Publicité

Recuva Portable pour Windows

1.53

Piriform

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment récupérer des fichiers supprimés avec Recuva Portable ?

Recuva Portable est un programme de récupération de données puissant et extrêmement efficace. Avec Recuva Portable, vous êtes en mesure de restaurer des fichiers qui ont été soit supprimés accidentellement de votre ordinateur, d'une clé USB externe, d'un iPod ou d'une clé mémoire flash de votre appareil photo numérique. Ce logiciel peut même récupérer des fichiers supprimés d'un disque dur qui a été accidentellement effacé ou perdu. Quel que soit le type de fichiers multimédia que vous avez accidentellement supprimés, ils peuvent être facilement restaurés avec Recuva Portable.

Beaucoup de gens se demandent comment une information peut être supprimée si elle était stockée dans la corbeille de Recuva Portable. Le fait est que lorsqu'un fichier est supprimé, il n'est pas réellement supprimé ; il a été retiré du disque dur de votre ordinateur. Ce fichier est cependant toujours enregistré sur le disque dur, car il est écrasé par le système d'exploitation. Lorsque vous souhaitez restaurer un fichier supprimé, il est replacé sur le périphérique où il se trouvait à l'origine, par exemple dans votre corbeille. Comme il n'est pas réellement supprimé, vous êtes en mesure de récupérer des fichiers qui ont été supprimés par erreur de votre ordinateur.

Il est facile de récupérer des fichiers supprimés accidentellement lorsque vous utilisez Recuva Portable pour résoudre un problème survenu. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes simples qui vous guident à travers le processus de récupération une fois que vous avez extrait vos fichiers perdus. Une fois que vous aurez récupéré vos fichiers, vous pourrez les visualiser dans Recuva Portable afin de vérifier qu'ils ont été récupérés avec succès. Si vous avez d'autres questions concernant vos fichiers perdus ou si vous avez besoin de plus d'aide avec ce logiciel, veuillez visiter le lien ci-dessous pour une session individuelle d'assistance informatique et de récupération.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Recuva Portable,1.53 pour Windows
Taille du fichier:
5.56 MB
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Piriform

https://www.ccleaner.com/

Recuva Portable pour PC

1.53

Piriform

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.53 de Recuva Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Recuva Portable for Windows

1.53

Piriform(Free)

User rating4

Advertisement

How to Recover Deleted Files Using Recuva Portable

Recuva Portable is a powerful and extremely effective data recovery program. With Recuva Portable you are able to restore files that have either been accidentally deleted from your computer, an external USB drive, an iPod, or a flash memory stick from your digital camera. This software will even recover deleted files from a hard drive which has accidentally been deleted or lost. No matter what kind of media files you have accidentally deleted them can be easily restored with Recuva Portable.

Many people are wondering how a piece of information can be deleted if it was stored in the Recuva Portable's Recycle bin. The fact is that when a file is deleted it is not actually deleted it has been removed from your computer's hard drive. This file is still saved on the hard drive, however as it is written over by the operating system. When you want to restore a deleted file, it will actually be placed back on the device where it originally resided such as in your Recycle bin. Because it is not actually deleted, you are able to retrieve files that have been mistakenly deleted from your computer.

It is easy to recover accidentally deleted files when you use Recuva Portable to solve a problem that has occurred. All you need to do is follow the simple steps that guide you through the recovery process once you have extracted your lost files. Once you have recovered your files you will be able to view them within Recuva Portable in order to see that they have been successfully recovered. If you have any further questions regarding your lost files or if you need more help with this software please visit the link below for a one-on-one computer support and recovery session.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Recuva Portable 1.53 for Windows
File size:
5.56 MB
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Piriform

https://www.ccleaner.com/

SHA-1:
4a3cdbd119bb149ffd96bab9dddb768e505460b0

Recuva Portable for PC

1.53

Piriform(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.53 of Recuva Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement