques de virus et les logiciels malveillants, et à utiliser les outils de diagnostic de la société. Commandez dès aujourd'hui votre copie du logiciel iCare Data Recovery et commencez à regagner le temps et l'argent précieux que vous avez investis dans votre entreprise.

Publicité

Technique

Titre
iCare Data Recovery Software,5.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iCare Recovery

http://www.icare-recovery.com

iCare Data Recovery Software pour PC

5.1

iCare Recovery(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1 de iCare Data Recovery Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iCare Data Recovery Software for Windows

5.1

iCare Recovery(Trial version)

User rating8

Advertisement

iCare Data Recovery Free

When it comes to computer security and recovery, nothing is more essential than iCare Data Recovery Software. With the ability to offer data recovery for various data loss situations, iCare Data Recovery Software provides an end-to-end solution, backed by a lifetime technical support agreement, and more than 1000 hard drive file types supported. This software offers users the ability to not only recover lost files, but also restore the operating system, programs, and other processes on a computer. This software is also designed to be easy to use, with easy to understand user interface controls and wizard-driven, step-by-step processes.

iCare Data Recovery Software comes as a complete software solution, which includes a desktop PC backup utility, a full disk recovery tool, diagnostic tools, and a centralized repair management solution. The software allows the user to restore a Windows-based server and offers additional features for SQL and Oracle databases, as well as on Windows systems. With the ability to recover data from all hardware including, hard drives, memory sticks, zip drives, external hard drives, flash cards, even memory cards, users are able to choose the recovery software that best suits their particular data loss situation. Using iCare Data Recovery Software, users can restore both lost files and working programs from a CD or flash drive. In addition, users can restore data from a computer that has been infected with viruses or malware, or that has suffered a complete system failure.

For additional information about iCare Data Recovery Software, including how to recover your files and how to restore your operating system, visit the web site listed below. Specifically, learn how to recover deleted files, restore a Windows-based server, how to use iCare Data Recovery Free software, how to remove virus attacks and malware, and how to utilize the company's diagnostic tools. Order your copy of iCare Data Recovery Software today and begin gaining back the valuable time and money you have invested in your business.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iCare Data Recovery Software 5.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
iCare Recovery

http://www.icare-recovery.com

SHA-1:
0d922bd952311ac1a7109191201fd3741297cdc3

iCare Data Recovery Software for PC

5.1

iCare Recovery(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.1 of iCare Data Recovery Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement